Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Proposition de rencontre

Messages recommandés

Comme vous le savez sans doute, je suis un fervant supporter du RC Lens. Je propose donc d'organiser une sortie pour aller voir un match au stade Bollaert la saison prochaine. Ca vous tente ? Même pour ceux qui ne sont pas footeux, c'est une sortie intéressante. De plus, je connais une section de supporters belges pouvant me donner des prix intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que "Pour les passionnéEs "????  biggrin.gif

M'enfin, Myriam... ! laugh.gif

Je connais un fervent supporter de Lens... via sa passion des orchidées (comme quoi ), un vrai chti... d'ailleurs, j'écris avec un beau stylo à bille aux couleurs jaune et rouge "Fier d'être Lensois" wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que "Pour les passionnéEs "????  biggrin.gif

M'enfin, Myriam... ! laugh.gif

Si je m'en tiens au titre de notre ami lelensois2000, il n'invite que les user posted image

biggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ce n'ets pas exemplaire, Lelensois2000! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il y a un quiproquo !!! Passionné(e) pas passionnée. Les garçons sont aussi invités. biggrin.gif Voilà comment une erreur de frappe peut conduire à des erreurs de compréhensions ! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une mauvaise idée ca! j'adore le foot,supporter d'anderlecht,d'ailleurs un certain aruna dindane serai transféré à lens,de quoi le revoir sur les pelouses de ligue1,face au psg ou l'om? lyon,st-etienne? que de beaux matchs ca,ha j'oubliais le derby du nord...face à lille!

moi je suis partant en tout cas! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que, moi, je n'ai jamais été, attiré, pour aller voir un match!!!!

Un jour, pour ne pas dire ....une fois.... blush.gif j'ai suivi un groupe.....à Bruxelles.

France-Belgique!!!! à 20h, si mes souvenirs sont bon!!!!! Oh, la Belgique a gagné!!!! Déjà en arrivant dans la capitale, j'ai cru que le tram allait se renverser!!!! Des drapeaux dans tous les coins......c'était la première fois de ma vie que je vivais un grand match.....je ne l'ai jamais regretté!!!! qu'elle nuit...(il n'a pas plu)!!!! le train...et le retour à Mons...la folie partout!!!

La deuxième fois, mais là, je n'ai pas vu le match...j'ai seulement vécu la victoire.....Mons passe en première!!!! Une écharpe a été, lancée du balcon de l'Hôtel de Ville!!!! Et arrivée presque au sol......comme un ver de terre et deux poules....je suppose que l'on imagine la scène....et moi, tout simplement, j'arrive au milieu des deux grands jeunes!!!! j'arrive à enrouler l'écharpe sur le bras....après 4 à 5 tours, eux surpris du phénomène!!!! après un moment de lutte comme les poules!!!! j'avais le trophée pour moi, tout seul.....

Nuit blanche, comme un gamin de 26 ans !!!! non, je me suis trompé dans l'ordre des chiffres blush.gif

post-52-1115955820.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, toute occasion est bonne pour se rencontrer, mes fils adorent le foot, il viendront avec moi si ça se produit pour la prochaine rencontre thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous n'étiez pas à Lens hier soir. Une victoire 5-2 de Lens. Quel fête ! Peut-être un match de coupe UEFA l'année prochaine, ca serait pas mal à aller voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Nantes est une équipe géniale aussi, elle ne s'est pas mal débrouillée cette saison, malgré quelles soient moins bonne que celle de 2004

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais encore me faire chambrer ... mais j'aime bien ça.

Super ton idée de rencontre lors d'un match de foot à Lens. Mais ma religion me l'inderdit ... je suis supporter du LOSC ! mad.gif (je plaisante bien sûr ... ce sera avec plaisir, et c'est une super idée !).

En plus, si c'est pour voir Aruna Dindane dans ses oeuvres, alors là ... je mets les question religieuses au placard !

Un match UEFA à Lens : SUPER !!!! Pourquoi pas contre Anderlecht en 1/16 de finales ... on refera le coup de 1983 ... avec le fameux but lensois marqué par le kop des supporter d'anderlecht. laugh.gif Qu'en penses-tu Lelensois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Anderlecht va aller en Champion's League. Enfin, je ne me souviens plus: si elle est éliminée, elle retombe en UEFA. Je pense que cela a changé et que c'est fini ce système.

Par contre, un Standard-Lille (ou Lens, ca revient au même pour nous... chris.gif ), ça pourrait être chaud! Enfin... chouette!

Si vous ne connaissez pas encore l'Enfer de Sclessin

wink.gifw00t.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justemeent, j'me disais que si le RSCA termine 3ème du groupe (ce qui n'est pas sûr du tout ! whistling.gif ), sachant qu'avant cela il faut franchir les 2 premiers tours (ce qui n'est pas gagné d'avance non plus !) ... whistling.gif

Je pense que le basculement du 3ème en UEFA reste d'actualité (sauf erreur de ma part) ... cette année en finale le CSKA Moscou avait terminé 3ème de son groupe d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tout ne change pas cette année? Ou bien c'était l'an dernier?

Il y a eu ou va avoir un changement majeur là-dedans je pense.

Je préfèrerais quand même un Standard là-dedans plutôt qu'un Anderlecht, ne serait-ce que pour le suspense qui ferait perdre la tête à la moitié du la famille rouche! Et ca peut être marrant!

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tout ne change pas cette année? Ou bien c'était l'an dernier?

Il y a eu ou va avoir un changement majeur là-dedans je pense.

Je préfèrerais quand même un Standard là-dedans plutôt qu'un Anderlecht, ne serait-ce que pour le suspense qui ferait perdre la tête à la moitié du la famille rouche! Et ca peut être marrant!

laugh.gif

Je pense que l'année prochaine le champion de Belgique ne devra plus passer par le tour préliminaire wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le basculement du 3ème en UEFA reste d'actualité (sauf erreur de ma part) ... cette année en finale le CSKA Moscou avait terminé 3ème de son groupe d'ailleurs.

Ils l'ont fait exprés... laugh.giflaugh.gif

On a vu ce que ca a donné !!

Je ne savait pas qu'aucune équipe russe n'avait pas encore gagné une coupe d'europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, le Dinamo Kiev a dû gagner une voire deux coupe des coupes, mais ça date ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bel et bien la première coupe d'Europe remportée par un club Russe.

Le Dynamo Kiev est ukrainois!

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est bel et bien la première coupe d'Europe remportée par un club Russe.

Le Dynamo Kiev est ukrainois!

cool.gif

Faut dire aussi que ce club est aidé financièrement par...Roman Abramovich rolleyes1.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, le Dinamo Kiev a dû gagner une voire deux coupe des coupes, mais ça date ...

Fais gaffe, les russes et les ukrainiens, c'est pas la méme chose !!

smile.gif

Si on généralise, c'est un peu comme les français et les corses...

Ma soeur une copine ukrainienne, on lui a dit une fois qu'elle était russe et elle l'a mal pris...

laugh.giflaugh.gif

wink.gif

Modérateur : offtopic.gifwink.gif

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK OK, sauf que lorsque Kiev a gagné sa coupe d'europe ... (en 86 finale à Lyon je pense), ils étaient bien russes. Voilà, voiloù, ... wink.gif

Mais, je suis d'accord sur le principe, aujourd'hui ils sont bien ukrainiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry les modos ... j'avais pas vu de suite, je suis bien hors sujet. Mais bon, j'arrête là promis (en plus c'est moi qui ai fait dévier le sujet, sorry encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×