Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

rain.gif Félicitations !!!! sun2.gif

Je vous ai vus dans la boucle de nuit !!! sun.gif

paraplu.gifthunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clap.gifclapping.gif

Bravo pour le reportage sur la RTBF. Il était vraiment très bien thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Vous etes superbes! Vous n'étes pas stressés et on comprend tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes felicitation pour avoir passer sur la rtbf vous etes cool .

C'ast etez difuser dans tous le monde entier grave a tv5

Et j'espere que vous aurez plus de monde sur le site grace a la RTBF

maintenant on vous attend sur rtl

Bonne continuation

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis très heureuse du succès de MétéoBelgique , félicitations à tous !!!!!

Mes petits protégés ainsi que mon fils et moi-même vous disons merci .

J'ai pu télécharger le reportage car je n'étais pas devant la télé et j'en suis très contente .

Mais que la célébrité ne vous monte pas à la tête (après la MeteoAcademy, voici la MeteoCelebrite) tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre passage sur RTBF.

Cela ne fera qu'augmenter je pense les futurs ou passionnés de météo sur ce superbe site.

Félicitations aux intervenants, leurs explications claires et précises....

Bonne continuation et longue vie à MétéoBelgique !!!

Criquet wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent, Philippe et Xavier

Un tout grand merci pour votre accueil!

Et je vois que notre reportage a rencontré un vif succès auprès des membres de MB.

A très bientôt

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teledar Ecrit le dimanche 08 mai 2005, 21:06

A très bientôt

Philippe

nous l'espérons tous!!!!

Et je vois que notre reportage

Mais ici, j'ai des doutes.......là, tu étais dans le reportage alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo également à Teledar (RTBF) qui s'est penché sur Météo Belgique. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent, Philippe et Xavier

Un tout grand merci pour votre accueil!

Et je vois que notre reportage a rencontré un vif succès auprès des membres de MB.

A très bientôt

Philippe

Merci aussi, Philippe/Teledar thumbsup.gif !

Quant au "vif succès" remporté auprès des membres de MB, là, il n'y avait AUCUN doute possible wink.gif ... (je ne "joue" jamais, mais là, j'aurais bien parié et pour une fois... j'étais certaine de gagner smile.gif ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aussi, Philippe/Teledar

Quant au "vif succès" remporté auprès des membres de MB, là, il n'y avait AUCUN doute possible wink.gif ... (je ne "joue" jamais, mais là, j'aurais bien parié et pour une fois... j'étais certaine de gagner smile.gif ! ).

Le pari était gagné d'avance ! thumbsup.gif

Je n'ai pas eu la chance de voir en direct le journal de la RTBF mais, grâce au lien, j'ai pu le suivre en différé .

Notre, enfin votre succès, me ravis et .... LONGUE VIE A MB !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le reportage a la RTBF et je n'était pas au courant avant, j'ai été plutot surpris mais c'était trés bien, on aurait dit des habitués de la télé, dommage que ce sujet n'est pas passé lors de la rediffusion du journal sur TV5

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, MB peut être fier et continuer son travail dans la sérénité et la confiance !

C'est aussi une marque du sérieux de ce site et de reconnaissance ... thumbsup.gif

Un vrai contraste avec la France où le "grand cousin" de MB, à savoir "infoclimat" est un peu "boudé" par les grands médias. Les premiers contacts avec le dépt météo de TF1 ont été très froids mad.gif ... Dommage, car infoclimat fait également un très bon boulot.

Même si (à mon avis bien sûr), l'objectif des sites comme MB ou infoclimat n'est pas de substituer aux services météorologiques dits "officiels" tels que l'IRM ou MF (et encore moins de les concurrencer), ils peuvent constituer un appui et un support très intéressants. Mais ils ont surtout une mission et une offre pédagogique que les grandes institutions n'apportent pas (ou très peu à mon sens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien !

Félicitations à toute l'équipe pour cette très belle prestation médiatique !!!

Bravo à Laurent, Xavier et Philippe pour leur aisance face à la caméra. Je sais ce que c'est, ce n'est jamais évident de parler face à un appareil situé à quelques dizaines de centimètres du visage !!! wink.gif

clap.gifLONGUE VIE A METEOBELGIQUE !!! clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente idée pour ce divx thumbsup.gif

amicalement danet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir dit quelque part !!! Météo Belgique, se retrouve dans les appareils photos de marque...oui, !!!

À vrai dire, vous faites une recherche pour un achat d'un appareil numérique, ensuite vous cherchez les caractères de cet appareil...en premier lieu...sur qui, je tombe...Météo Belgique...Un si petit pays...mais aux grandes idées !!!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle et j'habite également Pont-à-celles. J'ai accouché le 20 janvier de cette année et depuis je me lève régulièrement pour donner le biberon à mon ti bout et pendant ce temps je regarde le journal et la météo en boucle sur la rtbf, quel ne fut pas m'a surprise en voyant que le site sur lequel je viens régulièrement voir la météo passe à la tv, je n'en revenais pas et j'étais plutôt fier de cela, car à Pont-à-Celles on est pas tous nul comme certain semble le croire, ce n'est pas parce qu'on habite la campagne, n'est-ce pas! Par contre, je constate que le climat y est toujours plus ensoleillé qu'a charleroi, existerait-il un micro climat sur nous? Lorsqu'il pleut chez ma mère à Jumet, il y a souvent du soleil ici; je lui ai déjà qu'elle habitait pas au bon endroit!!!!hihihihi. Je voudrais vous féliciter et vous remercier pour ce fabuleux boulot. A bientôt, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coca-lemon et

welcome2.gifwelcome2.gifwelcome2.gif sur les forums MeteoBelgique! smile.gif

Pour une meilleure visibilité, voudrais-tu mettre à jour ton profil en cliquant sur ce lien pour accéder au mémo. Merci et bon amusement sur les forums!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
clap.gifLONGUE VIE A METEOBELGIQUE !!! clap.gif

Un site aussi complet, compréhensif, convivial, agrable et sympathique que le vôtre n'ets pas pret de dispraitre car ce sont ces qualités que les internautes aiment. La preuve est l'inscription massive des internautes augmentée grace au reporteage faite dans votre journal télévisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×