Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Vos animaux(de compagnie ou non).

Messages recommandés

Nous avons eu 2 chiens,2 lapins nains(finalement plus très "nains"),2 hamsters nains,2 tortues,2-3 poissons,2 perruches.Je pense ne pas en avoir oublié.

Actuellement:

Sytka,mon Youyou du Sénégal,un charme:

user posted image

Mes 2 inséparables,que je n'arrive pas à apprivoiser(impossible de les photographier autrement qu'à travers la cage confused.gif).Je me contente de les...entendre!

Le matin,ça fait mal whistling.gif !

user posted image

Les 3 bestioles sont dans la même grande cage.Le pauvre perroquet a à qui parler.

Des fois,de petites querelles les opposent,mais sans trop de gravité smile.gif .

Et vous ?

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

user posted image

Voici ma chienne: il s'agit d'un Shi Tsu! Elle s'appelle Patchou

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, nous avons 3 chats, Maya le male et deux femelles Luly et Cayenne,

2 Lapins nains, et des poissons…

Voici 2 photos de Maya qui a plutôt des comportements de petit chien,

il nous suit partout même assez loin dans le bois qui ce trouve derriere chez nous blink.gif

user posted image

user posted image

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rate, mais la vie n'est pas longue !!!! 2 ans jour pour jour......dans le passé, nous en avions beaucoup d'animaux de compagnie.......petite bassecour !!! maintenant juste mes 3 ânes!!!!

post-34-1115819990.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit toutou adoré : Sam wink.gifbiggrin.gif

Un brave croisé Berger allemand/Malinois de 3 ans 1/2.

J'ai aussi deux chats : un mâle (Grisou) et une femelle (Lily). Photos prochainement (mon appareil vient de rendre l'âme crying.gif ).

post-34-1115821409.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu grande ta photo!!!! il me semble connaître cette photo !!!!! si tu ne sais pas la réduire demande je te la ferais!!!! thumbsup.gif

OK, c'est mieux !!!! excuse-moi !

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon aîné : Gribouille, il va sur ses 12 ans et il a un caractère de cochon (il l'a toujours eu !)

J'ai 3 chats (j'en ai eu 4 mais ma petite c'est faite écraser le 28 septembre dernier), un rat, une tortue, une tourterelle (une rescapée), quelques poissons et tous les animaux qui me demandent ...

post-34-1115823768.jpg

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celle-ci, n'est ce pas un chat pacha ?

post-34-1115827866.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe chat !

Voici "le vieux" et le plus jeune (puisque la seule photo que j'avais de ma dernière est sa photo avant de l'enterrer - je ne suis pas sûre qu'il soit sage de la montrer).

Voici donc Gribouille et Gaillette :

post-34-1115828280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blush.gif J'ai bien des photos de chats, mais !!!!!!!!!!!!! et ce n'est pas les miens!! blush.gif Mais ici, je crois que c'est le chat qui a pris ta place, lorsque tu n'es pas là!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma Tirelle,

elle ne me quitte pas d'une semelle.

Sur mon épaule, elle se pelotonne,

ou dans mon cou, elle ronronne.

Petite boule soyeuse de tendresse,

Elle ne demande que des caresses.

Semi-tigresse, semi-précieuse

petite compagne si délicieuse !

post-34-1115829763.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam, tes images sont magnifiques !

Et pour répondre à Raymond : oui le chat est toujours à ma place dans le divan, je lui met un drap et je reste devant l'ordinateur .... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici Bilibibleu, bibiche pour les intimes. Il aime la chaleur... à un point !!!

La photo n'est pas truquée.

post-34-1115836158.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, Bibiche est un chat qui est trèèès relax, et qui dort beaucoup. De temps en temps, il pique une crise et va chasser pendant une demie heure. Ici, il est pris au retour d'une de ces promenades éreintantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le voilà au retour d'une promenade éreintante...

post-34-1115836436.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais de dire que c'était un ronron-câlin qui s'accroche bien à celui qui s'occupe de lui !

Photos des 2 poules et 3 poussins plus tard...

thumbsup.gif Ce post est une nouvelle idée supersympa !

post-34-1115836741.jpg

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chat m'a l'air d'avoir un "caractère" bien trempé lui aussi (il a le même regard que le mien) ; je vous fait parvenir une photo du troisième FELIX.

Il n'y a pas de zoom sur la photo (il fait 9kg!)

post-34-1115836946.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces chats sont magnifiques thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais deux chattes noir mais elles sont mortes car elles sont vieilles une a 19ans et autre 16ans sad.gif

et j'ai un chat gris et des poissons dans l'étang smile.gif

moi j'adore des chats thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océanic Ecrit le mercredi 11 mai 2005, 22:14

Tous ces chats sont magnifiques

Oui, c'est mignon, mais personne n'a fait des remarques.....avez-vous regardé leur pelage.....ils sont tous avec un pelage super, donc ils sont très mal soigné... blush.gifblush.gifblush.gif non, ...je me trompe, ils sont très bien soignés whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos chats sont tous mignons... à condition qu'ils restent éloignés de mes perruches ! tongue.gif

Voici l'une de mes deux perruches (ondulées), c'est Piwi, la femelle, qui est un peu effrayée par l'appareil photo.

post-34-1115845561.jpg

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous : deux chats trouvés (l'un abandonné pendant les vacances, l'autre âgée de quelques semaines) et que nous avons recueillis... j'ai des photos, mais anciennes. J'essaierai d'en faire très vite... ils sont trop adorables et puis, quelle bonne compagnie rolleyes.gif (quoique parfois un peu trop "pot de colle" laugh.gif ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos chats sont tous mignons... à condition qu'ils restent éloignés de mes perruches ! tongue.gif

Voici l'une de mes deux perruches (ondulées), c'est Piwi, la femelle, qui est un peu effrayée par l'appareil photo.

J'ai eu pratiquement la même.Les chants sont moins stridents que ceux des inséparables.J'en ai encore mal aux oreilles.

Et dès demain matin,rebelote whistling.gif !

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même perruche ! Titi, il est mort l'année dernière à l'âge de 10 ans . Il était assez casse .... mais j'ai pleuré quand il est parti .

La semaine ou je voulais en racheter une, nous avons sauvé une tourterelle tombée du nid de notre corniche .

Margalo ne sait pas trouver sa nourriture et ne sait pas voler . Mon mari m'a dit que sa maman l'avait jetée car elle n'était pas destinée à vivre . M'en fout !

Elle ne chante que pour moi (comme si elle me parlait), elle m'a pondu des oeufs (donc c'est une fille) et ne se laisse caresser que par moi . Lui, ne reçoit que des coups de bec NA ! dry.gifwink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×