Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Vos animaux(de compagnie ou non).

Messages recommandés

C'est la grève sur le tas ! Quand les miens font ça, je vais vérifier l'état de la gamelle ... Même si elle n'est pas vide, je fais diversion et je récupère mon poste tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très beau poisson wink.gif

Retour à mes chats. Quand ils veulent, ils m'empêchent de travailler tongue.gif

Ils sont splendides Marc.

Ils guettent la souris ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

moi c'est ma chienne qui monte sur mes jambe, il a réussi à poser ses pattes sur le clavier! comme mes touches font du bruit, elle leve ses pates et les repose dessus, on a l'impression qu'elle veut taper une phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très beau poisson wink.gif

Retour à mes chats. Quand ils veulent, ils m'empêchent de travailler tongue.gif

Ils sont splendides Marc.

Ils guettent la souris ! tongue.gif

Ces deux là ne guettent pas la souris tongue.gif

Mais il y en a un autre qui lui s'installe devant l'écran et il essaie d'attraper le pointeur laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.giftongue.gif

ils sont trop drôles !

Ici, il n'y en a qu'un et il est aussi passionné d'informatique. Il aime dormir au-dessus de l'écran, ou il essaie tout pour attirer l'attention (il ne supporte pas qu'on ne s'occupe pas de lui), puis finalement il s'installe sur les genoux.

Quand on regardait la TV au début, il essayait d'attraper les petits animaux ou les oiseaux.

Maintenant, tout le jeu est de l'éloigner des poussins, ce qui n'est pas facile ! Comme dit Delphine, ils sont vachement appétissants !

unsure.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Les animaux sont distrayants! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien dans la (gamelle) du cheval, il recherchait le sucre, ici, le cheval ne dit rien.....mais l'inverse je doute !!!! Une chose, l'âne aurait donné un coup de tête ou mordu !!! au même titre que le chien dans sa gamelle

post-34-1117333908.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos amis les bêtes !!!!! il n'y en avait que 5.....6.....je ne sais plus, mais, ne pas avoir peur, car je crois que vous seriez dévoré

post-34-1117335277.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dance, .....presque.....mais avant je ne sais pas le montrer il faudrait filmer...la préparation à ceci !!! c'est la même chose chez les ânes

post-34-1117335858.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon !!!!! chez les ânes ....il aurait pris le sable que l'on voit sur une photo

post-34-1117336072.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le ciel, n'est-il pas beau.....pour un 28 mai 2005 à 20h....à la campagne...il me manque un tipi

post-34-1117336487.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos animaux de compagnie sont très mignons. wink.gif

Pour le moment, je n´ai pas le temps de m´occuper des animaux (exception de mes fils), mais je suis entourée des animaux comme de chats, oiseaux, crapauds, etc. qui viennent chez moi parce ce que je les donne quelque chose à manger...

Je viens d´installer aussi chez moi un petit bassin pour les grenouilles... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

j'ai pu remarquer que la plupart des membres possèdaient des chats (magnifiques d'ailleurs).

Raymond, ton cheval est magnifique! thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De passage dans les fermes, on rencontre beaucoup de chose, et ici, depuis fin 1999 que je viens, ils sont toujours là, ce matin, il m'a salué

post-34-1117496067.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu, sous un autre angle, je parie que vous ne le saviez pas !!!! blush.gifblush.gif

la couleur change thumbsup.gif

post-34-1117496666.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle Suzie, était toujours près de moi, pour avoir une caresse !!!! je la grattais entre ses cornes !!!!

post-34-1117497059.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Raymond, vous êtes un artist des photos... thumbsup.gif

À Madrid j´habitais à côte d´un parc (Fuente del Berro) qu´il avait ce type d´animaux ( Paons), quelque fois ils se promenaient dans mon jardin, vous m´avez fait me rappeller de celle époque... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dada Ecrit le mardi 31 mai 2005, 08:04

Un refuge pour ânes abandonnés a Herstal.

Je vais même te donner l'adresse

Au fort de Pontisse

Rue de la Ceinture

4040 Herstal

De plus, je suis invité dimanche 5 juin pour des activités et l'inauguration officielle à 14 heures

Si tu vas dimanche, tu pourras me voir, Kangoo blanche avec un réservoir sur le toit.....là, je serais en baroudeur !!!!

Pour ce qui est Adodane, je me suis un peu retirait, je suis sollicité d'un peu partout, je dois me limiter à la fin pour les frais thumbsup.gifblush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bohème Ecrit le mardi 31 mai 2005, 08:20

Très belles photos Raymond, vous êtes un artiste des photos... 

À Madrid j´habitais à côté d´un parc (Fuente del Berro) qu´il avait ce type d´animaux ( Paons), quelque fois ils se promenaient dans mon jardin, vous m´avez fait me rappeler de celle époque... 

Tu sais Rosa, je me suis un peu recyclé, dans la vie, il y a un problème chez moi, et invivable, alors je dois sortir pour vivre comme par le passé, mais ailleurs !!!!

Mes occupations sont devenues : mon bureau et la route !!!!! le jardin....la cuisine !!! non pas, oblige...car j'ai toujours aimé la cuisine.....honnêtement, par le passé, j'ai appris aux autres à cuisiner....(Même le premier jour de mon mariage) blush.gifblush.gifblush.gif je mange avec mon palais !!!!

Un artiste, non, j'ai vu mieux à Evere samedi !!!!! mais disons que, mon père a été peintre sur faïence......je ne suis pas bien vu dans un club photo.....car mes photos sont .......trop peinture.... blush.gifblush.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×