Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Vos animaux(de compagnie ou non).

Messages recommandés

Sacré chat..............non !!!!!!!!!!!! laugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-34-1117690641.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré chat..............non !!!!!!!!!!!! laugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

J'ai vu cette image mardi sur RTL et il parait que c'est un montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chat!. La castration fait que les animaux, en general, grossirent, mais pas à ce point ... unsure.gif

Comme dit dada, peut être un montage... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré chat..............non !!!!!!!!!!!! laugh.gif  tongue.gif

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

J'ai vu cette image mardi sur RTL et il parait que c'est un montage...

oui en effet bien vue dada wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, le chat n'a que deux pattes et il manque une main pour tenir le chat !!!!!

Le trucage n'est pas nouveau, les SS l'utilisaient déjà de la guerre pour certaines publicités!!!!

Ici, pour plus de vérités, à faire croire, cette photo demandait plus de travail !!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Ma passion; ce sont les grands blancs; j'aimerais vivre une expérience à la barrière de corail et m'enfermer dans une cage thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une belle photo de notre bibiche. Nous avons appris ce matin qu'il n'a plus que quelques jours ou semaines à vivre. Il aura été un adorable compagnon, surtout pour un de mes fils qu'il ne quittait presque jamais.

Pendant le temps qu'il est encore là, il sera pourri gâté, et nous sommes content de pouvoir l'accompagner ainsi, surtout que le vétérinaire nous a assuré qu'il ne souffrirait pas.

post-34-1120308965.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe chat ! Il n'en a plus pour longtemps, c'est une maladie ou "juste" la vieillesse ?

En tous les cas, on voit qu'on les aime ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi j'ai envie de partager avec vous mes animaux de compagnie je les adorent et pour commencer voici mon toutou il s'appelle devinez...

post-34-1120315855.jpg

Modifié par Eorl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

protection contre la canicule biggrin.gif

post-34-1120315307.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici espalia ecureuil de corée

post-34-1120315595.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe chat ! Il n'en a plus pour longtemps, c'est une maladie ou "juste" la vieillesse ?

Les deux: il a 15 ans et ses reins ne fonctionnent plus, ce qui est fréquent paraît-il.

Les chats ont tendance à ne pas boire assez. Le vétérinaire conseille (trop tard pour nous) de mouiller un peu leur nourriture, et de leur donner de l'eau douce: ils n'aiment pas l'eau du robinet. crying.gif

Eorl, tes animaux sont magnifiques ! Quelle claaaaasse !

Sympho, ton machin est super sympa, qu'est ce qu'il est drôle !

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)et de leur donner de l'eau douce: ils n'aiment pas l'eau du robinet. crying.gif

(...)

Bien d'accord avec toi, Bernadette : depuis que je donne de l'eau de la carafe Brita aux 2 chats, ils boivent bien plus (je pense que c'est surtout le chlore qu'il y a dans l'eau du robinet qu'ils n'aiment pas) wink.gif !

Et puis, chouchoute bien ta bibiche le temps qu'il est encore là... ça sera très dur, mais il aura été bien heureux chez toi , ça je n'en doute pas une seconde !

Pour Symphorinois et Eorl : magnifiques animaux de compagnie que vous avez là... on les adore tous, non wub.gif ?

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous semblez apprécier notre Black BUBBA, lequel vous remercie en faisant une pirouette sur le scanner, voici pour le fun son arbre généalogique.

Comme l'image est petite, je vous donne quelques détails :

- père : King Kong

- mère : Petite Etoile

- grand-père maternel : Starlight

- grand-mère maternelle : Love Story de la Loquette (avec un petit "de")

- arrière grand-père paternel : Felix d'Alizari (avec un petit "d")

- arrière grand-mère paternel : Beauty's Diba del la Saeka.

Enfin, un de ses plus vieux ancêtres : Black Magnum de Pampelonne !

Et oui, nous sommes un peu snob dans la famille... wink.gif

post-34-1120325434.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Digne descendant d'une fameuse lignée de champions à ce que je vois :

le rouge passe très bien au scanner wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre chien est un teckel à poil dur (Saucisse piquante) : Zéphir du Val d'Aisnes (Tiens encore un lien avec la météo!).

Nous l'avons rebaptisé Eliot parce que notre voisin s'appelait aussi Zéphir et cela posait quelques problèmes vu les quiproquo laugh.gif

Moi je l'appelle le plus souvent, comme je l'ai toujours fait avec mes compagnons à quatre pattes : Le Chien.

Malgré nos cinq enfants et trois petits enfants, c'est le choucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un poulet qui deviendra bientot coq,il est pas destiné à etre mangé,il est très amical et adore qu'on lui carresse le dessous du cou;sinon j'ai des carpes kois et des poissons-rouge en bassin extérieur.Elles aussi adorent qu'on les carressent. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai que des poissons...

J'aimerais avoir :

2 petits chats, une perrucheet un petit chien... cool.gif

Mais bon, faut pas trop epérer non plus... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eorl Ecrit le samedi 02 juillet 2005, 16:46

voici espalia ecureuil de corée

Qu'il est mignon.....il me semble que je reconnais ce qu'il mange.....si tu n'en as plus.....j'ai encore une grosse caisse.....lorsque je passerai par là, mais pour le moment, je ne sais plus où donner de la tête..... vivement de la pluie pour mes ânes..... Casteau s'épuise en herbe.....bientôt le retour vers Mons thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, j'ai 4 chats, 2 males et 2 femelles; 2 poissons et mon frere laugh.gif (tout le monde dit qu'il est poilu comme un singe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci raymond tu vois elle se porte bien grace a toi wink.gif j'ai encore quelques provisions

merci a bib et mlvh pour les compliments sur mes animaux , j'en ai d'autres et vous les montrerais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) j'en ai d'autres et vous les montrerais plus tard

Oh oui smile.gif ... c'est toujours un réel plaisir rolleyes.gif ! Merci beaucoup wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien des animaux, mais lorsque le temps est contre vous ..... sec ....on devient berger qui conduit son troupeau au pâturage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×