Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Vos animaux(de compagnie ou non).

Messages recommandés

et bien à mon tour, je vais vous présenter Patton! 35 kg de tendresse, un océan d'amour, sous ses airs de gros toutou il est tout simplement adorable, super gentil avec les enfants (et il vaut mieux avec mon dernier rayon de soleil (mon avatar) qui n'a que 2 ans, et qui s'amuse à fait "à dada" sur Patton!!!!

post-34-1120379718.jpg

Modifié par mothosoph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie chatte le nouvel avatar de Wasmes129 ! L'autre me faisait penser à une sorcière... whistling.gif

post-34-1120389638.gif

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel adorable gros toutou, il a l'air trop ..... trop !

tongue.gif

je peux t'assurer qu'il l'est!!!!! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien notre bibiche a décidé de rester avec nous... On n'en revient pas: il était maigre, tout sec, perdant ses poils par poignées, inerte... et en quelques jours le voilà grossi, l'appétit est revenu, il est de nouveau normal ! Il a peut-être été empoisonné, ou alors, étant tout à coup très gâté, il s'est dit que cela valait la peine de rester encore... Les 7 piqûres du vétérinaire l'on sûrement beaucoup aidé (5 étaient pour le réhydrater)

Photo prise par le fiston.

Oui, je sais, mes fenêtres sont TRES sales...

post-34-1120597768.jpg

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est franchement splendide et originale cette photo, bib !

Les toiles d'araignées l'embellissent encore plus yes.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, Bibiche... tu as raison de te battre, tu es tellement bien là où tu es... et puis, tu te fais gâter un maximum, non smile.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien notre bibiche a décidé de rester avec nous... On n'en revient pas: il était maigre, tout sec, perdant ses poils par poignées, inerte... et en quelques jours le voilà grossi, l'appétit est revenu, il est de nouveau normal ! Il a peut-être été empoisonné, ou alors, étant tout à coup très gâté, il s'est dit que cela valait la peine de rester encore... Les 7 piqûres du vétérinaire l'on sûrement beaucoup aidé (5 étaient pour le réhydrater)

thumbsup.gif Surtout le miracle de l'amour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! tongue.gif

Moi, je ne gâte pas tellement le chat, mais mon fils wub.gif!!! Ils sont tout le temps ensemble.

Mais pendant 2 jours, on s'est relayés presque jour et nuit, on lui a préparé tous ses mets favoris: velouté de tomate au beurre, saumon fumé, sole meunière, filet américain, gouda... dès qu'il a pu se tenir debout, il a pu aller partout, même aux endroits interdits ! Il va sûrement réclamer plus tard (il devient facilement capricieux et exigeant), parce qu'il va revenir aux boîtes, mais bon, on passe du "produit blanc" aux boîtes spéciales "senior".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bib Ecrit le mercredi 06 juillet 2005, 00:04

Il va sûrement réclamer plus tard (il devient facilement capricieux et exigeant), parce qu'il va revenir aux boîtes, mais bon, on passe du "produit blanc" aux boîtes spéciales "senior".

Quand je pense, par le passé, c'était des tartines au café, lait et un peu de sucre !!!!le matin, et les restes de nourriture après chaque repas !!!! mais la publicité en a voulu autrement.....attention, si la voisine a une meilleure boîte,.......... chez vous, fini votre sale nourriture, qu'il va, vous le dire .... thumbsup.gif

Ici, avec mes ânes, j'ai un petit problème, elles ont peur de quoi ??? lorsque que je leur donne à manger.... avant hier soir à Casteau, elles regardaient toujours dans une même direction... là, possible un renard !!!! je sais aussi qu'à Mons je vois des renards, mais dans l'enclos !!! un rat ?.....bref, j'ai dû déplacer leur mangeoire thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....moi se sont les oiseaux.

Voici une turquoisine mutation jaune à ventre rouge, c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 21 jeunes, c'est une année exceptionnelle. Les turquoisines sont des oiseaux assez fragiles et pas facile à élever.

Voici un jeune:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je vais vous montrer la photo de ma chienne bientot, mais il semblerait qu'un problème ce soit installé, je vais le régler de suite

post-34-1120645217.jpg

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, possible un renard !!!! je sais aussi qu'à Mons je vois des renards, mais dans l'enclos !!!

Il y a deux ans, un renard a tué mes six poules au fond du jardin et en a emporté une. Il est passé sous les fils de la clôture... Et tout cela se passe à Saint-Symphorien, à 900 mètres de la Place du village !

Le renard finira par devenir un animal de compagnie. Ceci dit, il est mignon.

post-34-1120646202.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
[

Le renard finira par devenir un animal de compagnie. Ceci dit, il est mignon.[/color]

Sincèrement, je ne pense pas que ce soit possible tongue.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chats croisés tongue.gif

post-34-1123440832.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darwin n'y comprendrait rien biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pic-epeiche dans mon jardin secret

post-34-1123950064.jpg

Modifié par lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je n'ai pas un animal chez moi; je n'aime guère cela; cela ne m'empêche pas de gâter les animaux et particulièrement la chatte d'une inconnue ou d'un inconnu; on mange tellement bien chez moi! Voilà la photo fraîche à l'instant thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pic-epeiche dans mon jardin secret

Magnifique, lucky thumbsup.gif ! Merci beaucoup smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je n'ai pas un animal chez moi; je n'aime guère cela; cela ne m'empêche pas de gâter les animaux et particulièrement la chatte d'une inconnue ou d'un inconnu; on mange tellement bien chez moi! Voilà la photo fraîche à l'instant thumbsup.gif

Belle siamoise rolleyes.gif ... heureusement qu'elle ne louche pas (comme beaucoup de ses congénères), autrement, j'aurais dit qu'en plus de lui donner à manger, tu lui aurais bien refilé un p'tit coup de rosé laugh.gif !

Bon, OK... ---> je sors blushing.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pic-epeiche dans mon jardin secret

Splendide, lucky . smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Je n'ai pas un animal chez moi; je n'aime guère cela; cela ne m'empêche pas de gâter les animaux et particulièrement la chatte d'une inconnue ou d'un inconnu; on mange tellement bien chez moi! Voilà la photo fraîche à l'instant thumbsup.gif

Il doit être gâté avec les restes de barbecues . thumbsup.gif

... et de rosé

laugh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×