Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Vos animaux(de compagnie ou non).

Messages recommandés

Et sans oublier qu'un gros prédateur pour la grenouille, c'est quand même l'homme! chef.gif

Vu l'icone de cuisinier, je deduis que tu es fan des cuisses...de Grenouille laugh.gif

Mais je suis offtopic.gifwink.gif

laugh.gif Surtout j'adore les cuisses de grenouille..sans oublier ma copine, mais je ne les mange pas! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cuisses de grenouille de ta copine huh.gif ?

blush.gif .. OK ! ---> je sors laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Mon "animal" de compagnie c'est:

laugh.gif Mon "animal" de compagnie c'est:

Modérateur: j'espère pour toi qu'elle pousse le masochisme jusqu'à apprécier ton humour au ras des pâquerettes! dry.gif

Un peu de respect s'il te plaît. Est-ce trop demander ?

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Mon "animal" de compagnie c'est:

Ca, ca va lui faire plaisir ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôô.. Ongbak... j'espère que ton amie apprécie ton humour crying.gif !

perso, je n'apprécierais pas du tout laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "modérateur"

Moi je n'ose pas dire ce que je pense sinon je serais aussi en infraction, et pas un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est vraiment injuste vos avertissements; J'ai l'impression que vous détestez tant les montois; j'en suis malade crying.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci "modérateur"

Moi je n'ose pas dire ce que je pense sinon je serais aussi en infraction, et pas un peu !

laugh.gif Eh bernadette, à ta place, je postulerais pour être modérateur..tu donneras une voix de plus pour m'expulser définitivement du site thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ecoute, Ongbak, si tu as eu un avertissement, c'est qu'il y a une raison précise! Je me souviens avoir lu ce que tu avais écrit hier, cela peut paraitre ironique pour toi mais tu ne sais pas si cela blesse certaines personnes d'entendre une chose pareille.

Tu as accepté les termes de la Charte, mainetentant tu dois la respecter et prendre tes avertissements comme un danger.

A bon entendeur

FIN DU offtopic.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait elle est où cette charte ?

On devrait voter pour des lois sur MB !

J'ai un chat : Chonchon, qui a le sida du chat !

Mais il est toujours en pleine forme. Il a 16 ans ...

Prochainement une photo de lui. Il est roux comme moi ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Au fait elle est où cette charte ?

On devrait voter pour des lois sur MB !

Elle est tout en haut à gauche ta page.

Pourquoi voter des lois? Je suis désolé, mais le gouvernement ne demande pas au peuple s'il est d'accord pour qu'on applique telle ou telle loi.

C'est l'équipe de Météo Belgique qui l'applique et c'ets beaucoup mieux comme cela, au moins il n'y aura pas d'éternels contestataires! wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout en haut à gauche ta page.

Pourquoi voter des lois? Je suis désolé, mais le gouvernement ne demande pas au peuple s'il est d'accord pour qu'on applique telle ou telle loi.

C'est l'équipe de Météo Belgique qui l'applique et c'ets beaucoup mieux comme cela, au moins il n'y aura pas d'éternels contestataires! wink.gif

Merci.Je vais une fois la lire car après tout je l'ai accepté sans la lire !

Euh, je ne sais pas quoi dire a part que tu m'as eu sur ce coup là !

rifle.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIN DU offtopic.gif

Sage initiative, Kikoo. thumbsup.gif

Revenons-en au sujet, c'est à dire "Vos animaux (de compagnie ou pas)"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chez moi une sublime chienne : Mix Labrador-Golden Reitriever ! Un charme cette chienne ! Les moments que je passe avec elle sont souvent un moment de bonheur : Je l'aime ma chienne ! Elle s'appelle Caline et va déjà bientôt avoir 7 ans ( 8 octobre prochain )... Quand je suis trop anxieux, je vais vers elle, je me couche avec elle dans les bras et cela me détend... Parfois, je préfère passer mon temps avec elle qu'avec les gens en général...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif coucou!!!!

pas très claire la photo crying.gif je sais

mais quand les petits seront plus grands (15j) je ferai photo en extérieur!!!

voici donc FLO ... de Florzée près de Liège qui m'a fait la surprise de me faire 10 petit chiots tous plus mignons les un aves les autres. Le papa s'appelle de Doische.

Ben oui pour la petite histoire, je voulais border collie pour conduire mes vaches très récalcitrantes!!grrrrrrr et j'ai réservé une petite chienne chez éleveur mais pfffff çà durait çà durait!!! trop à mon goût, et un jour un copain m'annonce qu'il aura aussi des chiots à vendre ... comme pas de nouvelle de ma petite chienne réservée ben.... à tout hasard j'ai réservé aussi un chiot mâle au copain en question et devinez quoi???????????? ben sont nés tous les 2 en même temps ce qui fait que j'ai reçu deux coups de fil m'annonçant leur naissance ... une parole est une parole et ... tous les deux sont venus à la maison , je les ai mariés et ils eurent de beaux enfants!!! thumbsup.gif

post-34-1126961766.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carine!

Toutes mes félicitations à la maman et au papa!

Et ben tes vaches, elles vont être bien gardées. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif Oui Toine y en a 10!!!!! siiiiiiiiii 10 pour la première fois c'est pas mal et je dirais même que ... c'est ... risqué mais ok çà va!!! la mère se porte bien chaque jour le matin et le soir elle les quitte pour se dégourdir les pattes en m'accompagnant pour les traites!!! et quand elle rentre il semble qu'ils n'ont pas remarqué son absence. Ils ronflent encore !! lol

Bien à vous tous excellent week!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaawww Carine ! Quelle belle famille wub.gif ... 10 bébés Border Collie... les vaches n'ont qu'à bien se tenir thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×