Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ostmeteo182

Vivre la ducasse de Mons

Messages recommandés

Pour les personnes qui regardent les étoiles, on aurait juré une nébuleuse !!! mais de suite une autre

post-34-1117341686.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cachée dans un coin, du souffle, il en faut

post-34-1117341995.jpg

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est la fin, avec "in vla co pou ein an"

post-34-1117343807.jpg

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite sera avec le petit doudou, qui se donne le mercredi à 18h, n'est pas tendre du tout.....on ne peut prendre part, les plus de 16 ans!!!! comment voulez-vous contrôler ? crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Je n'y vais jamais au petit doudou; ils sont tarés ces jeunes; les petits risquent de se retrouver à l'hosto ou la morgue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, on a évité une catastrophe !!!! je pense que les journaux en ont parlé ......fou....fou....mais à l'entrée du Waux-hall....la police criait déjà aux gorilles du danger....j'ai entendu dans les discutions: faire gaffe, il y a une bande de sauvages!!!! crying.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on parle de ducasse, il faut parler de St Georges, qui combat le dragon....oh, Delphine va dire et l'histoire de la pucelle de Wasmes !!! notre dragon, .....il vient effectivement de chez eux !!! mais le plus fort l'a emporté !!! crying.gif

Super ton reportage sur la Ducasse de Mons . Cette année encore on a pu dire que le BonDieu était Montois !

Et oui, le dragon venait de Wasmes mais il a déménagé ! J'ai habité presque 15 ans à Ghlin et j'ai changé pour Wasmes (on a échangé les dragons tongue.giflaugh.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je reviens sur le sujet; et loin de mlà; suis pas là à démolir le sujet mais...seraiut grand temps que les autorités communales réagissent: le petit doudou est un doudou de petits et ne plus voir des ados! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

beau reportage ... et pour les personnes souhaitant d'avantages de photos, quelques centaines sont présentes sur mon site www.unedernierepourlaroute.com.

Bonne visite smile.gif

JeF

www.unedernierepourlaroute.com

Modifié par Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur MeteoBelgique, jef !

J'ai corrigé l'hyperlien renseigné.

Merci de compléter ton profil !

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jef et surtout bienvenue sur MB welcome2.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

les photos ne sont pas toutes géniales, mais bon, c'est pris dans l'ambiance smile.gif il y en a égalemetn d'autres connaissances, comme un des resposnables de la musique du doudou (photo de Fred), et un autre dont le fils est pompier au petit Doudou (photo de Maton).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant ca, je viens de m'apercevoir qu'en fait, la météo que le lien météo que j'ai mis sur mon site pointe sur meteobelgium ...

JeF

unedernierepourlaroute (photos Doudou)

moulindejupille

Modifié par jef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, sinon.......le petit doudou est fait par et pour des enfants.......

Fait.....des enfants nés à Mons d'un parent né à Mons et qu’il y a aussi, un grand parent né à Mons !!! La tradition !!!!

Disons que des enfants imitent les grands du dimanche......il y a du monde .....non,....non disons beaucoup de monde !!!! et pour avoir une belle place, il faut partir tôt !!!!

post-34-1117753414.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous avez vu, c'était à l'entrée du Waux-hall, il y avait déjà au balcon du monde....mais revenons à l'intérieur de l'Hôtel de Ville.....il est environ 17h, tout le monde n'est pas encore là, ils arriveront par le car à la dernière minute....Dans le fond de la photo, on aperçoit notre Ropieur (fontaine du Ropieur).....Dans la cour intérieure, il y a St Georges

post-34-1117753913.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×