Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Ce temps nuageux et froid de ce jour était-il prévu ? Je pense que non ! Peut-on éclaircir ma lanterne ?

Modifié par Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les brumes et bancs de brouillard étaient bien prévus pour ce matin. Par contre, je pensais qu'ils arriveraient à se dissiper en cours de journée. Il y a trop d'humidité dans la masse d'air (d'ailleurs il bruinait ce matin sur Bruxelles) et le ciel restera définitivement gris ce jeudi en de nombreuses régions. Evidemment, sans éclaircies, difficile de faire monter le thermomètre... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Moi, je m'y attendais avec ce couvercle anticyclonique ... très typique d'une situation d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Hiver,

Ca y est le mot est lacher !

C'est vrai qu'aujourd'hui il fait froid et le vent renforce encore cette impression.

Amusant hier sous le brouillard, les arbres degoulinaient, en somme il pleuvait.....uniquement en dessous des arbres cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je m'y attendais avec ce couvercle anticyclonique ... très typique d'une situation d'hiver !

C'est vrai qu'on peut presque parler d'une petit journée hivernale ! Une première qui, espérons-le, en ammènera d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je m'y attendais avec ce couvercle anticyclonique ... très typique d'une situation d'hiver !

Dis Polar Low, excuse ma nullité en matière de météo mais la carte se trouvant sous ta petite expréssion (Here's come a long and cold winter) représente la situatuon actuelle ou la situation parfaite pour avoir de la neige ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

C'est une carte de février 1956 avec des températures extrement froides (-10 - 15 en journée), des tempetes de neige sur la cote d'Azur, et des feluves comme la Loire complètement gelés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une carte de février 1956 avec des températures extrement froides (-10 - 15 en journée), des tempetes de neige sur la cote d'Azur, et des feluves comme la Loire complètement gelés ...

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

L'apocalypse selon Polar low!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

C'est vrai que pour les sdf, çà devrait pas être la joie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

De toute façon à mon avis être SDF été ou hiver ca doit jamais être la joie wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon à mon avis être SDF été ou hiver ca doit jamais être la joie  ;)

Je suis du même avis ph34r.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ouais c'est vrai ... désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Y a pas de quoi Polar laugh.gif

Ca va juste te coûter un gage lol biggrin.gif

Bon ton gage consiste à nous amener un temps neigeux et froid sur la Belgique du 15/12 au 15/01 inclus.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Pas de problèmes : je demande à Bush de bloquer le Gulfstream avec toutes ses armes secrètes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Ok je note :

Polar est ok pour son gage et s'engage donc à ce qu'il neige du 15/12 au 15/01 sous peine d'astreinte whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1eye.gifsorcerer.gif bip bip année 3004 : tous les prévisionnistes sont au chômage depuis qu'on contôle la météo. Cette situation est due au pionnier Polar Low qui en 2003 a défié et vaincu toutes les règles de la météo pour offrir à la Belgique et à la France un hiver froid et neigeux.

Des factions contraires s'opposent pour savoir si on va ou non lui élever une statue !

tongue.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Des factions contraires s'opposent pour savoir si on va ou non lui élever une statue !

tongue.gif   whistling.gif

Une statue de ... glace laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Décembre 2003 : La Sattelite MétéoBelgique.sat est formel, le gage de Polar Low représente un véritable défi climatologiques ! sorcerer.gif

Saura t'il créer l'exploit?

Réponse après la pub !

pepsi.gifoops.gifpartytime.giftoot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

C'est fini ces conneries ? tongue.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×