Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
watch2

"Raffarinades" : Best of

Messages recommandés

Rien que pour cela, il nous manquera ! (je vous conseille particulièrement celles concernant l'Europe ... excellentes !).

(source : Yahoo)

l'homme de "la France d'en bas", s'est rendu célèbre par des formules dont certaines sont passées à la postérité.

"Raffarinades" choisies:

La vie:

- "Notre route est droite, mais la pente est forte" laugh.gif

- "Les jeunes sont destinés à devenir des adultes" laugh.gif

- "L'avenir est une suite de quotidiens" biggrin.gif

- "La route, elle est faite pour bouger, pas pour mourir"

- "Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" laugh.gif

- "La modestie, ça ne se proclame pas, ça se vit"

- "Il existe aussi une intelligence de la main (...) et elle communique directement avec le coeur"

- "Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints" w00t.gif

- "Je vous recommande la positive attitude"

La politique:

- "La France est forte quand c'est une force qui va et qui sait où elle va" laugh.gif

- "La Marseillaise sera d'autant moins sifflée qu'elle sera entonnée par tous"

- "Le citoyen est un piéton de la République"

- "Merci (à Bernadette Chirac) de nous montrer que la victoire n'est pas facile, qu'elle se gagne étable par étable, commune par commune" w00t.gif

- "La rue doit s'exprimer mais ce n'est pas la rue qui gouverne"

- "Il faut mettre en place la République du bon sens"

- "Il y avait un projet de loi qu'on a arrêté à temps. C'était : quand on ne travaillera plus le lendemain du jour de repos, la fatigue sera vaincue"

L'Europe et le référendum:

- "L'Europe à laquelle nous devons penser demain, ce n'est pas l'Europe d'hier" laugh.gif

- "The yes needs the no to win against the no" ("le oui a besoin du non pour gagner contre le non") w00t.gifw00t.gifw00t.gif

- "Ne soyons pas frileux, ne soyons pas frigides" avec l'Europe

- "Mon oui est plus qu'un non au non" laugh.giflaugh.gifw00t.gif

Lui-même:

- "Je ne suis pas énarque, je parle directement comme je suis"

- "Je n'aime pas beaucoup ne pas être dans le logiciel central de moi-même"

- "Est-ce que j'ai l'air d'un psychosé ?"

- "J'ai mes rondeurs mais j'ai mon énergie"

- "Je suis le pilote de l'Airbus gouvernemental"

- "Je ne travaille pas pour moi, je n'ai pas un ego hypertrophié"

- "Il faut sauter des haies et finalement, je saute les haies les unes après les autres"

- "On annonce toujours mon départ pour la semaine prochaine. Finalement j'ai quelque résistance"

- "J'aimerais un jour être globe-trotter"

- "Je repars à neuf"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change des "Busheries", mais elles, elles remplissent des livres entiers !

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca change des "Busheries", mais elles, elles remplissent des livres entiers !

huh.gif

Ca ne change pas beaucoup, c'est toujours un tissus de conneries !!! tongue.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change des "Busheries", mais elles, elles remplissent des livres entiers !

huh.gif

Ca ne change pas beaucoup, c'est toujours un tissus de conneries !!! tongue.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

clapping.gif En effet !!!

watch2,tu en rajoutes quand tu veux laugh.gif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand on lit les "raffarinades" sur l'Europe ... on comprend mieux les résultats du référendum en France ! whistling.gif

"The yes need the no to win against the no" ... résultat : "the people votes no !!!" laugh.gif

Certaines sont dignes des meilleurs textes de Michel Audiard !!!!

Si vous en voulez encore ... attendons celles de Monsieur de Villepin ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, comme vous m'êtes tous sympathiques et que vous semblez avoir appréciés les "raffarinades",

voici les "amuse-bush" ... dans le même genre, pas mal aussi !

«De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger. (NPR's morning edition, 25 Septembre 2000)» laugh.gifw00t.gifw00t.gif

« La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement ». (Site officiel de George W. Bush) laugh.gif

"Notre nation doit s'unifier pour se réunir" thumbsup.gif

(tampa, le 4/06/2001)

---------------------------------------------------

"La guerre contre le terrorisme implique Saddam Hussein à cause de la nature de Saddam Hussein, l'histoire de Saddam Hussein, et sa volonté de se terroriser lui même."(Grand Rapids, Mich., Jan. 29, 2003)

--------------------------------------

"J'aime cette idée d'une école dans laquelle les gens viennent s'instruire et restent dans l'état dans lequel ils sont." laugh.gif

"Et donc, dans mon Etat de... mon Etat de l'Union... ou de l'Etat... -mon discours à la nation, appelez-ça comme vous voulez, discours à la nation- J'ai demandé aux Américains de donner 4000 ans... 4000 heures dans la prochaine... dans le reste de leur vie -au service de l'Amérique." (Bridgeport, Conn., Avril 9, 2002)

"Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l'une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes. De cette alliance est née une ère de paix dans le Pacifique." -Apparemment, George W. Bush oublie un tout petit détail : la Deuxième Guerre Mondiale... Tokyo, Février. 18, 2002

---------------------------------------

"Ecoutez, je comprends l'eau. J’ai grandi à Midland, dans le Texas. Alors vous voyez. Vous vous rappelez combien d'eau que nous n'avions pas là-bas.". -Janvier 5, 2002, Ontario, Californie

"Mon gouvernement a appelé tous les leaders dans le... dans le Moyen-Orient à faire tout ce qu'ils peuvent pour faire cesser la violence, pour dire aux différentes parties impliquées qu'il ne pourra jamais y avoir la paix." Crawford, Texas, Août, 13, 2001 (Merci à Michael Shively.) thumbsup.gif

-----------------------------------------

''Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien."-Rome, Juillet, 22, 2001 w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Au moins ces 2 là me font rire;cela me fait penser au temps jadis de marchais; par contre les débats stupides du dimanche de nos chers élus , je ne les écoute pas; ils me font mourir d'ennui crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon laugh.gif !

Merci watch2 thumbsup.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, JC Vandamme ne ferait pas même pas trop tache en politique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis les Français ont plutôt participé à un Raffarendum comme dans les Guignols sur Canal+ mais c'est vrai qu'il nous manquera Raffounet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, JC Vandamme ne ferait pas même pas trop tache en politique !

Oui il ne faut pas oublier qu'il est Aware!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, JC Vandamme ne ferait pas même pas trop tache en politique !

Oui il ne faut pas oublier qu'il est Aware!

Si vous voulez,je lache les chevaux.Et je vous prie de croire que c'est croustillant laugh.gif !!!

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

Sacré Jean-Claude whistling.gif ...

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jump.gifJumpy.giflol.gifthumbup.gifbanane.gifjump2.gif

Ils sont aussi impayables les uns que les autres... il y a souvent un double sens, ils ont raté leur carrière: ils auraient dû être "amuseurs publics"...

A se demander si... blink.gifunsure.gifhuh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, JC Vandamme ne ferait pas même pas trop tache en politique !

Oui il ne faut pas oublier qu'il est Aware!

Si vous voulez,je lache les chevaux.Et je vous prie de croire que c'est croustillant laugh.gif !!!

J'aimerais bien qu'une fois, il parle de météo ! A mon avis, on ne s'en remettrait pas ! whistling.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A méditer wacko.gif :

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger ! "

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien"

smoke.gifroool.gif

PS: désolé pour la déviation de topic wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×