Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

L'été météorologique vient de commencer en ce 1er mois de juin.

Espérons que cette saison sera conforme au normale.

Les fleurs, la plage, la mer, les orages, la campagne, la moisson,... tout est pretexte à photos.

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens avec mes clématites,celle-ci en macro:

user posted image

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été météorologique vient de commencer en ce 1er mois de juin.

Espérons que cette saison sera conforme au normale.

Les fleurs, la plage, la mer, les orages, la campagne, la moisson,... tout est pretexte à photos.

JM

et les filles tongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-36-1117644023.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été météorologique vient de commencer en ce 1er mois de juin.

Espérons que cette saison sera conforme au normale.

Les fleurs, la plage, la mer, les orages, la campagne, la moisson,... tout est pretexte à photos.

JM

et les filles tongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Même chose de moi, on va attendre des filles dans la plage lol laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... sans oublier les beaux mecs, non mais laugh.gif !

Si, si, si, ça existe wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser... biggrin.gif

En 1990, j'avais envoyé un courrier à une firme qui proposait un thermomètre/hygromètre électronique.

La firme m'avait envoyé de la documentation explicative avec le produit ci-dessous (qui coûtait une petite fortune d'ailleurs)...

En tout cas, même si je ne l'ai pas acheté, ma passion pour la météo avait été exacerbée ! laugh.gif

De là vient peut-être un autre de mes (très) nombreux hobbies, même si cela fait maintenant quelques années que j'ai arrêté : la photographie de modèles féminins.

(Ce n'est pas une blague smile.gif )

Mais le Canon EOS 350 D me fait de l'oeil ces derniers temps... shifty.gif

post-36-1117652365.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... sans oublier les beaux mecs, non mais laugh.gif !

Si, si, si, ça existe wink.gif ...

J'approuve Marie-Louise ! non mais ... on n'a pas nos yeux dans nos poches non plus !!!!! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos de fleurs sont toujours aussi splendides Marco ! thumbsup.gif

Quel plaisir pour les yeux ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été météorologique vient de commencer en ce 1er mois de juin.

Espérons que cette saison sera conforme au normale.

Les fleurs, la plage, la mer, les orages, la campagne, la moisson,... tout est pretexte à photos.

JM

et les filles tongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Même chose de moi, on va attendre des filles dans la plage lol laugh.gif

Ah oui, c'est un des bons côtés de l'été... j'attends le mois d'août avec impatience, je serai théoriquement en congés du 3 au 28 août (à peu de choses près) mais je compte bien profiter de quelques journées chaudes et ensoleillées d'ici là ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muflier rose  flowers.gif :

Quand j'étais gamin, ma grand-mère appellait ces fleurs des "gueules de loup", elle en avait de plusieurs couleurs ! C'était à l'époque une de mes fleurs préférées, avec les pensées ! wub.gif J'observais souvent les bourdons qui rentraient en ouvrant la fleur pour y butiner l'intérieur ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Quand j'étais gamin, ma grand-mère appellait ces fleurs des "gueules de loup", elle en avait de plusieurs couleurs ! C'était à l'époque une de mes fleurs préférées, avec les pensées !  wub.gif J'observais souvent les bourdons qui rentraient en ouvrant la fleur pour y butiner l'intérieur !  tongue.gif

J'ai connu cette fleur aussi, dans ma jeunesse (chez des amis de mes parents à Pont-à-Celles) sous le nom de "gueules de loup"... c'est si loin sad.gif ...

Tiens, tant que j'y pense, une fleur que j'adorais, toute petite, et qui sentait si bon mais que je n'ai plus vue depuis longtemps : la giroflée rolleyes.gif ... quand est-ce la période de floraison ?

(bon, ok, la question aurait dû être posée dans la rubrique "jardinage" blush.gif !)...

Alors, je vais oser quand même... une orchidée qui vient de fleurir chez moi (juste en passant...)

user posted image

Ascocentrum miniatum "Kai Gold"

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... sans oublier les beaux mecs, non mais  laugh.gif !

Si, si, si, ça existe  wink.gif ...

Bin ouai y a moi tongue.giftongue.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lys Martagon, fleur Alpine.------------------------------------Soldanelles.

user posted imageuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la giroflée  rolleyes.gif ... quand est-ce la période de floraison ?

Marie Louise, je te répond dans jardinage...

Ton orchidée est superbe et surprenante: j'espère que tu nous en montreras encore, vraiment, il y a des découvertes à faire !

Mitch également: tu vas nous faire partager des merveilles: chic !!! Le lys martagon est déjà en fleurs ? Chez nous, il est très rare.

Arthur: tu as une photo de toi sur une plage, de préférence avec cocotiers ?

Fais-nous rêver !

Celle que je mets, ce n'est pas pour le côté esthétique, mais plutôt l'attendrissant: un grand homme fort que j'aime beaucoup et qui a une âme de poète: il s'émerveille devant la plus petite fleur, et ici, il ramasse des jolis cailloux qu'on a admiré en détail les uns après les autres.

Il y a beaucoup de mecs et de nanas comme cela sur MB, et j'apprécie particulièrement...: si tout le monde était comme cela, il n'y aurait pas de guerre.

post-36-1117702322.jpg

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ce n'est pas possible.............. blush.gifblush.gif on ne peut plus être absent 24h.......j'ai déjà perdu des messages, je suis en retard pour tout lire et vous suivre......et ma journée d'hier m'a fait un grand bien..........j'ai remarqué une chose......j'ai au dessus de moi......un gardien.....celui, qui se trouve au dessus de la cathédrale près de la gare Centrale!!!!!

J'oublie ...merci Océanic...si printemps 2005 à eu un grand succès.....j'ai peur de ne pas suivre, car moi, maintenant je serais un peu hors du monde.......mon épouse à repris le travail......je dois pour l'été la remettre sur le chemin avec beaucoup de psychologie......

Que de belles photos, ai-je mis le feu aux poudres, pour la macro, ........ thumbsup.gif

Lorsque j'ai quelque chose en tête......jai voulu lui montrer, mon D70 hier soir à une membre !!!!! et elle a fait une photo que voici.....tu as fait une belle photo Catherine et beaucoup de bonheurs pour toi et tes enfants de la part d'un Compagnon de la route (l'ancien pélerin) je ne travaille pas encore dans les Eglises comme eux mais chez les personnes qui nous ont acceullli ..........

post-36-1117706362.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bib Ecrit le jeudi 02 juin 2005, 10:52 Arthur: tu as une photo de toi sur une plage, de préférence avec cocotiers ?

Voila Bib, une photo de mon épouse et moi ! Elle doit dater de quelques anneés tongue.gif

Sory il n'y a pas de cocotier laugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-36-1117709071.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en voilà une un peu plus récente, c’était l’été dernier au pays Basque laugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-36-1117709367.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arthurine, très joli !

Mais mon style, ce serait plutôt nounours avec barbe en broussaille, et un peu velu... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitch également: tu vas nous faire partager des merveilles: chic !!!  Le lys martagon est déjà en fleurs ?  Chez nous, il est très rare.

Le Lys martagon commence à fleurir en versant Sud abrité courant Juin, un peu plus tard ailleurs.

Il est extrèmement rare et protégé.

Ceux que je trouve poussent sur la rive droite du Glacier d'Argentière, dans un couloir d'avalanches.

J'aurai plein de photos de fleurs Alpines ... quand les fleurs seront en fleurs sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arthurine, très joli !

Mais mon style, ce serait plutôt nounours avec barbe en broussaille, et un peu velu... wink.gif

oui je vois le genre un peu comme ça quoi ?? laugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-36-1117737359.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois le genre un peu comme ça quoi ?? laugh.gif

Il faudrait quand même lui conseiller des vêtements plus "été". Non ? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reparler de l'été et du temps qu'il fera, j'ai trouvé ceci sur le portail de skynet de Belgacom whistling.gif

post-36-1117738950.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×