Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Merci à tous de nous faire partager un peu ces bons moments que vous avez passé.....C'est vrai que vous n'avez pas l'air malheureux sur les photos!!! laugh.gif

cela donne envie de se joindre à vous pour la prochaine si d'autres obligations ne s'en mêlent pas....vous savez ce que c'est quand on est débordé, hein? En tout cas encore merci et chapeau pour votre faculté à tous à prendre la vie du bon côté, cela prouve aussi qu'il y a une bonne entente et une bonne ambiance sur le forum, mais ça je l'ai toujours su!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'était pas malheureux en effet biggrin.giflaugh.gif peut-être un pincement au coeur blush.gif pour tous ceux qui auraient bien voulu .... mais qui n'ont pas pu ! mais ce n'est que partie remise! Peut-être un grand rassemblement, qui sait ! rolleyes.gif moi, j'en rêve en tout cas ! wub.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal le Canon de froggy,n'est ce pas Océanic  ?

Mais non, il ne l'aura pas.

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'était pas malheureux en effet biggrin.giflaugh.gif peut-être un pincement au coeur blush.gif pour tous ceux qui aureient bien voulu .... mais qui n'ont pas pu ! mais ce n'est que partie remise! Peut-être un grand rassemblement, qui sait ! rolleyes.gif moi, j'en rêve en tout cas ! wub.gif

en effet,ç a m'aurrait bien plus de venir avec vous et de pouvoir voir le visage ,caché par un écran d'ordinateur, de chacun de vous(mais heureusement qu'il y a les photos). Dommage, je n'ai pas pu venir, de un parce que je n'ai pas osé car cela m'aurrait fait drôle de me retrouver,moi du haut de mes 16 ans , avec vous laugh.giflaugh.gif et aussi parce que je rentre en période d'examen alors il faut absolument organisé un big big rassemblement où tous le monde y serait convié.

je suis content que vous vous soyez amusé smile.gifsmile.gif et merci pour les photos thumbsup.gif

ps: il y a certain que je n'imaginais pas comme cela du tout,c'est plutôt comique biggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, je n'ai pas pu venir, de un parce que je n'ai pas osé car cela m'aurrait fait drôle de me retrouver,moi du haut de mes 16 ans , avec vous laugh.gif  laugh.gif  et aussi parce que je rentre en période d'examen alors il faut absolument organisé un big big rassemblement où tous le monde y serait convié.

Justement du haut de tes 16 ans, tu nous aurais certainement appris plein de choses ! Une rencontre MB n'est pas une confrontation mais bien un rassemblement qui apporte un enrichissement quel que soit l'âge. Alors à la prochaine wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour les photos,

un seul regret ! c'est de n'avoir pas sus y participer,

ce sera pour la prochaine.

bonne soirée à toutes et tous,

bernard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

GRAND MERCI POUR CE MAGNFIQUE REPORTAGE PHOTOS ET TEMOIGNAGE!!!!!!!!

Le MUST ...... VOTRE BONNE HUMEURRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

BIEN A VOUS TOUS thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, je n'ai pas pu venir, de un parce que je n'ai pas osé car cela m'aurrait fait drôle de me retrouver,moi du haut de mes 16 ans , avec vous laugh.gif  laugh.gif  et aussi parce que je rentre en période d'examen alors il faut absolument organisé un big big rassemblement où tous le monde y serait convié.

Justement du haut de tes 16 ans, tu nous aurais certainement appris plein de choses ! Une rencontre MB n'est pas une confrontation mais bien un rassemblement qui apporte un enrichissement quel que soit l'âge. Alors à la prochaine wink.gif

Tout à fait d'accord avec Myriam.

Pour la prochaine rencontre,nous passerons te chercher si tu veux (en presque voisins que nous sommes wink.gif ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien !

C'est une magnifique journée que j'ai manquée... crying.gif Hélas, je n'ai pu me libérer, mais je ferai tout mon possible pour la prochaine rencontre, promis !!!

Magnifiques photos et commentaires, merci car cela me permet de m'imaginer ce périple par images interposées... rolleyes.gif

Amicalement,

Ben

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, je n'ai pas pu venir, de un parce que je n'ai pas osé car cela m'aurrait fait drôle de me retrouver,moi du haut de mes 16 ans , avec vous laugh.gif  laugh.gif  et aussi parce que je rentre en période d'examen alors il faut absolument organisé un big big rassemblement où tous le monde y serait convié.

Justement du haut de tes 16 ans, tu nous aurais certainement appris plein de choses ! Une rencontre MB n'est pas une confrontation mais bien un rassemblement qui apporte un enrichissement quel que soit l'âge. Alors à la prochaine wink.gif

Tout à fait d'accord avec Myriam.

Pour la prochaine rencontre,nous passerons te chercher si tu veux (en presque voisins que nous sommes wink.gif ) .

Merci MYRIAM et OCEANIC. Ce serait vraiment super gentil ça,j'accepterai cette invitation volontié.

décidement après la proposition à ostmétéo182 de venir dormir chez vous(océanic et sa femme), tu me proposes cela..... Mais quelle bonté,quelle gentillesse thumbsup.giflaugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement après la proposition à ostmétéo182 de venir dormir chez vous(océanic et sa femme), tu me proposes cela..... Mais quelle bonté,quelle gentillesse thumbsup.gif  laugh.gif  biggrin.gif

Ah,ce Raymond whistling.gif ...

user posted image

laugh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, !!!!!! que dois je répondre.....l'accueil, pendant 1 an, je l'ai rencontré sur mon chemin.....à vrai dire, je ne sais pas pourquoi......mais j'ai toujours un accueil où je passe, l'an passé, j'ai dormi à Bruxelles.....

Mais maintenant, nous avons eu un accident technique, après la conférence......retour chez moi, je propose à Joël de faire une sortie de nuit pour observer !!!! et où nous nous sommes rendu !!!!! vers minuit......loin de tout hors chemin.....nous sommes tombé sur deux groupes de jeunes......moi, en baroudeur, je me présente et nous voilà de retour, Joël doit dormir chez moi, !!!!!! c'est plus prudent !!!! nous avons expliqué aux jeunes le ciel.......pour finir, on a chanté, moi, j'ai pris un instrument ......les étoiles ......dans le ciel oui, mais Joël en a dans les cheveux !!!! moi, en pleine forme............je n'irai pas dormir pour être certain que ce matin, il sera présent à son poste ..... thumbsup.gif

Autre chose...si j'ai été chez Océanic, c'est que je l'attends à la maison, lorsqu'il sera de passage à Mons.......Il n'a pas tout dit........c'est que le lendemain, il m'a guidé pour me rentre à mon rendez-vous!!!!!! il a eu du mal, alors je ne sais pas comment j'aurai fait !!!!

Pour revenir à l'ambiance à la rencontre......elle est venue naturellement avec le sourire de tout le monde !!!!!! Et puis, pour les !!!!!anciens.....nous allions à la découverte de visages cachés.......de Pablo.....Océanic......Froggy......Alexis

Oh, ils ne n'ont pas raté non plus !!!!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que si vous voulez retourner à Han le samedi 18, vous pourrez y découvrir.....disons d autres genres de stalagmites biggrin.gif

dans ce genre par exemple user posted image

grâce à ce fabuleux évènement qu est Sortie23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pombo Ecrit le vendredi 10 juin 2005, 15:03

grâce à ce fabuleux évènement qu est Sortie23

merd........une semaine trop tard.......mais on ne sait pas tout faire !!!!!

Je ne serais pas tout seul à apprécier trop tard pour dada, mais comme il a changé de coiffure ...c'est perdu ......j'en connais à leur âge !!!!

Merci de l'info....Tout contre fait.....pourquoi pas une série de photos !!!! w00t.gif

P.-S. : pombo se réveille, blush.gif il a beaucoup de messages aujourd'hui bravo !!! si tu vas on ne sait jamais !!!! je connais la route..........non, ma Kangoo....un problème.....pour se parquet, car il va avoir beaucoup de monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

´

Belles photos et magnifique temoignage, merci beaucoup pour nous faire partager ces belles photos de la Grotte et de la rencontre, je n´ai pas pu aller cette fois à cause de mes examens, mais j´éspere la prochaine rencontre avec vous tous... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, Rosa.. j'espère bien que lors de la prochaine rencontre, tu seras parmi nous rolleyes.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bohème Ecrit le vendredi 10 juin 2005, 23:09

mais j´espère la prochaine rencontre avec vous tous
comme dit Marie-Louise, à la prochaine......il doit en avoir encore une cette année!!!!!

Mais dans les coulisses, il y en aura des autres "inter club" sur les étoiles.....nous ne manquerons pas de le signaler !!!! Avec notre ami Froggy, j'espère avoir Joël.....je dis déjà, c'est vers la France et pour dormir ....sous tente ....terrain privé !!!! Les conditions : avoir un beau ciel sans nuage!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans les coulisses, il y en aura des autres "inter club" sur les étoiles.....nous ne manquerons pas de le signaler !!!! Avec notre ami Froggy, j'espère avoir Joël.....

L'idéal ce serait vers novembre. Nous avons le rapprochement de la planète Mars, en Octobre qui est encore bien visible plus quelques Messiers remarquables comme M42 et M31 qui sont favorables aux observations.

Si la météo est favorable, ce sera une soirée initiation astronomie inoubliable.

Faut que Joël participe.

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rencontre à Han/s/Lesse ne va pas rester sans lendemain et qu'il y aura d'autres occasions pour de nouveau se réunir dans une bonne ambiance band.gifclown.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme pour nous avec d'autres personnes que cela intéresse, une sortie : étoiles, mais comme tu dis, le ciel est plus fourni en hiver !!!!!

Mais n'empêche maintenant, pour avoir des explications sur les lectures de cartes avoir de nouveaux contacts !!!!! Mais comme je pense .....il y a des personnes qui travaillent le samedi !!!! quoique le samedi est un beau jour ..... thumbsup.gif

Modérateur : sujet combiné avec celui existant dans le forum "Rencontre des Membres" wink.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, rolleyes.gif

Je viens comme un cheveux dans la soupe (quoique une soupe par le temps qu'il fait dur dur biggrin.gif )

Ayant eu des soucis avec mon PC pour consulter Internet je n'ai pas pu tout suivre

sur l'organisation de la rencontre de Han et ce à mon grand regret car j'aurai bien voulu y être et je vois que cela a été génial et ce comme la 1 ere rencontre (ou j'y étais)c'était l'occasion de faire la rencontre de nouveaux membres qui on tous l'air sympa et de rediscuter le coup avec vous ( tristesse quand tu nous tiens). crying.gif

Enfin ce n'est que partie remise.

Merci à vous pour vos photos toujours aussi plaisantes a regarder.

D'ici un mois j'aurais un nouveau système informatique et je pourrai de nouveau participer plus assidument aux forums (que je peu lire encore au bureau ouf).

Merci à vous pour ce beau reportage.

A Bientôt. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te relire smile.gif , Frimas... et j'espère bien que tu seras des nôtres lors de la prochaine rencontre wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MLVH,

No Problema, toujours aussi agréable de te lire.

Bonjour à ton mari.

Bonne journée. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×