Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
vaxire

confirmations des tendance annonées par Maria Thun

Messages recommandés

Le sujet s'est mal encontreusement déplacé grâce à notre administratrice de forum à qui j'ai adressé un message personnel.

Mais nye a-t-il bien rempli son profil au jour et à l'heure de mes messages précédents ? Allez donc voir pour connaitre les intentions de myriam.

Retour au sujet

Maria Thun n'a pas la prétention de prévoir le temps qu'il fera le 15 Août; Je veux dire précisément. C'est ainsi que nous parlons de tendances météorologiques. Neaanmoins, il semble que nous n'aurions pas trop à espérer des températures comme connues ces dernières années. Il semblerait que le mois d'Août balance entre Eau et Chaleur.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher vaxier,

en effet hier, ( enfin cette nuit pour vous) j'ai demandé a xavier, philippe et myriam de me retirer comme membre, parce que je suis beaucoup moins actif ici que j'etais. Alors j,en ai profité pour faire disparaitre mon profil...

quand je vois le type de propos que tu entretiens, etre ici m'intéresse encore moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher vaxier,

en effet hier, ( enfin cette nuit pour vous) j'ai demandé a xavier, philippe et myriam de me retirer comme membre, parce que je suis beaucoup moins actif ici que j'etais. Alors j,en ai profité pour faire disparaitre mon profil...

quand je vois le type de propos que tu entretiens, etre ici m'intéresse encore moins.

Je suis peut-être hors sujet mais je demande à nye de rester sur MB!!!!!

Il me semble aussi que tous (je dis bien tous) vos propos m'ont l'air bien enflammé .

Allez prendre une douche froide ... çà fait du bien il paraît .

Un peut de calme entre personnes de bonne volonté et tout ira mieux, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle soupe à cause d'un mec qui se croit intelligent en reprenant des propos d'astrologue : Astrologues qui sont des escrocs comme l'a bien dit froggy : Car les trucs qu'ils disent sont souvent voir toujours FAUX !!! Ils profitent de la naïveté de certaines personnes pour se remplir les poches. Jamais je n'ai cru à l'astrologie et jamais je n'y croirais. Que tu crois à l'astrologie, tant mieux pour toi

xavire, si tu es venu ici pour mettre le boxon entre les membres de MB : Tu aurais mieux fait de ne pas t'inscrire car la météo n'a rien à voir avec l'astrologie bullshit.

Notre famille MB doit rester unie et je veux qu'elle le reste le plus longtemps possible...

nye, il ne faut pas te désinscrire hein, tu es toujours le bienvenu ici wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais, une fois encore, restons civilisés .

Si on aime pas, on en dégoûte pas les autres mais aux autres à ne pas essayer de nous bourrer le crâne !

A bon entendeur .... car je crois que la seule arme dont nous disposons à ce stade de "l'affaire" Vaxire, c'est l'INDIFFERENCE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez donc faire distinction entre l'astrologie de charlatans et les sciences astrologiques. On ne parle pas ici de madame soleil ou de l'horoscope. Mais bien de phénomènes démontrables.

Ne vous demandez vous pas comment se fait il qu'en cette periode le soleil est bien là mais ne chauffe pas????....

Peut être trouver les réponses dans les explications que je vous ai données ainsi que les votre mais s'il vous plaît relisez et essayez de comprendre car pour moi toutes les configurations que j'ai inscrites sont bel et bien ce que nous pouvons percevoir en ce moment.

Alors, si vous ne pouvez juger de la pertinence de ces constations...?. Ouvrez quand meme les yeux!

Regardez comme aujourd'hui le soleil nous éclaire mais ne nous réchauffe pas et cela depuis bientôt une semaine.

Aussi l'intelligence est la perte de l'humanité si elle ne concorde pas avec le deuxieme cerveau dit créatif que nous ne pouvons développer au mieux pour cause de saturation intellectuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modérateur : Pour ramener un peu de sérénité sur MB, je ferme le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×