Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
symphorinois

L'adoption d'un enfant par un couple homosexuel

Etes-vous pour ou contre l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour ou contre l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel ?

    • Je suis pour l'adoption.
      9
    • Je suis contre l'adoption.
      21


Messages recommandés

très tolérent sur l'homosexualité, je redoute que l'enfant adopté par un couple d'homosexuels ne subisse dans ses relations les sacrasmes des autres enfants.

En effet, l'intolérence, la violence verbale entre les enfants ne doit pas être sous-estimée

j'ai peur que les enfants adoptés par ces couples ne subissent souvent des harcèlements dits "horizontaux" de la part de leurs condisciples et ce surtout au niveau de l'école primaire

Les enseignants devront faire attention quand viendront les "fêtes des pères ou des mères", car le jeune enfant aura du mal à s'y "retrouver"

En cas de légalisation de telles adoptions, je pense qu'il faudrait remplacer rapidement les deux fêtes des pères et mères par une seule, celle de la fête de la famille ou des parents.

Je suis certain tant les familles composées de couples hétéros ou homosexuels et les familles monoparentales peuvent donner de merveilleuses familles.

Mais l'homme est la seule espèce animale à être capable de faire le mal consciemment et ce dès son jeune âge.

Dans l'éducation de mes enfants, j'ai toujours priviliégié le respect de l'autre, mais combien de parents le font ???

Pour protéger ces enfants adoptés contre la méchanceté humaine, je vote non

Jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enseignants devront faire attention quand viendront les "fêtes des pères ou des mères", car le jeune enfant aura du mal à s'y "retrouver"

La fête des mères et la fête des pères: as-tu pensé:

- aux enfants qui n'ont pas de mère ou pas de père?

- aux enfants orphelins?

- aux enfants placés?

- aux enfants vivants déjà avec des parents homosexuels?

- aux enfants avec leurs parents séparés et qu'ils ne voient que toutes les deux semaines? L'enfant va faire son bricolage pour la fête des pères et le lui offrir 2 semaines après?

Et il y en a des enfants dans ces cas-là. Ils représentent une minorité grandissante, ne l'oublions pas.

Le débat ne se situe pour moi pas là.

Il y a aussi que je trouve cette fête complètement ridicule. C'est facilement dit mais faut-il trouver un jour pour fêter sa mère ou son père? On ne le fait que ce jour-là parce que c'est comme cela? Comme tout le monde le fait? Ou est le caractère personnel?

Je suis Off-topic mais bon sang de bonsoir!

whistling.gif

Que de sujets chauds sur MB ces derniers jours... On peut dire que le forum est très actif en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif En tout cas, la fête la plus stupide c'est saint-valentin; moi je ne la fête pas..et pourtant suis bien accompagné! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour protéger ces enfants adoptés contre la méchanceté humaine, je vote non

mais enfin!!!!!!!!!!!!! ton vote est NON!!! blink.gif que pour cette raison làààààààààààà pfffffffffffff crying.gif

mais que fais-tu de l'égalité de chaque enfant!!!! car ils sont làààà ces petits ils sont làààààààààà et il faut que la loi régularise leur situation!!!!!!!

tu sais ce qu'est la pire insulte maintenant dans les écoles???????????

et bien la pire insulte est de se faire traiter de.......... fille ou fils de prof!!! siiiiiiiiiiiiii véridique!!!

Allez je ne m'énerve pas c'est dimanche!!!!!!!!! coolllll et chacun est libre de penser ce qu'il veut!!! whistling.gif

bien à tous

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'homme est la seule espèce animale à être capable de faire le mal consciemment et ce dès son jeune âge.

Tout à fait d'accord avec toi jeanpy

Le regard et le jugement des autres,ben oui,ils existent et peuvent faire parfois très mal.

...Mais il faudrait alors étendre cela à toute forme de 'non conformité' à la 'normale'(je n'aime vraiment pas ce terme):être très grand,très petit,non-blanc,gros,trop intelligent,pas assez,être comme ceci et pas comme cela ...

Faire des enfants comme un lapin alors que l'on n'est même pas capable de subvenir à ses propres besoins,je trouve cela bien plus révoltant,grave et inacceptable !!!

Je vais même plus loin.Je suis persuadé que les couples homosexuels sont beaucoup moins sujets à dérives menant à des situations pénibles pour l'enfant(divorce,violences(physiques,psychologiques) et j'en passe).

(J'ai été assez abasourdi par les propos tenus par un 'pédopsy' lors d'une émission télévisée ce midi eek.gif...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif Dans le milieu gay;ce n'est pas aussi gai que dans les couples hétéro; le milieu est aussi compliqué que l'autre; et les couples gay sont soumis par des excès de jalousie de l'autre partenaire; bonjour pour les dégâts pour les futurs enfants adoptés.. crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour protéger ces enfants adoptés contre la méchanceté humaine, je vote non

mais enfin!!!!!!!!!!!!! ton vote est NON!!! blink.gif que pour cette raison làààààààààààà pfffffffffffff crying.gif

mais que fais-tu de l'égalité de chaque enfant!!!! car ils sont làààà ces petits ils sont làààààààààà et il faut que la loi régularise leur situation!!!!!!!

tu sais ce qu'est la pire insulte maintenant dans les écoles???????????

et bien la pire insulte est de se faire traiter de.......... fille ou fils de prof!!! siiiiiiiiiiiiii véridique!!!

Allez je ne m'énerve pas c'est dimanche!!!!!!!!! coolllll et chacun est libre de penser ce qu'il veut!!! whistling.gif

bien à tous

thumbsup.gif

ce que tu dis là est vrai,

ce qui se passe dans la société et ce que tu viens de relater me pousse à continuer à voter non

Notre société n'est pas assez mûre et ne le sera jamais

Saches que je suis de la génération de mai 68, à l'époque, entre jeunes on parlait de solidarité, de lutte des classes, on avait une conscience politique et sociale

Maintenant, c'est le chacun pour soi

j'ai des droits pas de devoirs

mon enfant se fait punir à l'école, c'est de la faute du prof !!!!

Je n'ai pas d'emploi, c'est de la faute à l'immigré et je vote extrême

on me demande de travailler, c'est du harcellement moral

un handicapé est dans le train, je me moque de lui

un copain dit qu'il étudie, je m'en moque et le traite d'intello, mais si plus tard il a un boulot et pas moi, ce sera un planqué, un pourri, un pistonné et moi la pauvre victime

une fille passe dans la rue, je la traite de saloppe, car pour moi cette fille n'est pas mon égale

voilà quelques exemples qui me poussent, pour protéger l'enfant à voter non

car il sera une victime toute désignée dans ce monde où les valeurs morales se dilluent dans la non-culture de masse

bon j'arrête là

jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Bravo jeanpy; tu es réaliste..comme tes prévisions thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeanpy Ecrit le dimanche 12 juin 2005, 12:47

j'ai peur que les enfants adoptés par ces couples ne subissent souvent des harcèlements dits "horizontaux" de la part de leurs condisciples et ce surtout au niveau de l'école primaire

Les enseignants devront faire attention quand viendront les "fêtes des pères ou des mères", car le jeune enfant aura du mal à s'y "retrouver"

En cas de légalisation de telles adoptions, je pense qu'il faudrait remplacer rapidement les deux fêtes des pères et mères par une seule, celle de la fête de la famille ou des parents.

Je suis certain tant les familles composées de couples hétéros ou homosexuels et les familles monoparentales peuvent donner de merveilleuses familles.

Mais l'homme est la seule espèce animale à être capable de faire le mal consciemment et ce dès son jeune âge.

Dans l'éducation de mes enfants, j'ai toujours priviliégié le respect de l'autre, mais combien de parents le font ???

Pour protéger ces enfants adoptés contre la méchanceté humaine, je vote non

Je suis parfaitement d'accord et qui est la faute !!!! n'est-ce pas le commerce !!!! La société !!! où va le monde.....une destruction de société comme par le passé, les Égyptiens......les romains .....aux Européens maintenant !!!!

Comme, ma journée d'hier a été au milieu de différentes personnes adultes, resto, café .....finir en petit orchestre à la maison .....très....très tard !!!

Sur dix à quinze questions...tous ont répondu non !!!!! et la phrase que j'ai retenue et je vais encore vexer pas mal de monde !!!! ***********************

Et si je dérange, maintenant je me retire du jeu ..... et c'est adieu !!!! lorsque je sens que je dérange..je me retire pour toujours .....car il me semble que je suis un extrémiste.....je serais tenté de dire: à vous de voter si je dois rester !!!! J'attends votre réponse de tous !!!! j'ai une carapace de tortue !!!

Modérateur : message édité en application de la Charte des Forums

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons, allons, Ostmétéo182 !

J'ai déjà essayé de calmer le jeu dans un message précédent. Ce forum n'est qu'un échange d'idées. Je crois que le sujet de l'adoption par un couple homosexuel est pratiquement épuisé...comme toi ce matin d'après ce que tu dis. Je te propose l'autre discussion que j'ai lancée sur l'alcool. Là il y a encore beaucoup à dire. Et là aussi, chacun aura son avis plus ou moins tranché.

Ce qui m'avait incité à lancer ces discussions sur des sujets aussi délicats était votre ouverture d'esprit sur MB. Ne me décevez pas, moi le petit nouveau qui vient d'arriver...

Et puis, MB sans Ostmétéo182 ne serait plus MB !

Bonne semaine, cher ami. smartass.gif

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour protéger ces enfants adoptés contre la méchanceté humaine, je vote non

mais enfin!!!!!!!!!!!!! ton vote est NON!!! blink.gif que pour cette raison làààààààààààà pfffffffffffff crying.gif

mais que fais-tu de l'égalité de chaque enfant!!!! car ils sont làààà ces petits ils sont làààààààààà et il faut que la loi régularise leur situation!!!!!!!

tu sais ce qu'est la pire insulte maintenant dans les écoles???????????

et bien la pire insulte est de se faire traiter de.......... fille ou fils de prof!!! siiiiiiiiiiiiii véridique!!!

Allez je ne m'énerve pas c'est dimanche!!!!!!!!! coolllll et chacun est libre de penser ce qu'il veut!!! whistling.gif

bien à tous

thumbsup.gif

ce que tu dis là est vrai,

ce qui se passe dans la société et ce que tu viens de relater me pousse à continuer à voter non

Notre société n'est pas assez mûre et ne le sera jamais

Saches que je suis de la génération de mai 68, à l'époque, entre jeunes on parlait de solidarité, de lutte des classes, on avait une conscience politique et sociale

Maintenant, c'est le chacun pour soi

j'ai des droits pas de devoirs

mon enfant se fait punir à l'école, c'est de la faute du prof !!!!

Je n'ai pas d'emploi, c'est de la faute à l'immigré et je vote extrême

on me demande de travailler, c'est du harcellement moral

un handicapé est dans le train, je me moque de lui

un copain dit qu'il étudie, je m'en moque et le traite d'intello, mais si plus tard il a un boulot et pas moi, ce sera un planqué, un pourri, un pistonné et moi la pauvre victime

une fille passe dans la rue, je la traite de saloppe, car pour moi cette fille n'est pas mon égale

voilà quelques exemples qui me poussent, pour protéger l'enfant à voter non

car il sera une victime toute désignée dans ce monde où les valeurs morales se dilluent dans la non-culture de masse

bon j'arrête là

jeanpy

Tous les clichés véhiculés par nos enfants, toutes les insultes entendues d'où viennent-elles croyez-vous ?

L'enfant ne fait que répéter ce qu'il entend, c'est un être malléable et s'il entend à longueur de jours des propos d'intolérance, que croyez-vous qu'il fera .... si en plus cela vient de ses parents, c'est pour lui la vérité, les parents étant la première référence de l'enfant!

Toutes les insultes, tous les dénigrements, tous les railleries et moqueries vis-à-vis des condisciples ne sont pas des propos qui jaillissent spontanément, ce sont des acquis qu'ils sont allés chercher dans leur entourage. Les propos des jeunes enfants sont cruels, je sais, parce qu'ils n'en mesurent pas encore l'impact réel.

Dans ma classe, je ne tolère aucun mot irrespectueux, aucune prise de bec, aucun graffiti sur les bancs, aucun pied sur une chaise, aucun papier par terre... qu'on me dise intolérante, oui, je le suis, intolérante pour le non respect d'autrui, oui j'impose des limites et je constate que mes élèves peuvent discuter et même parfois aller très loin dans leur discussion sans se disputer, sans s'invectiver de tous les noms d'oiseaux. Et si par hasard, une insulte est proférée, je tends un miroir au beau parleur et je lui demande de regarder si lui est parfait et de présenter ses excuses

Je vais même vous dire, que les élèves me remercient de leur mettre des limites, des balises.... hé oui, ils en ont besoin ! Mais évidemment, c'est plus facile de laisser faire !

Je ne suis pas tellement d'accord avec toi Jeanpy quand tu dis que "on avait une conscience politique et sociale" car tu sembles vouloir dire que cette conscience, les jeunes d'aujourd'hui ne l'ont plus !

SI, ils l'ont, peut-être moins exacerbée que la nôtre à l'époque, peut-être aussi que la génération qui dirige, la nôtre quoi, ne leur donne pas toujours les moyens de s'exprimer ou ne tient pas compte de leur expression. Cela me fait bien rire d'entendre que nous sommes à l'époque de la communication ....

D'autre part s'ils ne l'ont plus cet esprit critique, à qui la faute?..... A nous voyons ! Hé oui à notre génération, aux générations de parents qui n'ont peut-être pas fait ce qu'ils devaient pour développer leur esprit critique. Il faut quand même faire son mea culpa de temps en temps.

C'est un peu trop facile de dire que la société d'aujourd'hui est pourrie. Qui l'a faite cette société pourrie? pas les jeunes d'aujourd'hui mais leurs parents, leurs grands-parents,... NOUS !!!!!

Sur dix à quinze questions...tous ont répondu non !!!!! et la phrase que j'ai retenue et je vais encore vexer pas mal de monde !!!! ***********!!!!!

Pas très ouverts, l'esprit de ces gens ! Ce sont des notions qui ont eu cours dans le passé mais totalement dépassées aujourd'hui ! Je dirais "propos rétrogrades" !

Sorry si je suis off topic, mais dans l'espace de discussion avec des sujets aussi brûlants que ceux qui sont évoqués, difficile de faire autrement !

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Myriam :

tout à fait d'accord avec toi Myriam, ce que tu dis, ce sont des paroles de sage, je suis heureux que des enseignants comme toi existent

c'est un fait de société que les balises ne sont plus communiquées par les parents mais bien par des enseignants

et ce fait, je le déplore comme toi

personnellement, même si mes enfants ont 18, 25 et 28 ans, je me dois de continuer à dialoguer avec eux et même rappeler certaines balises

un de mes fils est policier

il officie dans une zone qui n'est pas "piquée des vers" et est confronté à une délinquance importante, je dialoque avec lui afin qu'il relativise devant les faits vécus

Par exemple : s'il tient des propos à tendance raciste, je lui rapelle qu'il doit analyser le problème en fonction de la situation sociale du contrevenant et non de la couleur de sa peau, cela l'aide à relativiser et à ne pas tomber dans le piège du racisme et je pense y réussir

tout cela pour dire que les parents doivent constamment dialoguer avec leurs enfants "quel que soit leur âge"

Si les enseignants doivent le faire à la place des parents, cela démontre un échec de la société

à Ostmétéo

Restes avec nous !!!!!!!

Tu as le droit d'avoir tes opinions, car la société démocratique est une mosaique de personnalités

Il y a toujours quelque chose de bon à retirer de l'opinion des autres et de la tienne aussi

Je comprends tes réactions devant nombre de dérives de la société

La société, c'est nous qui la faisons et si chacun d'entre-nous fait correctement son "boulot" de parent et de citoyen, notre société s'améliorera

Que faut-il pour provoquer une réation salutaire de parent et de citoyen ??????

Nous ne saurons pas changer les parents actuels !!!!!

Je pense que l'enseignement peut nous aider en cela en faisant prendre conscience aux enfants qui sont des citoyens et de futurs parents du rôle essentiel qu'ils auront à jouer demain

Des parents n'ont pas compris leur rôle, c'est pour leurs enfants que de rôle des enseignants est important

Que les parents qui ont compris leur rôle, continuent sans faillir !!!!!

amicalement à tous deux

Jeanpy

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur dix à quinze questions...tous ont répondu non !!!!! et la phrase que j'ai retenue et je vais encore vexer pas mal de monde !!!! *****************

Et si je dérange, maintenant je me retire du jeu ..... et c'est adieu !!!! lorsque je sens que je dérange..je me retire pour toujours .....car il me semble que je suis un extrémiste.....je serais tenté de dire: à vous de voter si je dois rester !!!! J'attends votre réponse de tous !!!! j'ai une carapace de tortue !!!

Tu sais, Raymond, je me permettrai quand-même de soulever deux points de réflexion :

1) Ce sont des raisonnements comme ceux-là qui conduisent à des dérives dangereuses. Rappelle-toi que le fait d'être juif a été, il n'y a qu'une soixantaine d'années, considéré comme une maladie, avec toutes les conséquences que l'on connaît ! Les homosexuels, les tziganes, les handicapés, ... tous ces gens, toutes ces PERSONNES (eh oui, ce sont des êtres humains) ont aussi fini par centaines de milliers dans les camps de la mort !!! Tout ça parce qu'ils étaient considérés comme des sous-hommes !!!

2) Ne t'es-tu jamais posé la question de savoir s'il n'y avait pas, parmi les membres de ces forums, des personnes homosexuelles ??? Ca tombe, sans le savoir, tu as déjà eu des conversations hyper intéressantes avec ces personnes *********, que cela soit sur MB ou d'autres sites !!! Si tu connaissais maintenant leur orientation sexuelle, changerais-tu d'avis sur eux pour autant ? Deviendraient-ils totalement différents, d'un coup ? Ne risqueraient-ils pas de propager leur "maladie" à travers le Net ???

Tout cela pour dire que même si je ne partage en aucune façon ta manière de voir les choses, je ne suis pas fermé au dialogue. Et ta présence sur MB n'est certainement pas remise en cause !!!

Soyons ouverts, que diable !!! Sans rancune Raymond ! wink.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je dérange, maintenant je me retire du jeu .....

Ostmeteo… tu ne vas tout de meme pas quitter le forum pour des divergences d'opinions ?

Si tu suis le même raisonnement… que la loi passe et que le POUR l'emporte…

Tu vas quitter la Belgique ???

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Myriam :

... c'est un fait de société que les balises ne sont plus communiquées par les parents mais bien par des enseignants

et ce fait, je le déplore comme toi

...

Si les enseignants doivent le faire à la place des parents, cela démontre un échec de la société

...

Je pense que l'enseignement peut nous aider en cela en faisant prendre conscience aux enfants qui sont des citoyens et de futurs parents du rôle essentiel qu'ils auront à jouer demain

Des parents n'ont pas compris leur rôle, c'est pour leurs enfants que de rôle des enseignants est important

oui ... et avec toute la déconsidération qu'a la société, en général, pour les enseignants ! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Cool ostmeteo,la richesse du monde, c'est la diversités des idées; il est grands temps de boire un ptit coup sur la place de Mons pour te détendre; et surtout poursuis tes merveilleux reportages sur mb thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur dix à quinze questions...tous ont répondu non !!!!! et la phrase que j'ai retenue et je vais encore vexer pas mal de monde !!!! ********************

Ce n'est pas parce que tu es extrémiste que tu dois quitter le forum.

Je n'aime pas le chantage, et encore moins si celui-ci tente de me coincer dans mes principes de défendre les valeurs auxquelles je crois. Nous sommes sur un forum de discussion, j'entends bien défendre mes opinions, même sous quelques formes de chantage.

Aussi, je vais le prendre également sur la rigolade parce que les sommets sont atteints là... Je ne pensais pas que l'on puisse penser cela. Je suis complètement choqué et affalé devant cette phrase.

*************************alors je vais dire une chose: depuis quelques jours, je suis pris de fou-rire presque incontrolables. C'est parfois gênant de rire tout seul et pour rien mais je devrais peut-être consulter...

Sans rancune Raymond!

thumbsup.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu es extrémiste que tu dois quitter le forum
de Poussin Ecrit le mercredi 15 juin 2005, 18:01 ....suivant mon expérience de la vie, et dans des mouvements, je me suis déjà vu devant des situations de critiques où, j'ai du quitter, mais là, il y avait de la politique !!!! une autre fois un membre de ma famille, dérangeait.....ici, je me suis vu, devant des remarques, plusieurs d'ailleurs, car j'avais été trop loin, je suis revenu et modifié les couleurs dans mon message....de plus, j'avais oublié la vie dans MB....je me suis excusé personnellement.....Le malheur, j'ai un coeur sensible et j'ai des réactions ...........oh, je sais, je suis un vieux fou.......mais c'est moi.....trop vieux pour changer un arbre tordu !!!!

Mais un fou rire n'est pas une maladie......ce n'est que, les nerfs qui débloquent......après avoir été trop tendu....j'ai vu un fou rire dans une église devant le mort !!!! comme quoi le rire est le propre de l'homme......enfin presque, car j'ai vu un chien rire !!!!! mais il dormait .....

Il y a une chose que l'on peut savoir ......j'ai rencontré pas mal d'amis sur MB, qui m'ont soutenu dans des moments difficiles......il m'est arrivé de rester des nuits sur MB, suite à des sites de membres, ou pire, comme un Pierrotpy qui donne une adresse !!!!! et tu passes plusieurs nuits, que je regarde encore maintenant... whistling.gif allez A+, car je retourne travailler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Eh poussin, je ne vois pas en quoi ostmeteo est extrémiste! si je te conprends: ne pas etre pour la nouvelle loi: extrémiste?, ne pas etre contre: super clean! faut etre cool laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à Maxime de répondre, mais moi je n'ai pas compris "extrémiste" dans le sens où tu l'entends, ongbak...

Perso, j'ai compris "extrémiste" dans le sens d'avoir un avis qui sort de la moyenne, plutôt hors normes en quelque sorte, ... et sans que cela soit péjoratif !

Il est vrai qu'à notre époque, le mot "extrémiste" a pris un sens tout à fait péjoratif et il y a de quoi, malheureusement sad.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon extrémiste c'est être différend des autres, les exemples extrêmes sont ......et je dis de suite: vous ....dans le sens général, vos réponses sont: il est impossible de revenir en arrière !!!!

De un, j'ai depuis deux ans, coupé le chauffage central, je me chauffe au bois et le foyer est dans une pièce....on met un pull en plus, si on a froid, un plaid sur les jambes lorsqu’on lit un livre !!!!

De deux pourquoi, grand éclairage, une petite lampe c'est mieux, sauf pour lire !!! et on se groupe .........

De trois, l'eau du bain....pourquoi l'a jeter à l'égout, les toilettes en ont besoin. et par la même occasion, pourquoi changer l'eau du bain après mon épouse !!!!

Pourquoi, laisser couler l'eau lors du brossage des dents !!!!

Pourquoi laisser la porte du frigo ouverte en trop et .... encore.....encore .....

Nous sortons du sujet, mais il est impossible de le placer autre part !!!!

Pourquoi, des tralalas.....je reste simple....une tenue unique en couleur, mais j'en possède 5.....Après tout ça....je suis un fou !!!! extrémiste .....pour les bombes, je ne sais pas comment je dois faire !!!!

Encore un mot pour finir ......nous n'allons pas vers un bel avenir, on recule les pensions....dans l'enseignement, ce n'est pas mieux, nouvelles lois, pour les statuts.....depuis l'affaire Dutroux, la folie aux fédéralistes....c'est la guerre entre les anciens gendarmes et les policiers !!!! un gradé m'a répondu, dans 20 ans...cela ira mieux....De la merde partout...en douce et personne ne dit rien....

Ne me dites pas qu'au parlement, ils sont sérieux.....La Belgique est vendue aux pays étrangers....la main d'oeuvre va où.....les ateliers de Cuesmes sont partis en Pologne, pourquoi!!!! nos lois....hein !!!! dites !!!!! on nous détruit.

Alors, soit, je ne dis plus rien, blush.gif mais comment faire... w00t.gif ...mais vous dites que je dois continuer.......

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous dites que je dois continuer.......

Personellement je n'ai pas dit cela.

Tu as bien compris le mot extrémiste dans le sens auquel je voulais qu'il soit pris Marie-Louise. Ongbak, il ne faut pas voir le mal partout: il y a des mots que l'on utilise plus j'ai l'impression tels que discriminer, etc... car cela fait de suite penser à discrimination des étrangers.

Be cool... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse Poussin, continuer à discuter sur MB ......que je veux dire !!! à donner ma pensée ...... thumbsup.gif mes conseils, si je peux m'exprimer de la sorte ......ce que je connais ..... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF, le calme revient………..

C’est un sujet très très brûlant.

Les avis divergeant énormément , le ton monte mais comme d’habitude le

calme revient, Raymond campe sur ses positions, poussin aussi et c’est

très bien comme ça mais quand même d’après ce que j’ai pu comprendre

tout le monde revoit un peu son jugement.

Personnellement je ne suis pas extrémiste ni dans un sens ni dans l’autre

mais je viens de voter non à l’instant !!!!!!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ici c'est Madame Océanic.

Avez vous pensé que vos enfants pouraient être homosexuels...

Vous ne les soutiendriez pas si la seule chose qui leur manquait pour être tout à fait épanouis serait d' avoir et d' élever un enfant?

Pourquoi un enfant d'hétéro serait-il plus équilibré?

Je crois que pour avoir un enfant épanouis il faut lui donner beaucoup d'amour, d'attention, de confiance, de limites..., maintenant que se soit donné par un papa, une maman, 2 hommes, 2 femmes, des parents adoptifs, un homme et une femme, quelle importance?

Le but étant pour tous le même, le bonheur d'un enfant et de soi même.

L'autre jour dans un feuilleton, deux lesbiennes s'embrassaient et discutaient dans un lit, j'ai regardé Raffaël (7ans) sans rien dire, il m'a dit: "Ben quoi, un homme et une femme, deux hommes ou deux femmes ça change quoi..." thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×