Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
neibofly

2005,le future en face

Messages recommandés

mieux vaut tard que jamais,ce soir à 20h55 sur france2 une émission présenter par jean luc delarueà regarder.

cette émision conjugue débat et docu-fiction qui doivent contribuer à éveiller la responsabilité collectve par les menaces de demain(environnement dégradé par les catastrophes naturelles,maladies inconnues,...

à voir ca peut etre très interressant thumbsup.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pas terrible comme émission. Mais elle peut éveiller les consciences sur les risques d'un réchauffement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pas terrible comme émission. Mais elle peut éveiller les consciences sur les risques d'un réchauffement.

Je l'ai enregistrée mais je n'ai pas encore eu le temps de la regarder.

Je pense que le but de cette émission était effectivement d'éveiller les consciences.

Je crois que le but était de toucher le public le large possible et j'imagine qu'elle a pu étre un peu ennuyeuse pour des gens qui s'intérressent au sujet et qui ont donc déja recu pas mal d'informations.

Je verrais bien ce qu'il en est quand je l'aurais regardée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'interresse pourtant à la question et cela quand même éveillé quelques soucis sur mon avenir. Pour ce qui est des insecticides surtout car je n'y pensais pas vraiment et pourtant cela est bien vrai et très grave. Cette émision était pour moi assez bien faite avec des témoignages émouvant(l'agriculteur) et instruictif. Par contre le film m'a un peu géné et je trouvais aussi que jean-uc delarue prennait trop de fois à la rigolade l'émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×