Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Miss et/ou Mister MB

Messages recommandés

Chers organisateurs,

C'est avec grand intérêt que je vois se construire cet agréable divertissement de "Mister ou Miss MB". Je me permets de vous demander quelques précisions à ce sujet.

Avant tout, je vous présenterai, à l’avance, mes excuses. En effet, je ne proposerai sans doute pas ma candidature parce que je suis mal à l’aise dans toute forme de compétition, même si elle est ludique.

Mais je suis sûre que cela n’empêchera pas le jeu de se dérouler dans les meilleures conditions.

Cette lettre a pour objet principal une question et une suggestion au sujet des critères qui permettront aux membres de voter. En effet, ces critères sont jusqu’à présent très vagues : « qui défend au mieux les valeurs de MB ». Peut-être avez-vous choisi volontairement cette formule qui laisse un maximum de liberté à chacun.

Peut-être n’avez-vous pas encore eu l’occasion de réfléchir à la question. Le problème qui se pose est que les membres n’ont qu’une idée très partielle de la personnalité des autres. Les participants les plus bavards sur le forum sont les mieux connus, mais, dans les moins prolixes, il y a également de brillantes et intéressantes personnalités.

Pour pallier à cet inconvénient, je propose que chaque personne se présentant aux élections rédige un texte d’une longueur maximale déterminée et poste une ou deux photos de lui-même ou de n’importe quel objet de son choix qu’il estime pouvoir le représenter.

On pourrait donc, par exemple, avoir une personne qui voudrait mettre son côté « clown » en valeur en postant des photos humoristiques, un autre présenterait son côté scientifique, … Cela permettrait au « votant » de choisir sur une base comparative minimale commune.

En vous remerciant pour votre attention, je vous prie de croire, chers organisateurs, à mes sentiments les plus cordiaux

Bib

Membre bavard 4 pavés

P.S. Veuillez excuse la présentation formelle de cet écrit : elle m’est inspirée par le grand sérieux que vous avez mis dans la rédaction du règlement, et qui inspire mon respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère BIB,

Je me permets de répondre le premier. C'est volontairement que j'ai laissé le critère du choix vague. Une piste toutefois est de s'inspirer de la Charte des Forums (fora en latin comme je dis toujours).

Pour le surplus, il ne faut, à mon sens, rien imposer : chacun fera sa campagne électorale comme il le veut et cela nous promet beaucoup de plaisir.. innocent.gif .

Bien à toi.

post-34-1118498359.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il y aura une CAMPAGNE ELECTORALE !

Là, ça promet d'être très drôle !

Il aura-t-il aussi des "partis" ? Le parti des "scientifiques" contre les "observateurs" contre les "jardiniers" contre les "humoristes". Je vois Raymond ou Carine tête de liste des "éleveurs", Arthur pour les humoristes, et les informaticiens... je reconnaîs que ça, ce serait rop compliqué ! Dommage... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 questions, y a-t-il un age limite?

sinon, je pense que j'y participerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Huymétéo,

Le règlement ne prévoit rien à propos de l'âge. Ta candidature est donc recevable puisque tu es membre.

Bonne chance. thumbsup.gif

post-34-1118505553.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le présent réglement rédigé par Symphorinois et wasmes129 a été approuvé par MB et fera donc office de référence pour les Elections de Miss ou Mister MB dès l'ouverture des inscriptions des candidats le 15 juin 2005 à midi.

Nous avons donc le feu vert !!!

Je suis d'autant plus contente de réussir en équipe avec mon associé que ma santé me joue des tours (petits problèmes de tension et avec ma circulation sanguine) .

Myriam sait de quoi je parle (mon algo-dystrophie se rappelle à mon mauvais souvenir) . Au fait, comment va ton frangin ?

Je suis fière d'avoir reçu la bénédiction de l'équipe MB car je ne suis pas une ancienne mais j'ai une affection particulière pour cette "famille" .

Le forum sera donc ouvert comme indiqué avec le "merveilleux" (n'ayons pas peur des mots) règlement de mon associé qui, je le rappelle, a tous mes droits en cas de mon absence ....

Tous sont les bienvenus pendant cette élection et, j'espère qu'il n'y aura aucun règlement de compte . Votez et .... amusement avant tout !

Bisous, je vous adore blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×