Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
neibofly

création de météobelgique

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai une question qui me turlupine et j'aurais voulu demander: qui a crée ce forum météobelgique et quand, quelle sont les plus vieux utilisateurs de MB encore actif aujourd'hui,comment l'idée est venue,comment c'est elle concretisée,...son histoire,ces origines quoi.

cette question s'adresse à MB et aux utilisateurs qui estiment etre vieux thumbsup.gif

ps:si cette question à dejà été posée,excuser moi et veuiller m'indiquer le forum déjà creé thumbsup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fondateur du MeteoBelgique est Xavier

Pour la fondation et l'historique: voir http://www.meteobelgique.be/content/view/90/62/

et les deux pages "Nouvelles" du site même http://www.meteobelgique.be/content/category/1/18/62/

Pour voir qui étaient les premiers inscrits sur ce forum, voici comment tu peux faire:

cliquer sur "Membres" en haut de la page puis choisir les options suivantes (voir image)

Tu peux aussi lire les sujets de "Présentez-vous" et les sujets de "Comment avez-vous connu MeteoBelgique"

post-30-1118484819.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup myriam le flou sur l'historique de MB m'est dévoilé

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le forum,c'est un forum IPB,IPB est un groupe de developpeurs qui ont crée un script permettant l'installation d'un forum IPB sur n'importe qu'elle site.Dorénavant les nouvelles versions des forums IPb sont payantes ce qui est dommage.

Je sais pas si c'est clair mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y des plus vieux qu'il n'y paraissent, ainsi, j'étais inscrit le 20 octobre 2003 sous le pseudo de "cougnic" puis j'ai décidé de changer milieu decembre 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y des plus vieux qu'il n'y paraissent, ainsi, j'étais inscrit le 20 octobre 2003 sous le pseudo de "cougnic" puis j'ai décidé de changer milieu decembre 2004.

Et bien,dis-moi,un des(le?) plus jeune membres mais aussi un des plus anciens sur le forum,thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendons hommage à Xavier ! thumbsup.gif Quand on voit le petit amateur apparu en 2001, qui est devenu ce qu'il est aujourd'hui: un site aux milliers de visiteurs quotidiens, un forum de 1700 membres, 62 000 messages postés... chapeau !

clapping.gifthumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendons hommage à Xavier !  Quand on voit le petit amateur apparu en 2001, qui est devenu ce qu'il est aujourd'hui: un site aux milliers de visiteurs quotidiens, un forum de 1700 membres, 62 000 messages postés... chapeau !

Merci beaucoup. blush.gif

Mais MeteoBelgique est surtout l'oeuvre d'une équipe exceptionnelle sans qui celui-ci ne serait certainement pas ce qu'il est aujourd'hui. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mes félicitations, il me semble que le boum......a éclaté, au moment où cela devenait impossible d'avoir MB......ensuite en trois bons.....les petits problèmes, cet hiver tordu, et le passage à la TL.....le reste coule de source.....tout le monde veut voir !!!! et aussi le service payant en France....nous permet de découvrir des nouveaux amis !!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×