Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

"Portes ouvertes" à l'ITCA

Messages recommandés

J'avais promis à certains membres de MB de faire part de la journée "Portes ouvertes" à l'ITCA où je suis enseignante. Je vais faire mieux, vous mettre l'eau à la bouche en vous présentant quelques réalisations de nos élèves de finalités en juin 2004 !

Que nous réserveront-ils cette année ?

post-34-1118528565.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulangerie, Viennoiserie, Pâtisserie

post-34-1118528824.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Produits de charcuterie et traiteur

post-34-1118529558.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Produits de charcuterie et traiteur

post-34-1118529585.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sculptures sur légumes

Toutes les pièces "florales" sont réalisées sur des légumes ou des fruits.

post-34-1118529693.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sculptures sur légumes: décors aquatiques

post-34-1118529858.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sculptures sur légumes et beaucoup de patience !

post-34-1118529941.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooouuuuuaaaaawwwwwwww... quelle beauté et quelle créativité dans toutes ces présentations... c'est tout simplement du grand art wub.gif ! Bravo à tous les élèves pour ces magnifiques travaux thumbsup.gif !

Bon, ce n'est plus l'heure de penser à manger... mais ces photos ouvrent l'appétit quand même, non ?

Le plaisir des yeux combiné au plaisir de manger.. que du bonheur tout ça laugh.gif !

Merci beaucoup, Myriam wink.gif ...

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais chefs d'oeuvre,

Magnifique présentation.

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours, j'ai faim ! tongue.gif