Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Etes-vous disposé à participer à un mini-stage météo organisé par MB ?  

101 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous disposé à participer à un mini-stage météo organisé par MB ?

    • Oui : cela m'intéresse et, si je suis libre, je m'inscrirai.
      77
    • Non : un tel stage est inutile.
      1


Messages recommandés

Ca m'intéresse aussi !

Si je suis libre, je viendrais...

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un formulaire d'inscription va être élaboré.

Cela se ferait à Namur. Un ou deux samedi par mois en fonction de la disponibilité des professeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Savez-vous si le Thalys passe par Namur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous si le Thalys passe par Namur?

Oui, il suffit d'aller voir sur le site...

http://www.thalys.com/be/fr/

Tu si peu dormi ces derniéres nuits que tu es trop fatigué pour utiliser un moteur de recherche ?

wink.gifwink.gifwink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'un formulaire d'inscription va être élaboré.

Cela se ferait à Namur. Un ou deux samedi par mois en fonction de la disponibilité des professeurs.

JM, c'est une blague ou vous avez un projet qui se concrétise ? As-tu plus de détails ? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une blague.

On discute sur l'organisation d'une telle rencontre studieuse.

On réfléchit sur la matière qui sera enseignée.

On espère pouvoir utiliser un auditoire des Facultés.

Bref, c'est une fameuse entreprise.

Une fois tout cela réglé, l'appel sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Tu si peu dormi ces derniéres nuits que tu es trop fatigué pour utiliser un moteur de recherche ?

wink.gif  wink.gif  wink.gif  wink.gif

Merci pour la réflexion! Je la retiendrai, celle-là dry.gif :angry:Pour te répondre, non, je n'ai pas la flemme de faire des recherches wink.gif ! Je vais faire abstraction de cela wink.gif Néanmoins, je te remercie puisque tu m'as répondu.

A bon entendeur! mad.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu si peu dormi ces derniéres nuits que tu es trop fatigué pour utiliser un moteur de recherche ?

wink.gif  wink.gif  wink.gif  wink.gif

Merci pour la réflexion! Je la retiendrai, celle-là dry.gif :angry:Pour te répondre, non, je n'ai pas la flemme de faire des recherches wink.gif ! Je vais faire abstraction de cela wink.gif Néanmoins, je te remercie puisque tu m'as répondu.

A bon entendeur! mad.gif

Un peu d'humour les filles, un peu d'humour !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Non ce n'est pas une blague.

On discute sur l'organisation d'une telle rencontre studieuse.

On réfléchit sur la matière qui sera enseignée.

On espère pouvoir utiliser un auditoire des Facultés.

Bref, c'est une fameuse entreprise.

Une fois tout cela réglé, l'appel sera fait. 

J'espere que ce n'est pas une blague wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Un peu d'humour les filles, un peu d'humour !!!  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

(...)

J'espere que ce n'est pas une blague  wink.gif

Les filles huh.gif ? Oui, tu as raison, rien de tel qu'un peu d'humour laugh.gif ...

Je pense que si Froggy nous dit que ce n'est pas une blague, on peut le croire biggrin.gif ...

Et je veux bien imaginer aussi que la mise en pace d'un mini stage météo doit demander pas mal de travail et d'organisation wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si Froggy nous dit que ce n'est pas une blague, on peut le croire biggrin.gif ...

Et je veux bien imaginer aussi que la mise en pace d'un mini stage météo doit demander pas mal de travail et d'organisation wink.gif

Mais je le crois, c'etait une boutade Marie-Louise laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et JM sera le schtroumpf professeur principal, j'espère ?

post-52-1133295125.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Et JM sera le schtroumpf professeur principal, j'espère ?

Bib, tu as l'air d'adorer les Schtroumfs, à ce que je vois! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tu n'as pas encore reçu le tien !

Le voici (te plaît-il ?)

Je l'aurais bien pris pour moi, mais je suis déjà Azraël.

Edit; je change l'écolier endormi en écolier passionné

post-52-1133300603.jpg

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Il est vrai que tu n'as pas encore reçu le tien !

Le voici (te plaît-il ?)

Je l'aurais bien pris pour moi, mais je suis déjà Azraël.

Il ne me représente pas du tout, Bib,puisque je ne m'endors pas durant les cours mais je le trouve plutôt mignon! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me représente pas du tout, Bib,puisque je ne m'endors pas durant les cours mais je le trouve plutôt mignon! Merci

Je vais changer ton schtroumpf, alors !

Moi, en 3ème secondaire, je suis tombée par terre endormie, au milieu des bancs. Je vois encore la tête du professeur de néerlandais, une bonne bruxelloise, agiter son doigt en disant "Bernadette, tu as le premier prix de la bonne humeur, mais pas de l'attention, hein !"

Mon aîné a eu plusieurs fois la blague: carrément tomber par terre: comme moi: le coude qui glisse et hop ! sleeping.gif

Je devrai faire attention pendant le stage MB ! blush.gif (Ca, c'est pour revenir au sujet, mine de rien.) innocent.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me représente pas du tout, Bib,puisque je ne m'endors pas durant les cours mais je le trouve plutôt mignon! Merci

Je vais changer ton schtroumpf, alors !

Moi, en 3ème secondaire, je suis tombée par terre endormie, au milieu des bancs. Je vois encore la tête du professeur de néerlandais, une bonne bruxelloise, agiter son doigt en disant "Bernadette, tu as le premier prix de la bonne humeur, mais pas de l'attention, hein !"

Mon aîné a eu plusieurs fois la blague: carrément tomber par terre: comme moi: le coude qui glisse et hop ! sleeping.gif

Je devrai faire attention pendant le stage MB ! blush.gif (Ca, c'est pour revenir au sujet, mine de rien.) innocent.gif

Si on entend un BOUM !On sait ce que Bib s'est endormie... tongue.gifbiggrin.gif

L'année dernière, un garçon de notre classe qui s'est endormit pendant 15 min sur son examen de Latin ! Heureusement; le prof l'a vu.... Je me souviendrai toujours ce qu'a dit le prof ! "slum va" ! smile.gif

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci pour la modification, Bib, ce schtroumpf me correspond mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Bib, tu n'as toujours pas parlé de tes cours de religion? Tu dormais ou tu étais éveillée? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que devient ce sujet????? je ne l'avais pas encore lu jusqu'à maintenant unsure.gif

blush.gif

qu'en est il? je trouve cette idée géniale...en plus Namur! quel bel endroit pour ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Bib, tu n'as toujours pas parlé de tes cours de religion? Tu dormais ou tu étais éveillée? rolleyes.gif

tongue.gif Elle est vieille, cette question... et je ne vois pas le rapport, m'enfin...

J'étais une grande chahuteuse: donc il fallait bien que je me repose après ! sleeping.gif Pendant les cours qui m'emm... je jouais au combat naval ou j'échangeais des petits mots avec les copines, ou je guettais la tête du prof qui se retrouvait avec un suppositoire en main à la place d'une craie (les seules fois, peut-être où j'étais attentive). Je n'aurais pas voulu m'avoir comme élève ! blush.gif Mais bizarrement, la pluspart des profs m'aimaient bien et me nommaient "représentante de la classe" (uniquement en début d'année! whistling.gif ). J'étais bavarde et farceuse ou sleeping.gif , mais je n'ai jamais été méchante, je crois.

Les cours de religion, lors d'un bref passage au Sacré-Coeur de Jette (3 mois) m'ont sidérée: une bigoterie inimaginable, même à l'époque ! Pour rien au monde, je ne me serais endormie, c'était tellement blink.gif ! J'en ai fait un de mes sketch favoris: mes amis étaient pliés en 4 de rire quand je les racontais. innocent.gif

Mauvais élève, bon professeur, dit-on. C'est sans doute pour cela que je me suis orientée vers l'enseignement pour les pilotes. De temps à autre, je croise des anciens élèves à l'aéroport, et ils se souviennent de mon cours comme étant "le plus cool" happy.gif Je les soupçonne d'avoir mieux retenu les blagues que la matière, m'enfin...

J'essaie de revenir au topic... mais là, je cale ! Je pourrais aller plus loin, mais c'est encore un peu tôt ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cours de religion, lors d'un bref passage au Sacré-Coeur de Jette (3 mois) m'ont sidérée: ....

Dis donc Bernadette, on a peut-être été au Ritz ensemble. Moi j'étais à Saint-Pierre à Jette ! Les deux écoles organisaient parfois des scéances de cinéma dans cette salle wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Bernadette, on a peut-être été au Ritz ensemble. Moi j'étais à Saint-Pierre à Jette ! Les deux écoles organisaient parfois des scéances de cinéma dans cette salle wink.gif

Je n'ai pas tenu le coup assez longtemps pour bénéficier de ces activités. Quelle horreur, cette école !

Si j'avais su qu'il y avait des activités avec le collège d'à côté, je serais peut-être restée un peu plus longtemps ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais à Saint-Pierre à Jette !

Tu as été à Saint Pierre à Jette ? Moi aussi tongue.gif

Le monde est petit parfois wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×