Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Etes-vous disposé à participer à un mini-stage météo organisé par MB ?  

101 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous disposé à participer à un mini-stage météo organisé par MB ?

    • Oui : cela m'intéresse et, si je suis libre, je m'inscrirai.
      77
    • Non : un tel stage est inutile.
      1


Messages recommandés

bonsoir

voila je viens vous souhaité a tous et a toutes une tres agreable journée pour demain en esperant que le temps soit avec vous et tres bon amusement smile.gifsmile.gif

ps : on n'attend les photos avec impatience biggrin.gifbiggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement demain pour vous voir à Namur. Je viens juste vous dire un petit coucou avant mais je ne participerai pas au stage en lui même.

Les horaires de trains ne sont pas optimaux pour revenir sur Bruxelles assez tôt.

Au Plaisir de vous voir demain ne fusse que pour vous faire la bise,

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant que le temps soit avec vous

C'est pas le temps (meteo) qui va, a mon sens, nous poser probleme mais bel et bien le temps (heures) qui passera trop vite whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à toutes et tous de bien vous amuser. Le beau temps ne sera sans doute pas de la partie, mais l'important n'est-il pas que l'amitié réchauffe vos coeurs ? rolleyes.gif

L'amitié franche et sincère est encore plus belle et plus chalheureuse que le soleil...

Modifié par Petit Chaton tout Mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous souhaite d'agréable moment!

"Petit chaton tout mignon" blush.gif (c'est mimi)

Bienvenue sur le forum!!!

bienvenue.gifpartytime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à toutes et tous de bien vous amuser. Le beau temps ne sera sans doute pas de la partie, mais l'important n'est-il pas que l'amitié réchauffe vos coeurs ?  rolleyes.gif

L'amitié franche et sincère est encore plus belle et plus chalheureuse que le soleil...

JSB new version démasqué wink.gif

Et arrête de provoquer les autres comme cela

Pauvre, Tu n'iras pas bien loin dans la vie en étant comme ça avec des personnes. Pourquoi ne pas resté demain devant la TV tout seul ou avec tes amis mais bon c'est dommage qu'ils sont virtuels.

Tu ne vas pas m'avoir en jouant comme cela. D'ailleurs dans quelques instant on te banniras une fois de plus.

C'est triste quand même JSB, de perdre son temps à faire **** son monde. Si triste...Du temps précieux perdu. Tu diras à ton frigo mes amitiés, thumbsup.gif

Moderateur : Pas de tensions inutiles, s'il vous plait. On s'occupe de tout, hein wink.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modération: Sujet à nouveau ouvert.

Prière de ne pas s'écarter du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas pour demain que si vous voulez parquer votre voiture dans Namur, il faut tenir compte du fait que

1° le marché se termine vers 13h.... unsure.gif

2° c'est le FIFF (Festival International du Film Francophone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai plus envie de venir. Je ne poste presque plus sur le forum car cela devient ennuyant pour moi ; C'est une impression qui est biensûr personnelle wink.gif

Je pense que un ado de mon âge doit construire sa vie dans un monde réel et ne pas s'en fuir dans le virtuel pour éviter les soucis que lui donne sa vie réelle.Ma vie se construit dans la vie réelle qui comprend les Joies, les peines, les soucis qui nous font avancer.Je voudrais donc profiter de ma Jeunesse avec des amis non virtuels...et consacrer plus de temps à l'école.

Oh j'en ai vécu des bons moments parmis vous. Certains membres de MB ont changé ma vie; Je pense à MLVH, Myriam,Andenne,Marco et Isa,... (ils se reconnaitront...) qui ont tous semé des fleurs sur mon chemin de vie. Elles ont bien poussé et j'en prendrai soin. Merci aussi à toute l'équipe pour ce beau forum. Ma place n'est plus sur ce forum mais dans le monde réel.

Je n'oublirai jamais MeteoBelgique et je resterai en contact avec certains flowers.gif

C'est promis, Je m'accrocherai dans la vie et j'espère que chacun d'entre vous qui porte une petite étincelle qui enflamme MB comme un buisson ardent de Sympathie continuera à contribuer votre chaleur sur ce forum.J'essayerai à mon tour de réaliser certains rêves non chimériques. La vie me réserver encore de nombreuses surprises bonnes ou mauvaises. Cela va être dûr mais je peux et je vais y arriver !

C'est dûr d'écrire ce dernier message, Ahlalala pleurer pour son dernier message non mais biggrin.gif Car j'espère que vous l'avez comprit ce n'est pas un coup de folie.J'ai pris cette décision bien sagement et je pense que c'est la meilleurs solution.Aussi pour vous biggrin.gifbiggrin.gif

Je pense que je n'ai rien oublié ! Je suis prêt à quitter ce bateau pleins de rêves, de beaux souvenirs et de courage avec moi pour rentrer dans un nouveau bateau. Je ne connais pas sa destination mais je vois le soleil au loin !

Voila je terminerai non pas ce message comme mon premier (peur) mais je dirais comme dernier mot : Joie !

Bonne Continuation à tous... thumbsup.gif

Quentin wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, Quentin. Mais cet-après midi, tu pouvais justement passer du virtuel... au réel...

J'aurais été contente de te rencontrer.

Ce qui m'a frappé avec les personnes de MB que j'ai rencontrées, c'et que je me suis justement rendue compte que ces amitiés n'étaient pas virtuelles, cest asez extraordinaire.

Mais c'est ta décision "en vrai" qui compte: fais pour le mieux, comme tu le sens, et bonne route !

Tu seras toujours le bienvenu ici, petit frère. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais été très heureux moi aussi de te rencontrer à Namur, juste un petit coucou

comme tu l'écrit. Les journées-rencontre de MB sont là pour passer du virtuel au réel et on ne regette pas ce dernier car il y a beaucoup de M.Biens qui gagnent à être connus, avec un bon capital de sympathie. thumbsup.gif

Fait comme tu le sent, tu nous manque déja. sad.gif

Merci pour tes gentils M.P. Que ta joie demeure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, encore un peu moins de 2 heures et les bises et tout le blabla va commencé... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai plus en plus envi de faire un petit stage météo histoire de découvrir un peu plus la météo qui reste pour moi une belle passion! smile.gif

ps: sad.gif Moi comme un bebete je dit encore bienvenue huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps:  Moi comme un bebete je dit encore bienvenue 

Tu ne pouvais pas savoir et tu n'es pas le premier à qui cela arrive (même les modos tombent parfois dans le panneau ... laugh.gif ).

Quel calme cet a.m. Doivent tous être en train de bosser ! biggrin.gif

Vais en profiter pour faire une analyse de modèles pour quand ils reviendront. Première mise en pratique ! Z'ont intérêt à assurer !

smile.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de groupe d'une partie des membres present au stage de ce jour. wink.gif

post-52-1159637400.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bel apres-midi !

Merci a Jean-Marie (Froggy) et a Marc (MarcV) pour la qualite de leurs explications thumbsup.gif

En plus, j'ai pu (enfin) rencontrer certains d'entre vous en chair et en os meme si malheureusement, nous n'avons pas su discuter beaucoup. wink.gif

On ferra encore mieux la prochaine fois laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de groupe d'une partie des membres present au stage de ce jour.  wink.gif

Quelle belle brochette ! Magnifique photo thumbsup.gif

J'aurais fait tache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai préparé une interrogation écrite dans le sujet "prévisions" ...

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif

Il serait interessant de faire sur la photo comme sur la carte de belgique aux points bleu pour pouvoir vous identifiez whistling.gif

J'espère être des vôtres la prochaine fois. w00t.gif

Belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une très bonne réunion... bah c'était la première à laquelle j'allais aussi laugh.gif

Seul petit problème c'est que je m'embrouillais déjà avec les prénoms et les pseudos, sans oublier ceux que je ne reconnaissais pas whistling.giflaugh.gif

Vivement la prochaine! rolleyes.gif

... ah oui [j'insiste mais... biggrin.gif] : Faut pas oublier de mettre les documents PowerPoint du cours sur les forums, merci bien whistling.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo de groupe, Christophe, merci

En voici deux:

user posted image

user posted image

Phil, Musti, Roger, Dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un apres-midi formidable en votre présence, les cours etaient tres instructifs, les membres tres sympa.

C'est a refaire le plus tot possible, ce qui m'a le plus marqué, c'est qu'on a l'impression que tout le monde se connait depuis des lustres, et moi, vu que c'etait la premiere fois que je vous voyait et que je suis assez timide, je n'osait pas m'incrusté dans le groupe et puis il y a David (Neibofly) que j'ai d'abord rencontrer dans le train et qui m'a permi de parler un peu avec certaines personnes.

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×