Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Votre température préférée

Comment aimez vous vos journées (caniculaire )?  

41 membres ont voté

  1. 1. Comment aimez vous vos journées (caniculaire )?

    • Extrèmement chaud ( 35°<40°)
      0
    • Très chaud ( 30°<35°)
      6
    • Chaud ( 25°<30°)
      11
    • Normale ( 20°<25°)
      22


Messages recommandés

En cette période de ( forte ) chaleur et comme j'ai remarqué beaucoup de personne sur le forum parlant de chaleur, un qui dit qu'il aime pas la chaleur, l'autre qui l'aime + etc ... je voulais savoir votre avis. Moi personnelement, j'aime les températures au alentour de 30 à 35° laugh.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai voté 20 > 25°... là je me sens bien smile.gif et pas "paralysée" à n'avoir envie de rien faire comme aujourd'hui sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite,les t° diurnes caniculaires ne me dérangent pas trop.Donc je vote 30-35°C,avec quelques petits rafraîchissements à 20°C de temps à autre whistling.gif .

Non,ce qui me dérange vraiment,ce sont des t° nocturnes élevées qui rendent mes nuits insupportables.Comme ce soir en fait sad.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'activité que je fais :

* si je suis en train de faire du sport (surtout en compétition), je préfère des températures de 20 à 25°C

* sans activité particulière ou au bord de l'eau, je préfère des températures de 25 à 30°C maxi

Après, au dlà de 30°C, je me sens pas trop bien (sans être malade bien sûr ! laugh.gif)... les grosses chaleurs, je n'aime pas trop surtout quand l'air est lourd ! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 22 et 27°C. : C'est parfait ! Au dessus de 27°C. : Je ne me sens pas bien. Ayant fait une crise d'angoisse un jour où il faisait +32°C. : J'ai cru que j'allais mourrir tellement je me sentais mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté, je préfère que entre 25 et 30°C, dont après cette chaleur on pourra d'avoir des orages!!! et bien pour aller nager dans la piscine. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une température normale me convient parfaitement ! Ces jours-ci, je suis en train de fondre (au propre comme au figuré) et mon gamin est au martyr pendant qu'il étudie . En plus, on vit l'enfer, car la chaleur excite le chien du voisin et il aboie sans arrêt ....

Pitié, de l'air crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté entre 20 et 25°. Supportant mal la chaleur, au-delà, je suis véritablement accablé, en état de décomposition totale !!! laugh.gif

Sinon ma t° préférée, c'est plutôt entre 0 et 10° ... vive l'automne et l'hiver ! snow.gifrain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ma t° préférée, c'est plutôt entre 0 et 10° ... vive l'automne et l'hiver !

IDEM

Mais bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien:

le grand froid en hiver quand tout est gelée..... un peu comme début mars même si les après-midi était un eu trop douce (la neige fondait)

Au printemps j'aime bien les grosses amplitude style 18°C d'amplitude sous un beau soleil.

L'été j'aime bien jusqu'à 34°C si l'air est bien sec, hier plus de 33°C et 24% d'Hr c'est bien smile.gif, en plus nuit assez fraiche par la suite: 17,9°C de tn.

A l'automne j'aime les première petite gelée blanche...

Voilà moi j'aime bien les thermomètres actifs j'aime quand ça bouge. Et je n'iame pas les records de froid l'aprèm en été style avoir 17°C en juillet c'est du gachis alors qu'en janvier on a déjà atteint 16,5°C en 2003.....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 25 et 30, c'est suffisant, plus haut, c'est trop pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose que pour dada : entre 25 et 30 ° maxi... encore que, pour le boulot, je préfèrerais 20 à 25 ° wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 à 25°C (ce qu j'ai voté) c'est la température idéale : suffisante pour le tee-shirt et permettant d'avoir des activités de plein air ; faire du sport avec +30°C et plus devient vraiment éprouvant.

Maintenant, en bord de mer, avec un petit vent marin j'accepterais tout de même les +30°C.....Sinon en ville je ne supporte pas la chaleur. sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 20 et 25°C, c'est bien ! thumbsup.gif Mais plutôt vers 20 que vers 25°C!

Plus devient difficilement supportable! Rien à voir avec les pays tropicaux ou équatoriaux où il fait toujours respirable grâce la circulation de l'air et donc où on peut avoir des activités normales, avec toutefois des aménagements du rythme de vie aux moments les plus chauds de la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux répondre à ce sondage car il n'y a pas de tranches de température qui me conviennent. Les bonnes températures sont, pour moi, des températures inférieures à 0°C. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien:

le grand froid en hiver quand tout est gelée..... un peu comme début mars même si les après-midi était un eu trop douce (la neige fondait)

Au printemps j'aime bien les grosses amplitude style 18°C d'amplitude sous un beau soleil.

L'été j'aime bien jusqu'à 34°C si l'air est bien sec, hier plus de 33°C et 24% d'Hr c'est bien smile.gif, en plus nuit assez fraiche par la suite: 17,9°C de tn.

A l'automne j'aime les première petite gelée blanche...

Voilà moi j'aime bien les thermomètres actifs j'aime quand ça bouge. Et je n'iame pas les records de froid l'aprèm en été style avoir 17°C en juillet c'est du gachis alors qu'en janvier on a déjà atteint 16,5°C en 2003.....

A+

Allez,hop,direction les pays avec un climat continental.

Pas besoin d'aller bien loin:Hongrie,Russie,Pologne(en plus il paraît que c'est très beau),etc...

tongue.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la T° que je préfère c'est entre 20 et 25°C

J'ai vite froid, en dessous de 20° j'aime pas trop, et j'ai aussi vite trop chaud !, au dessus de 24°C je n'aime pas trop non plus. En plus au dessus de 30°C j'ai des problèmes respiratoires, surtout si le taux d'ozone est trop élevé. Donc pour le moment je suis à l'intérieur et je ne bouge pas trop. Bref je suis quelqu'un de très compliqué ! unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Au-delà des 35°c , c'est le bonheur... thumbsup.gif

user posted image

Quand on est dans un pays méditéranéen, cette chaleur est agréable tongue.gif En sicile par exmple, ca déplait vraiment pas des température de 35 degré biggrin.gif C'est vrai que ici, quand il fait trop chaud, ce n'est pas réspirable, il fait étouffant, mais ce n'est pas tous les jours non plus qu'il fait 33-34 degré smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme est d'origine Croate, alors par des températures comme celles-ci, elle se sent parfaitement dans son élément jump.gif

Quant à moi, des températures de 20 à 25°C me suffisent amplement quand il s'agit d'avoir des activités à l'extérieur.

Ce que je préfère : Une belle journée d'hiver, bien froide et sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour moi entre 20 et 25 c°

amitiés

Laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai voté 20 > 25°... là je me sens bien smile.gif et pas "paralysée" à n'avoir envie de rien faire comme aujourd'hui sad.gif

Je précise que les t° que j'ai données, c'est uniquement pour l'été ... parce que j'aime bien le bon froid en hiver (-5° avec un beau soleil, le pied thumbsup.gif !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOTE (MLVH @ dimanche 19 juin 2005, 23:23)

Perso, j'ai voté 20 > 25°... là je me sens bien  et pas "paralysée" à n'avoir envie de rien faire comme aujourd'hui 

Je précise que les t° que j'ai données, c'est uniquement pour l'été ... parce que j'aime bien le bon froid en hiver (-5° avec un beau soleil, le pied  !)

je dirai la même chose.....quoi que un peu plus de temps en temps fait du bien !!!! mais je vote comme Marie-Louise thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Au-delà des 35°c , c'est le bonheur... thumbsup.gif

user posted image

Quand on est dans un pays méditéranéen, cette chaleur est agréable tongue.gif En sicile par exmple, ca déplait vraiment pas des température de 35 degré biggrin.gif C'est vrai que ici, quand il fait trop chaud, ce n'est pas réspirable, il fait étouffant, mais ce n'est pas tous les jours non plus qu'il fait 33-34 degré smile.gif

Mème chez nous il fait bon en ce moment, on ne peut pas dire qu'il fait lourd

le taux d'humidité est très faible ces derniers jours wink.gif

J'ai personellement voté 30 à 35° thumbsup.gifthumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×