Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

etant bruxellois et en esperant cette sacrosainte neige, quels sont les endroits conseillés?

je connais le beau bois de la cambre et le domaine du chateau de la hulpe. connaitriez vous d'autres endroits ou foret sympa dans la région lors des chutes de neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'altitude 100 ok pour un paysage de ville mais pas de bois ou de nature !!! wink.gif

Le rouge Cloître ?

Le parc Royal ?

Le parc Duden ?

le top reste le bois de la Cambre ! online2long.gif

Moi je me rend toujours dans le parc juste derrière chez moi avec un pt'it étang gelé ... Mais bon ça c'est Beersel

Bonne ballade ... au cas ou ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
etant bruxellois et en esperant cette sacrosainte neige, quels sont les endroits conseillés?

je connais le beau bois de la cambre et le domaine du chateau de la hulpe. connaitriez vous d'autres endroits ou foret sympa dans la région lors des chutes de neige?

Le parc de Woluwé st Pierre est très grand et très agréable.

Petit bémol il est envahit quand il neige dry.gif

Sinon pour moi un des top également sur Bruxelles est le Rouge Cloître à Auderghem.

Pour ce qui est du Parc Royal c'est plutot une bouffée de Co2 et un bol de Bruit le tout entouré de la nature controlée par l'homme mad.gif

Bonne ballade en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Euhhhh l'altitude 100 pour la luge ... puis tu descnds vers le canal, avec de beaux virages ... et des ronds-points.

Ca doit être top !! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Et les étangs Mellaerts au croisement de l'avenue de Tervuren et du boulevard du Souverain, on les oublie laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Surtout avec les automobilistes qui sont bloqués en ce moment. Au lieu de s'énerver à leur volant, qu'ils aillent faire des batailles de boules de neige, çà déstresse wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Nonn, les pavés du viaduc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant bruxellois et en esperant cette sacrosainte neige, quels sont les endroits conseillés?

je connais le beau bois de la cambre et le domaine du chateau de la hulpe. connaitriez vous d'autres endroits ou foret sympa dans la région lors des chutes de neige?

Le parc de Woluwé st Pierre est très grand et très agréable.

Petit bémol il est envahit quand il neige dry.gif

Sinon pour moi un des top également sur Bruxelles est le Rouge Cloître à Auderghem.

Pour ce qui est du Parc Royal c'est plutot une bouffée de Co2 et un bol de Bruit le tout entouré de la nature controlée par l'homme mad.gif

Bonne ballade en tout cas.

merci bien pour ces precisions. est ce quil existe une carte precise des chemins de randonnee a pied et en velo pour la foret de soigne?

autre precision en dehors de bruxelles:

cest quoi le top toujours pour la neige que ce soit parc ou autres en droits magiques avec la neige.

Parc de Tervuren et son musee africain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

merci bien pour ces precisions. est ce quil existe une carte precise des chemins de randonnee a pied et en velo pour la foret de soigne?

Vous pouvez consulter le site suivant : http://www.zonienwoud.be/

Les randonnées possibles y sont détaillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

merci bien pour ces precisions. est ce quil existe une carte precise des chemins de randonnee a pied et en velo pour la foret de soigne?

autre precision en dehors de bruxelles:

cest quoi le top toujours pour la neige que ce soit parc ou autres en droits magiques avec la neige.

Parc de Tervuren et son musee africain?

Bonsoir,

Il existe une carte détailée de la foret de soignes, éditée par la région Bruxelloise et disponible auprès de l'office du tourisme de la ville de Bruxelles (je la possède elle est pas mal)

Pour ce qui est des endroits top lorsqu'il y a de la neige, c'est les Ardennes et les Hautes Fagnes bien entendu !

E- 40 direction Aachen/Verviers, suivre Verviers et sortir à "Theux/ Baraque Michel"

LE pied !

w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Et le signal de Botrange ?

M'enfin Polar

tu sais quand même que la Baraque Michel et Botrange sont distant de 500 mètres....

Je préfère indiquer la Baraque Michel par facilité, car c'est ce qui est le mieux indiquer au départ de l'autoroute wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ah non je savais pas qu'ils étaient si proches l'un de l'autre. C'est toujours bon à savoir rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Ah non je savais pas qu'ils étaient si proches l'un de l'autre. C'est toujours bon à savoir rolleyes.gif

Arf

Polar tu me déçois beaucoup la biggrin.gif

Ceci dis c'est toute la région qui est à épingler lorsqu'il neige voir même en été, perso je préfère de loin les ardennes à notre "belle"mer du nord innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ben oui, en Ardennes, y'a pas de pétrole sur le sable innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×