Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

A tous

Celà vous dirait de piqué une tête dans une piscine afin de se fafraîchir les neurones

boat.gifcheers.gifwink.gif

Modérateur : très bonne idée, mais sujet déplacé dans le forum de discussion + titre du sujet légèrement modifié cool.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Beurk....non merci; des piscines sales, des gens sales,non je préfère encore plonger ma tête dans mon lavabo thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Evidemment , je parle des piscines communales! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Beurk....non merci; des piscines sales, des gens sales,non je préfère encore plonger ma tête dans mon lavabo thumbsup.gif

La mer non plus alors laugh.giftongue.gif

Renaud chantait :

La mer c'est dégueulasse

Les poissons baisent dedans mad.gifsad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk....non merci; des piscines sales, des gens sales,non je préfère encore plonger ma tête dans mon lavabo

sick.gif bêêêrk un lavabo avec des cheveux, des poils de barbe, le résultat du lavage des dents, des mains, la transpiration du jogging.... et j'en passe !

w00t.gif

Il reste quoi...? la douche? huh.gif

Nooon, il y a des risques de légionellose, du chlore, des nitrates blink.gif

Alors quoi ???

LA PLUIE !!!!! Et si quelqu'un essaye de me dire que elle aussi.......

....je lui mets la tête dans le wc ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sick.gif bêêêrk un lavabo avec des cheveux, des poils de barbe, le résultat du lavage des dents, des mains, la transpiration du jogging.... et j'en passe !

w00t.gif

Il reste quoi...? la douche? huh.gif

Nooon, il y a des risques de légionellose, du chlore, des nitrates blink.gif

Alors quoi ???

LA PLUIE !!!!!  Et si quelqu'un essaye de me dire que elle aussi.......

....je lui mets la tête dans le wc  !    whistling.gif

laugh.gifthumbsup.gif

Je préfère(rais) aller à la plage,moi . Histoire de joindre l'utile à l'agréable en bronzant un peu yes.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk....non merci; des piscines sales, des gens sales,non je préfère encore plonger ma tête dans mon lavabo

sick.gif bêêêrk un lavabo avec des cheveux, des poils de barbe, le résultat du lavage des dents, des mains, la transpiration du jogging.... et j'en passe !

w00t.gif

Il reste quoi...? la douche? huh.gif

Nooon, il y a des risques de légionellose, du chlore, des nitrates blink.gif

Alors quoi ???

LA PLUIE !!!!! Et si quelqu'un essaye de me dire que elle aussi.......

....je lui mets la tête dans le wc ! whistling.gif

oui moi : les pluies acides, tu connais ? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Alors quoi ???

LA PLUIE !!!!! Et si quelqu'un essaye de me dire que elle aussi.......

....je lui mets la tête dans le wc ! whistling.gif

Je crois qu'on aurait aussi des surprises si on devait analyser l'eau de pluie sad.gif ...

Note qu'à choisir entre la tête dans le WC et la pluie, je n'hésite quand même pas une seconde laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk....non merci; des piscines sales, des gens sales,non je préfère encore plonger ma tête dans mon lavabo

sick.gif bêêêrk un lavabo avec des cheveux, des poils de barbe, le résultat du lavage des dents, des mains, la transpiration du jogging.... et j'en passe !

w00t.gif

Il reste quoi...? la douche? huh.gif

Nooon, il y a des risques de légionellose, du chlore, des nitrates blink.gif

Alors quoi ???

LA PLUIE !!!!! Et si quelqu'un essaye de me dire que elle aussi.......

....je lui mets la tête dans le wc ! whistling.gif

laugh.gif Mon lavabo il est nettoyé au dettol! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk....non merci; des piscines sales, des gens sales,non je préfère encore plonger ma tête dans mon lavabo

sick.gif bêêêrk un lavabo avec des cheveux, des poils de barbe, le résultat du lavage des dents, des mains, la transpiration du jogging.... et j'en passe !

w00t.gif

Il reste quoi...? la douche? huh.gif

Nooon, il y a des risques de légionellose, du chlore, des nitrates blink.gif

Alors quoi ???

LA PLUIE !!!!! Et si quelqu'un essaye de me dire que elle aussi.......

....je lui mets la tête dans le wc ! whistling.gif

oui moi : les pluies acides, tu connais ? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Ouiaaaai, Philippe est tombé dans le piège w00t.gif

Donc Philippe: la tête dans le WC, et tout de suite ! Tu as de la chance que je ne sois pas là. Mais en contrepartie, je t'autorise à nettoyer avant !

Quand on est venu habiter ici, à la ferme, mes gamins avaient une dizaine d'années. Quel plaisir ils avaient à aller dans le ruisseau (qui collect pas mal d'écoulement de prairies, étables et même nos "eaux usées"). Le top, c'était de s'asperger de purin pur avec des pistolets à eau.

Nous buvons le lait cru et l'eau de la source...

De toutes les possibilités évoquées ici, je suis d'accord avec Onbak: c'est de la piscine publique intérieure que je me méfierais le plus. (On n'a pas parlé du canal de Willebroeck...)

Eh bien, moi je SAIS POURQUOI il ne pleut pas: est-ce que l'un de vous a fait la danse de la pluie ????

Non??? Et puis on s'étonne... Faute de la connaître, on peut tous se mettre à chanter !

Bonne douche et bonne nuit à tous ! rain.gifthunder.gifsnow.gifwater.gifrain2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi assez d'accord avec toi : rien ne m'exaspère plus que les parents qui désinfectent la tute de bébé chaque fois qu'elle tombe par terre...

A trop éviter la crasse, l'organisme ne peut plus se défendre contre elle : d'où viennent les allergies, les "rhumes" qui ne guérissent pas et qu'on s'acharne à soigner dès le départ avec des antibiotiques, souvent inadaptés ?

Oups, un peu dépassé mon devoir de réserve ce soir... blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi assez d'accord avec toi : rien ne m'exaspère plus que les parents qui désinfectent la tute de bébé chaque fois qu'elle tombe par terre...

A trop éviter la crasse, l'organisme ne peut plus se défendre contre elle : d'où viennent les allergies, les "rhumes" qui ne guérissent pas et qu'on s'acharne à soigner dès le départ avec des antibiotiques, souvent inadaptés ?

Oups, un peu dépassé mon devoir de réserve ce soir... blush.gif

c'est vrai que tu emploies des mots très forts... sp_ike.gif Et en plus, tu es off topic.

Mais bon, je ne le dirai à personne, promis. wink.gif

Pour ma part, cela fait du bien de voir un modérateur se lâcher un peu: c'est vrai, on ne vous connais plus, finalement. Vous devriez avoir un deuxième pseudo sous lequel vous pourriez un peu vous défouler, non ? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A trop éviter la crasse, l'organisme ne peut plus se défendre contre elle

Dommage que ce soit un peu cliché !

Mais devoir de réserve oblige ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi assez d'accord avec toi : rien ne m'exaspère plus que les parents qui désinfectent la tute de bébé chaque fois qu'elle tombe par terre...

A trop éviter la crasse, l'organisme ne peut plus se défendre contre elle : d'où viennent les allergies, les "rhumes" qui ne guérissent pas et qu'on s'acharne à soigner dès le départ avec des antibiotiques, souvent inadaptés ?

Oups, un peu dépassé mon devoir de réserve ce soir...  blush.gif

c'est vrai que tu emploies des mots très forts... sp_ike.gif Et en plus, tu es off topic.

Mais bon, je ne le dirai à personne, promis. wink.gif

Pour ma part, cela fait du bien de voir un modérateur se lâcher un peu: c'est vrai, on ne vous connais plus, finalement. Vous devriez avoir un deuxième pseudo sous lequel vous pourriez un peu vous défouler, non ? wink.gif

C'est vrai que parfois il faut savoir modérer ses propos mais quand même! Je ne suis pas le dernier à faire valoir mon droit à la parole et à dire ce que je pense sur les forums...

Les débats chauds, j'y ai franchement participé!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle qu' il n'y a pas très longtemps, j'ai encore vu des personnes se baigner dans... La Meuse

Enfin, ils font ce qu'ils veulent mais le plus surprenant c'est de les voir sauter du pont w00t.gif (Je m'imagine toujours de voir une péniche arriver à ce moment laugh.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle qu' il n'y a pas très longtemps, j'ai encore vu des personnes se baigner dans... La Meuse

Enfin, ils font ce qu'ils veulent mais le plus surprenant c'est de les voir sauter du pont  w00t.gif (Je m'imagine toujours de voir une péniche arriver à ce moment  laugh.gif)

En été, je roule souvent à vélo le long des cours d'eau, (c'est plus plat laugh.gif ) et bien je puis vous dire que souvent je vois des jeunes nager dans les canaux, sauter d'un pont voire même d'une écluse !!!. L'année passée 2 enfants se sont noyés dans le canal près des ascenseurs de Stépy-Thieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En été, je roule souvent à vélo le long des cours d'eau, (c'est plus plat  laugh.gif )...

A ce sujet, j'ai de la chance puisque le RAVel, passe à Sclayn... il y a de très beaux endroits aux bords de l'eau.

user posted image

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Comme je vis dans un appart, ma piscine, c'est la baignoire thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Eh oui, j'ai la chance d'avoir une belle et grande terrasse terrasse en plein sud thumbsup.gif ; les jardins non merci, j'ai une baraque que je loue ds la province du lux; je n'en ai rien à cirer!terminé la corvée de tondre la pelouse... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une piscine mais j'y mets du chlore ! Sinon, je me mets sous le tuyau d'arrosage, en pluie très fine, c'est vraiment génial pour se raffraîchir, en plus, pas besoin de maillot tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×