Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Vos préférences pour le mini-stage.  

6 membres ont voté

  1. 1. Vos préférences pour le mini-stage.

    • Je préfère un samedi.
      1
    • Je préfère un dimanche.
      0
    • Je préfère la première quinzaine du mois de juillet.
      0
    • Je préfère la seconde quinzaine du mois de juillet.
      0
    • Je préfère la première quinzaine du mois d'août.
      0
    • Je préfère la seconde quinzaine du mois d'août.
      0
    • Je préfère le mois de septembre, je serai plus disponible.
      1
    • Je m'inscrirai comme formateur zélé et enthousiaste.
      0
    • Je m'inscrirai comme élève studieux et appliqué.
      0
    • Je suis pour un repas en fin de journée(avec conjoint-enfants)
      1


Messages recommandés

Assumant la paternité de l'idée du mini stage météo qui semble rencontrer du succès dans les chaumières (une vingtaine de membres seraient partants), il me revient de faire avancer le smilblick. Ce petit sondage pour "coller" le mieux possible aux disponibilités de chacun. Comme le temps passe vite et que des engagements sont déjà pris pour les vacances (familles-amis...), j'ai également retenu l'option du mois de septembre laquelle me conviendrait personnellement en tout état de cause.

Je n'ai pas retenu la formule d'un week-end complet qui me semble trop lourde tant au niveau de l'organisation qu'en ce qui concerne le volume de la matière. Quitte à refaire un autre stage de perfectionnement si la majorité le demande.

Il vaut mieux être modeste pour une première organisation. Modeste mais assoiffé de savoir...

D'où la devise du stage que je vous propose :

" Amateur chez les professionnels mais professionnels chez les amateurs".

Cordialement à toutes et à tous.

post-52-1119875738.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter....

Salut symphorinois,

En voilà une excellente idée qui est d'ailleurs appréciée pour de nombreux membres. Même si cela serait très enrichissant pour la plupart d'entre nous, je pense que ce genre d'événement demande pas mal de préparation...et malheureusement, le temps nous manque.

MeteoBelgique vient à peine d'organiser une après-midi à Han, un peu de patience et nous aurons certainement l'occasion de nous réunir à nouveau.  thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, pas de problème Xavier. Que ce soit dans un mois ou dans trois mois. Mon seul soucis était de ne pas abandonner l'idée. thumbsup.gif

post-52-1119886191.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horreur, on ne peut choisir qu'une option !

Pour moi: pas de période défavorable, tout est bon (sauf imprévu)

Je m'inscris comme élève assoiffée de connaissance surtout pour les prévisions, mais je peux aussi préparer un "cours" sur des éléments de base pour débutants (j'ai donné ce cours pendant 30 ans), programme à déterminer d'après la demande les participants. Comme il y a d'autres personnes qui se proposent également, on peut se partager le boulot.

Le souper après : indispensable, cela va de soi ! Je proposerais de choisir un endroit ou une formule assez démocratique: certains jeunes (ou moins jeunes) sont peut-être limités financièrement.

tabletalk.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horreur, on ne peut choisir qu'une option !

Effectivement, je m'en suis rendu compte une fois le sondage lancé et plus moyen de changer. Encore une raison pour considérer que le sondage est fermé. Sorry.

post-52-1119889546.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×