Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Darth_Vador2

Deux p'tites questions différentes...

Messages recommandés

Salut Laurent !!!

Je me permets de te demander deux choses :

1) Je sais qu'on doit te bassiner souvent avec ça, mais à quand les prévisions journalières promises ? whistling.gif

2) Serait-il possible d'insérer, dans le cadre des sondages, la possibilité de revoir son vote : cela peut parfois faire sourire quelques semaines après. Encore mieux, pourquoi ne pas rendre un sondage interactif : pouvoir revenir sur son vote en optant pour un choix différent qui remplacerait le précédent ? Cela rendrait les choses plus vivantes, non ?

Voilà, encore félicitations pour votre site et à bientôt ! (càd tous les jours ! tongue.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Salut !

Les prévisions journalières dépendent bien entendu du temps que notre équipe dispose pour effectuer tout ce travail wink.gif

Bon je me lance, la mise à jour quotidienne sera au point pour fin de ce mois maximum cool.gif

Pour répondre à ta deuxième question, il faut demander à Patrick qui gère le coter technique du forum rolleyes.gif

Merci pour tes félicitations qui nous font très plaisir en tout cas blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

2) Serait-il possible d'insérer, dans le cadre des sondages, la possibilité de revoir son vote : cela peut parfois faire sourire quelques semaines après. Encore mieux, pourquoi ne pas rendre un sondage interactif : pouvoir revenir sur son vote en optant pour un choix différent qui remplacerait le précédent ? Cela rendrait les choses plus vivantes, non ?

Bonjour Darth_Vador2,

Cette possibilité technique n'existe pas actuellement.

Cela demanderait pas mal de travail de la prévoir.

Les votes sont anonymes et à fortiori quand il s'agit de visiteurs non-membres.

En outre, les votes ne représentent jamais qu'un point de vue à un moment donné. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'intérêt à permettre de revoir son vote dans le temps.

Ce n'est bien sûr que mon avis ... si d'autres n'ont pas la même opinion, on pourra toujours envisager de développer cette fonctionnalité plus tard.

Je te remercie pour ta proposition qui pourrait donc être évaluée plus avant s'il y a suffisamment d'intérêt parmi les membres.

N'hésite(z) pas à nous faire part de toutes tes(vos) idées d'amélioration même si nous ne pourrons bien sûr pas toutes les réaliser wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses !!!

Quant à Laurent, il rejoint Polar Low dans le monde des défis à relever !!! tongue.gif

Hé hé hé... préparons tous des gages, au cas où ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Quant à Laurent, il rejoint Polar Low dans le monde des défis à relever !!!  :P

Oui mais là, c'est toute votre équipe de MeteoBelgique qui est concernée, hein wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Y'aura toujours des gens pour se défiler ... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mettons les choses au point :

1) Si Laurent se plante, toute l'équipe de Meteo est solidaire : tous auront un gage, même ceux qui travaillent "dans l'ombre" ph34r.gif ;

2) Si Polar se plante... ben c'est dommage mais on sera de tout coeur avec lui ! ... moralement en tous cas rolleyes.gif

3) Si Polar ET Laurent se plantent... on fait sauter le site !!! mad.gif Heu... non p'têt pas parce qu'il est chouette ce site !

Alors, vous n'avez plus qu'à vous remonter les manches, les gars !!! Courage !!! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent,

J'attends toujours et toujours vos présions quotidiennes; il ya deux mois qu'elles devraient etre la que vous m'avez déjà dit!!

Je me réjouis de voir votre promesse!!!!!!! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonsoir Meteooo,

Je comprends votre impatience à tous sad.gif

Cependant, les membres de l'équipe ont tous des activités professionnelles qui font que même si nous travaillons presque tous les jours pour MeteoBelgique, nous avons été et sommes encore obligés de gérer les priorités avec pour conséquence en effet le retard pour le mise en ligne des prévisions quotidiennes.

En fait, les prévisions sont déjà quotidiennes pour RadioContact et nous devons maintenant l'intégrer au mieux dans le site actuel avant de nous atteler au tout nouveau design.

Nous préférons bien sûr la qualité à la rapidité voire la précipitation.

Nous tiendrons par contre la promesse de notre responsable commercial wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×