Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

je pars en vacances

Messages recommandés

Invité Kikoo

Je tenais à vous dire que je partirai demain, et ce jusqu'au 18 juillet dans l'arrière pays niçois, en Alpes Maritime (06). Je serai présent du 18 au soir jusu'au 29 juillet mais ensuite je partirai de nouveau mais cette fois pour aller à St Gilles Croix de Vie , en Vendée (85) cool.gifsmile.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite d'excellentes vacances, Kevin cool.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boat.gifBonnes vacances Kevin! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous dire que je partirai demain, et ce jusqu'au 18 juillet dans l'arrière pays niçois, en Seine Maritime (06). Je serai présent du 18 au soir jusu'au 29 juillet mais ensuite je partirai de nouveau mais cette fois pour aller à St Gilles Croix de Vie , en Vendée (85) cool.gif  smile.gif

Tu voulais dire dans les Alpes Maritimes (06) au lieu de la Seine Maritime ! laugh.gif

Bonnes vacances Kikoo, quel beau programme tu as prévu !

Tu as bien raison, les vacances c'est sacré ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, demain, c'est rouge demain, je trouve que cela aurait été mieux cette nuit !!!! ce n'est pas moi, qui le dit, mais au journal parlé, congé en Hollande, et la (?) Belgique......je crois, de toute façon, qu'il va avoir beaucoup de monde....

Et déjà, plusieurs accidents sur les routes....je remarque une chose... ces derniers jours, je ne sais si c'est le temps, beaucoup de fous sur la route, on roule vite, trop vite !!!! alors soit prudent et bon voyage à toi et à ta famille thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui a de la chance ! Passe de merveilleuses vacances et ramène-nous des photos si tu peux (on aura l'impression d'y être allé aussi) .

Ne t'inquiète pas, on tiendra MB en forme pour t'accueuillir dès ton retour .

Vis bien tes vacances et fais attention à toi ! Et dis toi bien que l'on attend un beau reportage de voyage .... Kevin reporter !

Tu nous manques déjà crying.gif mais on tiendra le coup en attendant ton retour thumbsup.gif

Bisous, Delphine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif Pour moi, c'est raté les vacances; un ticket à plus de 1000 euros pour un vol sec bkk, non merci; je reste ici en espérant que le mois d'août sera estival thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
En voilà un qui a de la chance ! Passe de merveilleuses vacances et ramène-nous des photos si tu peux (on aura l'impression d'y être allé aussi) .

Ne t'inquiète pas, on tiendra MB en forme pour t'accueuillir dès ton retour .

Vis bien tes vacances et fais attention à toi ! Et dis toi bien que l'on attend un beau reportage de voyage .... Kevin reporter !

Tu nous manques déjà crying.gif mais on tiendra le coup en attendant ton retour thumbsup.gif

Bisous, Delphine !

Delphine, ton message me fait chaud au coeur, il m'émeut énormément. Ecoute, j'ai un appareil numérique, cependant il reste assez capricieux; soit vous aurez des photos , soit vous n'en aurez pas et je suis vraiment désolé, si, le 19 juillet jour de mon retour, la deuxième proposition se confirmait!

Ongbak, je n'ai que 17 ans, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool et je ne tiens pas à en boire une ddurant quelques années; je tiens à maintenir mon corps sain! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances a toi.

Et bien tant que j'y suis.

Je pars en vacance du 13 au 27 juillet en Turquie a Bodrum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances Kevin thumbsup.gifthumbsup.gif Profite bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif Pour moi, c'est raté les vacances; un ticket à plus de 1000 euros pour un vol sec bkk, non merci; je reste ici en espérant que le mois d'août sera estival thumbsup.gif

Si tu ne sais pas te payer un ticket d'avion pour Bangkok, il y a toujours le sud de l'Europe qui te tendent les bras et voir le nord de l'Afrique pour des prix pas trop chèrs. J'ai l'impression que tu ne connais pas " Agences de voyages " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne pars pas en vacances, j'attends tranquillement ( façon de parler ) la nouvelle saison de football qui va commencer dans 3 semaines ! J'ai hâte ! Mais ceux qui vont partir en vacances, profitez-en donc bien; n'oubliez pas de vous proteger contre le soleil et boire beaucoup mais pas trop d'alcool car alcool et chaleur ne sont pas des choses qui vont bien ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je te remercie de tout coeur, chère Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances a toi.

Et bien tant que j'y suis.

Je pars en vacance du 13 au 27 juillet en Turquie a Bodrum.

Bonnes vacances à toi aussi huymeteo ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crying.gif Pour moi, c'est raté les vacances; un ticket à plus de 1000 euros pour un vol sec bkk, non merci; je reste ici en espérant que le mois d'août sera estival thumbsup.gif

Si tu ne sais pas te payer un ticket d'avion pour Bangkok, il y a toujours le sud de l'Europe qui te tendent les bras et voir le nord de l'Afrique pour des prix pas trop chèrs. J'ai l'impression que tu ne connais pas " Agences de voyages " .

laugh.gif

Ce n'est pas un prob d'argent Hingis; j'ai toujours payé en moyenne mes tickets ente 600 et 700 euros; le problème j'ai eu des tickets à 520 mais ma chère copine ne voulait pas avancer 3 mois à l'avance son ticket d'avion: résultat , les tickets sont plus chers et ma copine ******; thumbsup.gif

Modérateur: même si ta copine n'est pas membre de MB, un peu de respect s'il te plaît sur les forums

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif De plus, ce n'est pas idéal de partir en août , vu la saison des pluies; je partirai avec mon tcho en octobre, il ratera l'école..mais les voyages enrichissent l'esprit..de plus mon tchö a des origines soja par sa mère et de frite par moi thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances à nos deux Kevin wink.gif .user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances a toi.

Et bien tant que j'y suis.

Je pars en vacance du 13 au 27 juillet en Turquie a Bodrum.

Bonnes vacances à toi aussi huymeteo ! wink.gif

Bonnes vacances à toi aussi, Kevin-huymétéo cool.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Vous allez énormément me manquer! je vais essayer d'emprunter l'ordinateur de ma cousine, mais c'est loin d'etre gagné! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez énormément me manquer! je vais essayer d'emprunter l'ordinateur de ma cousine, mais c'est loin d'etre gagné! sad.gif

Oui mais alors tu passera tout le temps sur Météo Belgique... et de plus si c'est un ordi portable, la batterie sera vite usée avec un sérial posteur comme toi tongue.gif

bon c'est pas ça... mais dodo maintenant : Bonne nuit à tous wink.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×