Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

je pars en vacances

Messages recommandés

Excellentes vacances Marc! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Marc ..... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Si l'hiver ne vient pas, trip pour les pro-froids ou s'inspirer à construire la maison de leur rêve si l'hiver est bien au rendez-vous: lien thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Si l'hiver ne vient pas, trip pour les pro-froids ou s'inspirer à construire la maison de leur rêve si l'hiver est bien au rendez-vous: lien thumbsup.gif

Pour les motivés !!

wink.gifwink.gif

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Si l'hiver ne vient pas, trip pour les pro-froids ou s'inspirer à construire la maison de leur rêve si l'hiver est bien au rendez-vous:    lien  thumbsup.gif

Ah! c'est sypma de penser au pro-froid, ça m'interesse ça: Il est cool ton lien !! thumbsup.gif

Je vais en Finlande ce hiver, surement au mois de février(la période la plus froide) ou début mars.

Là-bas on trouve aussi ce genre d'hotels de glace: http://www.arctic-experience.co.uk/sleepingonice/tour.htm

mais il ne fait pas si froid la dedans tongue.gif moi je vais aller me les geler pendant une 10aines de jours en chiens de traineau par -30°, -40°C peut-être, soyons opptimiste !!! crying.gifuser posted image

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×