Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

je pars en vacances

Messages recommandés

Bonnes vacances Audran ! wink.gif Ramennes nous le soleil et la piscine laugh.gif

sun.gifsun.gifsun.gif

laugh.gifthumbsup.gif

Pourquoi pas, je viendrais chez toi pour mettre la piscine dans ton jardin ET je vais chercher le soleil laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances Audran et profite bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je te souhaites d'excellentes vacances, Audran. Profite-en bien, les moments les meilleurs sont ceux qui passent le plus vite et sont les plus éphémères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances Audran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun.gifsun.gifBONNES VACANCES AUDRAN ! sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es peut-être déjà parti, mais je te souhaite néanmoins de passer d'excellentes vacances, Audran cool.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je remonte ce topic pour vous dire que je partirai de nouveau en vacances demain, à 6h et ce, jusqu'au 29 aout! Un mois! Cela va etre long de ne plus pouvoir aller sur le forum, mais cela va m'etre aussi très bénéfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic pour vous dire que je partirai de nouveau en vacances demain, à 6h et ce, jusqu'au 29 aout! Un mois! Cela va etre long de ne plus pouvoir aller sur le forum, mais cela va m'etre aussi très bénéfique

Bonnes vacances Kevin et repose toi bien ! biggrin.gif

Et c'est ton PC qui va se reposer aussi ! laugh.gif

En attendant ton retour... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous manquer et tes recettes aussi ! Ainsi que tes bons mots et tes observations ... crying.gif

Reviens-nous en pleine forme et, en attendant ton retour, je te souhaite d'excellentes vacances thumbsup.gif

Bisous, Delphine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Et c'est ton PC qui va se reposer aussi ! laugh.gif

Qu'il en profite, car il va chauffer après mon retour! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes vacances Kevin! cool.gif

Ta gentillesse et ta bonne humeur vont nous manquer : reviens-nous en pleine forme. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Excellentes vacances Kevin! cool.gif

Ta gentillesse et ta bonne humeur vont nous manquer : reviens-nous en pleine forme. smile.gif

Que de compliments!!! blush.gif Beaucoup dans ce forum sont très gentils et de bonne humeur: toi, MLVH, Bib, Warsmes29, Myriam et j'en passe! Je ne suis pas tout seul smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe de bonnes vacances, prends le temps de respirer, humer toutes les senteurs, voir toutes les "fleurs" que la vie offre à ton regard, apprécier les sentiments, partager les rires et les couleurs, admirer le ciel bleu et la danse des nuages... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe d'excellentes vacances, Kevin ... je ne peux rien rajouter à ce qu'a écrit Myriam : tout est dit thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Passe de bonnes vacances, prends le temps de respirer, humer toutes les senteurs, voir toutes les "fleurs" que la vie offre à ton regard, apprécier les sentiments, partager les rires et les couleurs, admirer le ciel bleu et la danse des nuages... thumbsup.gif

merci à vous Myriam et Marie-Louise

Myriam, ce que tu écris me fait rêver rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances Kevin et profite bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ??? whistling.giflaugh.gifthumbsup.gif

Profite bien de ces moments privilégiés...Pense à ceux qui n'ont pas cette chance (moi en premier sad.gif ).

A bientôt Kevin sun.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Encore ??? whistling.gif  laugh.gif  thumbsup.gif

Profite bien de ces moments privilégiés...Pense à ceux qui n'ont pas cette chance (moi en premier sad.gif  ).

A bientôt Kevin  sun.gif .

J'y pense, ne t'inquiète pas! Nous avons emmené un ami à nous qui n'avait pas les moyens de se payer des vacances, il n'en a pas profité depuis 1996, c'est pour dire!On a vu la joie dans ses yeux et cela nous a ému! smile.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Tu vas nous manquer et tes recettes aussi ! Ainsi que tes bons mots :

.

Merci à toi pour ta gentillesse

Quand tu dis "mes bons mots", que veux-tu dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas nous manquer et tes recettes aussi ! Ainsi que tes bons mots :

.

Merci à toi pour ta gentillesse

Quand tu dis "mes bons mots", que veux-tu dire ?

Heureuse de ton retour Audran !

Les "bons mots" de Kévin .... juste son humour et son bon sens malgré sa jeunesse (c'est si rare de nos jours) . Bien que sur MB, on est tous malin et bien élevé tongue.gif . Sinon, on le devient au contact des autres ... thumbsup.gif

Bisous, Delphine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je pars en vacances pour l´Espagne, donc je veux vous dire aur revoir jusqu´ua le premier septembre... scooter.gif

Je dois travailler aussi quelque jours, mais je peux y aller directement sans retourner à Bruxelles.

lamo.gif Je laisserai l´ordinateur un petit peu jusqu´a le premier septembre... innocent.gif

Au revoir à tout le monde et à bientôt, parce que les vacances toujours passent très vite... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite d'excellentes vacances, Rosa cool.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×