Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Et pour terminer, je vous offre quand même la place Djema El Fna de Marakech que j'aime tant...

Modérateur: symphorinois, pourrais-tu redimensionner toutes les photos que tu viens de placer en suivant la nouvelle règle. Merci smile.gif

C'est fait : il suffisait de demander.

post-34-1121097052.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour rappeler à tout le monde la nouvelle norme concernant la taille des images : maximum 600 pixels de large . Le sujet se trouve ICI.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.-S. : Je n'ai pas vu les ânes !!!! une journée, je n'ai pas tout vu !!!

Si je me souviens bien, j'ai pris la photo de l'âne quand on a fait un tour du parc dans le petit train... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant, et je n'ai pas vu non plus, les bisons !!!! tu sais après ma journée, j'étais un peu fatigué !!! je ne sais plus plus pourquoi !!!! enfin, si, on a marché non-stop...... et un tour en charrette.... en fin de journée, elle arrivait devant nous, et j'ai fait du stop !!!! le comble.... elle s'est arrêtée .... bien non, un tour complet, donc nous sommes revenus au point de départ de la charrette .... nous sommes sortis de Paradisio vers 17h30....

post-34-1121118285.jpg

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour rappeler à tout le monde la nouvelle norme concernant la taille des images : maximum 600 pixels de large  . Le sujet se trouve ICI

Amicalement

Y-a-t-il une hauteur (longueur) maximum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce sujet pour rappeler à tout le monde la nouvelle norme concernant la taille des images : maximum 600 pixels de large  . Le sujet se trouve ICI

Amicalement

Y-a-t-il une hauteur (longueur) maximum ?

Pas vraiment, mais restons raisonnables ! wink.gif De toute façon, tu resteras limité par la proportionnalité de ton image... innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas compris..... les 600 pixels de large

Le pixel, pour moi, c'est la qualité !!!!

et large : il ne faut pas dépasser un format A4 (210x297) mais comme les photos ne sont jamais à ce format .... si je mets 210 de large, la hauteur doit avoir environ, car je n'ai pas le chiffre en tête, 150 millimètres, oh, excusé le passé technique industriel (le millimètre) en architecture, c'est le centimètre!!!! Les anciens appareils photos travaillent encore avec une faible quantité de pixels !!!! mais maintenant, plus il en sort, et plus ils sont puissants.

Il faut pour cela, voir le format, lorsque vous faites les photos ..... par le passé j'avais 640 x ? 540, je crois. avec l'avant dernier, je pouvais aussi avoir ce format.

Mais avec le D70, nous sommes beaucoup plus haut et mon minimum est de 1500x.... ce qui donne une largeur de 53 cm.

Oh, en allant trop vite, il m'arrive de l'oublier..... alors catastrophe .... mon image de 150 Ko est blush.gif mais je peux revenir en arrière et reprendre ma photo pour la modifier...... généralement le 20 ou 21 cm ne dérangent pas, il me semble? shifty.gifsleeping.gif

Non, car avec un format trop grand, nous avons trop de charge (Ko)

Je régle mes photos avec Adobe PhotoDeluxe .... il y en a peut-être d'autres, mais celui-ci est très rapide, alors, j'en suis content thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu travailles avec Adobe Photoshop tu peux redimensionner ton image en conservant les proportions et en spécifiant les Pixels Maximum à obtenir biggrin.gif

Super outil ce Photoshop, j'ai pu rectifier pas mal de photos ratées lors de la prise en main de mon Sony. (DSC-V1) mais un reflex me tente bien aussi...

Nikon me semble le meilleur choix et j'ai un mauvais souvenir de Canon crying.gif

Merci pour les autres photos, un peu de soleil dans la grisaille du jour ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les novices, quoique les jeunes sont plus habitués à tous ces thermes !!!

Les 600 pixels sont bien pour respecter une largeur de 21,17cm.

Comme je mets 21 cm, ce qui donnent en pixels 595.......

Mais les 640 pixels donnent 22,58 cm, ????? le format A4 : 21 cm thumbsup.gif

Ceci est un complément, d'information, car moi, au départ, je ne comprenais pas, les trucs "Pixel", c'est en recherchant sur "Taille" que j'ai vu !!!!!!

Un autre coin pour passer une journée, c'est l'Archéosite d'Aubeches-Beloeil .....des premières habitations d'ancien Belge à l'arrivée des romains !!!!!

De la soupe d'ortie au four à bitume !!!!! (goudron)..... déguster du pain cuit sur pierre à la cervoise..... je pense même à la fabrication des premières armes .... épée ... pointe de lance. thumbsup.gif

Voir Google.... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La horse parade thumbsup.gif . Actuellement à Liège, jusqu'à la fin juillet, mais devrait ensuite émigrer à Anvers je crois.

L'occasion rêvée d'admirer de véritables oeuvres d'art en plein air!

Quelques photos prises cet après-midi:

post-34-1121783822.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ces chevaux sont vraiment magnifiques! Merci 1000 fois, Marco! thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

très belle photos,

Laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×