Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

thumbsup.gif Marie-Louiiiiiise!

Trop craquante la mémé grenouille ! Elle a l'air bien, là...

Et les "cumulus decorativus" qui sont tombés dans l'eau... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Louise pour le lien thumbsup.gif .

L'endroit rêvé pour faire de la macro rolleyes.gif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

Un phasme :

user posted image

Un autre phasme :

user posted image

... ce n'est toujours pas fini smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un papillon laugh.gif ... mais était quand même bien là :

user posted image

user posted image

Ensuite, visite d'une serre à orchidées (ben tiens biggrin.gif ..) à Nalinnes (pas de site) :

user posted image

Je vous mets encore quelques photos d'orchidées (botaniques) rolleyes.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci, mereci et merci Mariiiiiiiiiiiie Louiiiiiiiiiiiise!!!! smile.gifthumbsup.gifsmile.gif Tu ne peux pas savoir comme tu nous gates! Je suis sur que, tout comme moi, Andenne doit etre en admiration face à de si beaux papillons!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orchidées...

Brassia

user posted image

Lycaste

user posted image

Je n'ai pas noté le nom sad.gif

user posted image

Encore quelques unes... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 3 orchidées, et c'est fini blush.gif ...

user posted image

user posted image

Vandacée :

user posted image

Voilà wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Le royaume du Siam, c'est raté cette année..crois moi l'année prochaine, je t'enverrais mille et mille photos de la ferme des orchidées thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour cet autre lien. Je prends note.

Et ces photos rolleyes.gif... Il n'y a pas à dire, tu maîtrises vraiment bien l'art de la photographie thumbsup.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Le royaume du Siam, c'est raté cette année..crois moi l'année prochaine, je t'enverrais mille et mille photos de la ferme des orchidées thumbsup.gif

Des photos, oui sans problème rolleyes.gif ... mais surtout ne pas ramener des orchidées, elles sont généralement protégées et tu risquerais de gros problèmes à la douane sad.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour cet autre lien. Je prends note.

Et ces photos rolleyes.gif... Il n'y a pas à dire, tu maîtrises vraiment bien l'art de la photographie  thumbsup.gif .

Merci, Marco smile.gif ... je fais de mon mieux avec mon matériel... mais il y a toujours mieux, bien sûr whistling.gif ... !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas modeste Marie-louise, tu n'as rien à envier aux professionnels. Tu photographies ce que tu aimes et cela se voit et se sent thumbsup.gifclap.gifclap.gifstar.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Marie Louise, tes photos sont très belles... non je blague dry.gif... Elles sont MA-GNI-FI-QUES wink.gif. Tu nous offres un très beau spectacle avec le florilège de couleurs des photos d'orchidées ci dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour cet autre lien. Je prends note.

Et ces photos rolleyes.gif... Il n'y a pas à dire, tu maîtrises vraiment bien l'art de la photographie  thumbsup.gif .

Je suis d'accord avec Marco thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Tes photos sont vraiment resplendissantes! Je vais t'avouer que je n'ai jamais vu quelqu'un photographier aussi bien et c'est sincère! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci toutes et tous pour vos compliments blush.gif ... c'est vrai que çela me fait plaisir de les recevoir et cela me fait aussi plaisir de partager ces photos avec vous, tout simplement wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Marie Louise, tes photos son très belles! smile.gif

Merci pour nous faire partager toute cette beauté! thumbsup.gif

Mes orchidées, malheureusement ne sont pas si jolies, je ne sais pas pourquoi mais, chez moi, la fleur, disparaît très vite et reste seuleument les feuilles verts, j´ai la main vert, mais je ne peux dire autant pour les orchidées. Ils ne meurent pas, mais restent seulement les feuilles. crying.gif

Peut être tu peux me donner quelque conseil...? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n´avais pas vu les splendides photos de Raymond... rolleyes.gif

Félicitations à toi aussi Raymond, vous êtes (toi et Marie Louise) des artistes (créateur/créatrice) des belles photos! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la Foire Verte de l'Eau d'Heure, ce week-end, à Cerfontaine.

Ce peut être un but de balade, et l'occasion de découvrir le site des barrages, qui n'est pas un des plus vilains du pays! smile.gif

Pour plus d'info, voir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toine Culot Ecrit le jeudi 04 août 2005, 12:58

Ce peut être un but de balade, et l'occasion de découvrir le site des barrages, qui n'est pas un des plus vilains du pays!

Je ne sais pas !!!!! ce qu'il faut conseiller......... crying.gifw00t.giflaugh.gifblush.gif un vélo thumbsup.gif de bonnes chaussures !!!! prendre son maillot !!!!

Moi, je dis déjà..... des jumelles ......son pique-nique, en ce moment un parapluie !!! et prendre les renseignements avant de partir.... un petit plan.... je n'ai pas tout vu ... blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 17 Août 2005 fut une belle journée ensoleillée et agréable sans être trop chaude et j'ai décidé d'entamer, une chose qui me tenait à coeur depuis plusieurs mois, une série de photographies sur ma belle région d'origine l'Avesnois et la Thiérache.

Cette première étape s'est déroulée sur une partie du circuit des églises fortifiées de Thiérache (au nord-est du département de l'Aisne, à quelques dizaines de kilomètres au sud de Chimay). Cet après-midi du 17 Août, je décidais donc d'effectuer un circuit de 70 km à vélo (en me promenant pour changer ! laugh.gif ) avec mon appareil photo numérique pour effectuer 50 clichés dont je vais poster ici les meilleurs, en quelques sorte un"best of" comme on dit dans la chanson ! biggrin.gif

Tout d'abord, voici une carte de la Thiérache mentionnant les églises fortifiées: rolleyes.gif

post-34-1124712637.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, mon point de départ (et d'arrivée) était dans le village de La Bouteille (situé entre Hirson et Vervins, au centre de la carte).

L'église fortifiée de La Bouteille: innocent.gif

post-34-1124712803.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir quitté La Bouteille et traversé les localités de Landouzy la Cour, Vervins, j'ai fait une première halte au village de Gronard.

L'église fortifiée de Gronard: whistling.gif

post-34-1124713094.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Gronard, direction Prisces...

L'église fortifiée de Prisces avec son donjon de 25 mètres de haut, le plus haut de Thiérache... w00t.gif

post-34-1124713300.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×