Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Toine Culot

Appel aux photographes chevronnés

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un appareil photo digital de qualité satisfaisante et qui soit "à la portée de ma bourse" (Je viens déjà de commander une station météo! crying.gif )

Pourrais-je avoir votre avis éclairé au sujet de celui-ci, qui est en promotion actuellement ?

Merci d'avance! thumbsup.gif

Appareil photo digital Samsung DIGIMAX U-CA5 KIT

Appareil digital autofocus • 5 millions de pixels • zoom 3 x optique (= 35 - 105 mm en 35 mm) / 5 x digital • mode vidéo • écran LCD 1.8’’ • PictBridge • Docking Station • batterie Li-Ion • livré avec carte SD 128 MB + batterie Li-ion supplémentaire + gaine • boîtier en métal

post-34-1121254251.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne suis pas expert en photographie, d'autres te donneront de meilleurs conseils que moi.

Par contre, voici deux adresses de sites effectuant des livraisons via achat par Internet. Je connais des personnes ayant acheté leur appareil par ce biais, et elles en ont été très satisfaites, tant par le délai de livraison, que par l'économie parfois importante que l'on peu réaliser.

Nomatica

Pixmania

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ben. Sympa! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une promo du mois chez Photo Hall : 299,00 €

Merci pour ton avis Symphorinois! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder dans Google : tu tapes NYTECH et tu pourras voir mes photos dans Galerie de photos, le pris du LIDL 199 euros si mes souvenirs sont encore bons.....