Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Félicitations à notre nouveau modérateur!

Messages recommandés

Merci Laurent wink.gif

Merci aussi pour le petit poème. Un concurrent à Myriam ??? tongue.gif

Que la force soit avec toi

starwars.gif

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurent wink.gif

Merci aussi pour le petit poème. Un concurrent à Myriam ??? tongue.gif

Il n'y a pas de concurrence, on partage sans doute le même plaisir ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurent  wink.gif

Merci aussi pour le petit poème. Un concurrent à Myriam ???  tongue.gif

Il n'y a pas de concurrence, on partage sans doute le même plaisir ! smile.gif

C'est vrai qu'il n'y a pas de concurrence...d'autant qu'en toute objectivité je n'ai pas le quart du talent de Myriam en poésie. blush.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je viens juste d'arriver de l'arrière-pays niçois et viens d'apprendre, par la meme occasion qu'Andenne a été désigné modérateur. Cela ne m'étonne pas. Tu as de grandes qualités humaines qui vont faire l'unaminité

sun.gifsun.gifsun.gifFELICITATIONS SEBA@ !!!!! sun.gifsun.gifsun.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'arriver de l'arrière-pays niçois et viens d'apprendre, par la meme occasion qu'Andenne a été désigné modérateur. Cela ne m'étonne pas. Tu as de grandes qualités humaines qui vont faire l'unaminité

sun.gifsun.gifsun.gifFELICITATIONS SEBA@ !!!!! sun.gifsun.gifsun.gif

laugh.gif Vu que j'ai des dons de..voyance..le prochain modos: c'est kikoo; je l'aime bien Kikoo , c'est pour cela que j'aime le taquiner thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'arriver de l'arrière-pays niçois et viens d'apprendre, par la meme occasion qu'Andenne a été désigné modérateur. Cela ne m'étonne pas. Tu as de grandes qualités humaines qui vont faire l'unaminité

sun.gif  sun.gif  sun.gifFELICITATIONS SEBA@ !!!!! sun.gif  sun.gif  sun.gif

laugh.gif Vu que j'ai des dons de..voyance..le prochain modos: c'est kikoo; je l'aime bien Kikoo , c'est pour cela que j'aime le taquiner thumbsup.gif

je l'imagine encore bien, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Lui ou un autre jeune..mais surtout pas une dame, je risque d'être rayer du forum après deux avertissements!D'ailleurs tous les 10 du mois et tous les dimanches, je bois un verre à la santé des administrateurs et disciples thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..mais surtout pas une dame, je risque d'être rayer du forum après deux avertissements!

Ah bon ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif Elle était pourtant gentille la "dame modératrice du forum" en te donnant des solutions pour ton jogging sanglant tongue.gif

D'ailleurs tous les 10 du mois et tous les dimanches, je bois un verre à la santé des administrateurs et disciples thumbsup.gif

Nous aussi, on boit à ta santé JF !

Cuvée Ongbak 2005

post-31-1127817364.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Je viens juste d'arriver de l'arrière-pays niçois et viens d'apprendre, par la meme occasion qu'Andenne a été désigné modérateur. Cela ne m'étonne pas. Tu as de grandes qualités humaines qui vont faire l'unaminité

sun.gif  sun.gif  sun.gifFELICITATIONS SEBA@ !!!!! sun.gif  sun.gif  sun.gif

laugh.gif Vu que j'ai des dons de..voyance..le prochain modos: c'est kikoo; je l'aime bien Kikoo , c'est pour cela que j'aime le taquiner thumbsup.gif

Ah bon? Tu crois? On verra bien! wink.gif Mais moi aussi je t'aime bien, JF, j'aime ton originalité thumbsup.gif Bon arrêtons les éloges, sinon on va croire que je fais une déclaration d'amour à Ongbak! laugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..mais surtout pas une dame, je risque d'être rayer du forum après deux avertissements!

Ah bon ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif Elle était pourtant gentille la "dame modératrice du forum" en te donnant des solutions pour ton jogging sanglant tongue.gif

D'ailleurs tous les 10 du mois et tous les dimanches, je bois un verre à la santé des administrateurs et disciples thumbsup.gif

Nous aussi, on boit à ta santé JF !

Cuvée Ongbak 2005

laugh.gif C'est comique, je n'ai même pas pensé à toi; d'ailleurs je constate que tu es la seule représentante féminine parmi l'assemblée des hommes..Je t'apprécie ; j'ai tout simplement lancé une boutade envers les tchatcheuses de MB thumbsup.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, tient tu l’as trouvé en rosé Myriam ??

Moi en rouge seulement tongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-31-1127818896.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Tient, tient tu l’as trouvé en rosé Myriam ??

Moi en rouge seulement tongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Quelle est le prix de ces superbes bouteilles à collectionner? whistling.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Super thumbsup.gif Pour le rouge..si l'hiver est froid, j'en doute whistling.gif Santé, je déguste un ptit verre, malgré que ptite perle est au boulot crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

En tous cas, Ongbak, on peut dire que tu nous as fait une belle exhumation de topic! Le dernier message datait du 19 juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, tient tu l’as trouvé en rosé Myriam ??

Moi en rouge seulement  tongue.gif

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Quelle est le prix de ces superbes bouteilles à collectionner? whistling.gifw00t.gif

La cuvée 2005 sera un très grand cru j'en suis sûr ! laugh.gif

Merci JF pour la bonne humeur que tu apportes ! biggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×