Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Darth_Vador2

La terre selon Google

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce lien. Je vous conseille vivement d'installer ce programme, il est tout simplement époustouflant : il permet de parcourir la terre entière, et de visualiser plein de choses : routes, monuments, ... un collègue a même pu voir des baleines !!! wink.giftongue.gif

Donnez-moi votre avis !!! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Il n'y a pas grand chose à dire...C'est tout simplement époustouflant! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bons tes liens, Ben thumbsup.gif !

Magnifique smile.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ben,

On dirait des jouets les avions, tellement qu'ils sont petits

post-34-1121772621.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les amis ! cool.gif

Je vous conseille aussi d'aller jeter un coup d'oeil aux forums ("Help - Google Earth BBS") : vous pourrez y ajouter plein d'endroits ou de monuments, comme par exemple la Statue de la Liberté, La Tour Eiffel, la carte de Bora Bora... wink.gifthumbsup.gif

post-34-1121775070.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper super extra ton lien Ben ! jump.gifclap.gif

J'ai regardé le village où j'habitais avant d'arriver dans l'Oise.

Ce n'était pas très dur à trouver vu que j'habitais tout près de la carrière à 2 km d'Avesnes sur Helpe dans le département du Nord, et on voit bien aussi le Val Joly près de Sivry Rance.. eek.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon installation actuelle ne me permet pas de voir tout ce que je voudrais mais comme il y a du neuf prévu bientôt (dès la réouverture du magasin....) je crois que je vais passer du temps en exploration dès que ce sera possible !!!!!

Merci pour ce super lien !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ben, le lien est intéressant! thumbsup.gif

J´ai vu la plage de Barcelone, La Sacrée famille (Sagrada familia) de Gaudi, entre autres... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est super ! Bien organisé, passionnant: on y resterait des heures.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial : Je viens de trouver ma maison et mon jardin. thumbsup.gif

C'est vrai que j'ai, comme repère, les barrages de l'Eau d'Heure, qui figurent sur la carte de Belgique. w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial : Je viens de trouver ma maison et mon jardin. thumbsup.gif

C'est vrai que j'ai, comme repère, les barrages de l'Eau d'Heure, qui figurent sur la carte de Belgique. w00t.gif

J'ai regardé aussi du côté des Barrages de l'Eau de l'Heure, j'y suis allé l'été dernier et en plus c'est en "bonne" résolution ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air super comme programme...

J'y passerais bien des heures, mais mon vieil ordi ne me permet pas de l'utiliser! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air super comme programme...

J'y passerais bien des heures, mais mon vieil ordi ne me permet pas de l'utiliser!  crying.gif

Avec mes 256 Mo de mémoire, les 700 MHz du processeur et les 8 Mo de carte graphique, c'est un peu juste mais ça va quand même ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes 256 Mo de mémoire, les 700 MHz du processeur et les 8 Mo de carte graphique, c'est un peu juste mais ça va quand même ! rolleyes.gif

Et en plus de ça je pense qu'il faut minimum Windows 2000. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
En effet, c'est super !  Bien organisé, passionnant: on y resterait des heures.

thumbsup.gif

Avec le Mac, tu as réussi à voir quoi... unsure.gif ?

Là : http://www.googlesightseeing.com/locality/ on ne voit pas la Belgique sad.gif

et http://earth.google.com/ n'est pas encore prêt pour Mac ... crying.gif !

Attends, Marie-Louise, la technologie évolue franchement mais lentement! Un peu de patience! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Kevin... avec la patience, on arrive à faire des miracles thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe, c´est formidable! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est super !  Bien organisé, passionnant: on y resterait des heures.

thumbsup.gif

Avec le Mac, tu as réussi à voir quoi... unsure.gif ?

Là : http://www.googlesightseeing.com/locality/ on ne voit pas la Belgique sad.gif

et http://earth.google.com/ n'est pas encore prêt pour Mac ... crying.gif !

J'ai remarqué, comme je l'ai dit un peu plus haut, que la région des Barrages de l'Eau de L'heure est en haute résolution... smile.gif ; on y voit très bien le "village" qui est construit près du Centre (je ne sais plus ce que c'est d'ailleurs blush.gif ) ou c'est peut-être autre chose ?

post-34-1121980969.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison chevalblanc, il s'agit d'un village de vacances, que l'on appelle, nous à Cerfontaine, le "village des Hollandais". C'est un promoteur des Pays-Bas, qui a construit ce village, et les propriétaires des maisonettes sont, en grosse majorité, originaires de ce pays. Ils ont même ouvert récemment leur propre magasin : Très chouette pour les commerçants locaux! crying.gif

Le bâtiment entouré de beaucoup de bleu est l'Aquacentre (Une sorte d'Aqualibi), très prisé des jeunes de nos villages cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison chevalblanc, il s'agit d'un village de vacances, que l'on appelle, nous à Cerfontaine, le "village des Hollandais". C'est un promoteur des Pays-Bas, qui a construit ce village, et les propriétaires des maisonettes sont, en grosse majorité, originaires de ce pays. Ils ont même ouvert récemment leur propre magasin : Très chouette pour les commerçants locaux! crying.gif

Le bâtiment entouré de beaucoup de bleu est l'Aquacentre (Une sorte d'Aqualibi), très prisé des jeunes de nos villages cool.gif

Merci Toine pour ces précisions ! thumbsup.gif

L'année dernière, je n'avais fait que passer à cet endroit là et je n'étais pas entré dans le Centre. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×