Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ostmeteo182

je ne suis pas satisfait

Messages recommandés

c'est tout à fait ridicule, je veux bien revenir sur MB, car c'est la deuxième fois que je le demande, de retirer ma présentation de Mis.... dans élection.... effacer ou supprimer, je m'en fous !!!! je ne reviendrais qu'à cette condition.....c'est à prendre ou à laisser....salut , salutations à tous........... car j'ai placé une présentation à la mauvaise place, je sais mes lunettes cassées, impossible de lire un règlement.... si cela ne plaît pas à certaine personne, d'accord, je me retire de tout ou, .......je continue.... mais je dis de suite, je n'ai plus de le goût ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raymond,

Je ne comprends rien à ce qui ce passe. Je ne vois aucun message dans le forum de miss ou mister MB.

Ai-je loupé un épisode? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raymond,

moi non plus je ne comprends rien. wink.gif

je ne reviendrais qu'à cette condition.....c'est à prendre ou à laisser.

Là par contre, ce n'est pas une réaction acceptable.

Les forums sont dirigés par les modérateurs ... et non par les membres... whistling.gif

A bon entendeur. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Mais Raymond, explique, enfin! cette réaction ne te ressemble pas. Nous voulons comprendre!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raymond,

Je ne comprends rien à ce qui ce passe. Je ne vois aucun message dans le forum de miss ou mister MB.

Ai-je loupé un épisode? blink.gif

Moi c'est pareil, je ne comprends pas. Expliques nous Raymond ? unsure.gif

Pourquoi es-tu faché ? Est-ce la réaction de Delphine aux nombres de messages postés ? Si c'est ça, elle va se sentir coupable d'un bête malentendu. Son message n'était pas bien méchant, c'était une boutade. Moi je ne veux pas que tu partes. On a besoin de tout le monde. Je vais même prendre ta défense : comment fallait-il faire pour mettre plusieurs photos ??? J'aurais fait pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris que tu souhaitais le retrait de tes messages ici

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ange repasse...

...et il repassera encore... whistling.gif

Je crois avoir compris que tu souhaitais le retrait de tes messages ici

Si c'est le cas Raymond, tu as la possibilité d'effecer toi même le contenu de tes messages via la fonction d'édition. wink.gif

Edit : Je n'ai rien dit car le sujet est fermé. innocent.gif

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton problème va vite se résoudre Raymond... je souhaite que tu reviennes vite sur le forum, c'est dommage que tu partes fâché pour une histoire de nombres de messages blink.gif ... crying.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Raymond; t'es Montois; ....et les montois ne périront pas thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui se passe encore ? Je n'y comprends plus rien ! blink.gif

Je n'ai été prévenue de rien, ni par Raymond, ni par un administrateur sad.gif .

Je tiens à signaler, qu'en tant qu'organisatrice de l'élection, il m'est impossible de retirer la candidature de Raymond car, il me faudrait annuler pûrement et simplement celle-ci . Et je ne veux pas !

Il faut me comprendre, j'ai mis trop de moi-même pour tout laisser tomber ...

Je propose donc ceci : même s'il est élu, il ne tient à Raymond de décliner le titre et le second sera proclamé vainqueur . C'est la seule solution que je vois !

Aux administrateurs de décider à présent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Raymond; t'es Montois; ....et les montois ne périront pas thumbsup.gif

A propos, quand prend-on un pot ensemble à l'ombre de notre Catiau, histoire de se remonter le moral ? tongue.gif

post-34-1121842357.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif Il semblerait en effet que vous avez pas mal de points communs, vous trois.... C'est chouette, non, de se faire des amis grâce à MB ? star.gif

Je suis triste de voir Raymond et Sympho le moral bas: franchement, cela n'en vaut pas la peine... Un forum est un forum, rien de plus. Cela ne change pas votre vie, et aucun post n'empêchera le soleil de briller ! sun.gif

Je trouve étonnant des phrases du genre "...sinon, je pars". Chacun est libre, non??? Et on ne vient sur le forum que tant qu'il nous procure du plaisir, non ???

Ceux qui ne le fréquentent plus l'ont décidé eux-même, et c'est très bien comme cela. smile.gif

Il me semble que sur MB, tout le monde soit bienvenu, même ceux qui ont des idées très différentes de la "moyenne". Ce n'est pas parce qu'ils provoquent des réactions qu'il doivent se sentir exclus, loin de là: cela anime le débat et permet à chacun de réfléchir. Personnellement, j'ai appris beaucoup, y compris sur moi-même, justement grâce à cette liberté d'expression qui est très différente de celle de la vie de tous les jours.

Alors, voilà, je vous souhaite beaucoup de plaisir, et uniquement du plaisir, ici, ou ailleurs, ça, c'est à vous de choisir ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Un peu de patience, j'attends vivement le retour de la canicule..du moins de l'été! Belle photo, j'y passe tous les jours mener mon fiston à l'école thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sympa, Bib, et tes propos teintés de bon sens. Tu a de réels talents, avec Wasmes129, de modératrice bien que, selon moi, ce métier n'ait aucun avenir...

De quel droit et en vertu de quelle investiture certains prétendent-ils "nous réguler" ? Un forum doit s'autoréguler. Si un membre franchit la barre de l'acceptable, il est "de facto" exclu par le groupe, soit temporairement, soit définitivement.

Ce système, pour ceux qui l'ignorent encore, porte le simple mais combien responsable nom de DEMOCRATIE.

post-34-1121846952.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond, tu ne dois pas être fâché, les gens ici dans ce forum, ils t´aiment bien, la preuve est que tu as pas mal des votes pour l´élection de Mister MB, c´est pas fini car tu peux être l´élu... wink.gif

Le forum ne será pas le même sans toi sad.gif , reste s´il vous plaît blush.gif

L´avatar que tu as mis est assez différent aux autres antérieurs... innocent.gif

Modifié par Bohème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel droit et en vertu de quelle investiture certains prétendent-ils "nous réguler" ? Un forum doit s'autoréguler. Si un membre franchit la barre de l'acceptable, il est "de facto" exclu par le groupe, soit temporairement, soit définitivement.

La charte des forums a été mise en place pour assurer la bonne tenue des forums dans l'intérêt des membres. En t'inscrivant sur les forums, tu as accepté de la suivre et les modérateurs, qui ne sont pas que des gendarmes mais principalement là pour vous aider, sont également présents pour la faire respecter. wink.gif

A l'exception de certains trouble-fête, elle ne pose de problème à personne... whistling.gif

Si jamais cette charte ne te convenait plus, tu restes bien évidemment libre de ne plus participer sur nos forums. wink.gif

Amicalement smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'exception de certains trouble-fête, elle ne pose de problème à personne... whistling.gif

Le succès monte vite à la tête. Une remise en question en toute modestie est souvent profitable.

Fin acte III de la polémique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecrit le mercredi 20 juillet 2005, 08:51

Il faut me comprendre, j'ai mis trop de moi-même pour tout laisser tomber ...

Je propose donc ceci : même s'il est élu, il ne tient à Raymond de décliner le titre et le second sera proclamé vainqueur . C'est la seule solution que je vois !

Aux administrateurs de décider à présent ...

Excuse moi, Delphine, je ne demande pas de changer ton jeu élection, moi, je demande de retirer et une personne qui l'a fermée peut l'ouvrir, et placer cette présentation dans présentez vous, par exemple.....elle peut placer à la place ....voter pour moi ....cela est suffisant !!!!

Pour la chartre, je reconnais !!!!!! mais suite à une discussion privée, se trouver dans une exclusion sèche, avec une formule sec ..... je comprends que !!!!!!

Je ne suis plus un enfant, et suivant mon âge !!!! il y a des formules douces !!! pour me prendre par les sentiments.....

Maintenant, il faut changer la présentation de place.... ou la supprimer, si cela dérange, car la fermer aussi rapidement, à vexcé une personne.... elle me suivait depuis quelques jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel droit et en vertu de quelle investiture certains prétendent-ils "nous réguler" ? Un forum doit s'autoréguler. Si un membre franchit la barre de l'acceptable, il est "de facto" exclu par le groupe, soit temporairement, soit définitivement.

Ce système, pour ceux qui l'ignorent encore, porte le simple mais combien responsable nom de DEMOCRATIE.[/color]

C'est vrai que les Démocraties sont caractérisées par l'absence de lois et de règlements, et de personnes ou groupements chargés de les faire respecter... whistling.gifinnocent.gif N'y aurait-il pas un peu de non-sens dans cette réflexion, Symphorinois ? unsure.gif Etonnant en tout cas, de la part... d'un juriste ! blink.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'exception de certains trouble-fête, elle ne pose de problème à personne... whistling.gif

Le succès monte vite à la tête. Une remise en question en toute modestie est souvent profitable.

Fin acte III de la polémique.

Etre modérateur, c'est justement se remettre constamment en question.

Dois je intervenir ? Vais-je blesser la personne ?

De temps en temps, il le faut; et loin de nous l'idée de jouer au gendarmes.

L'intervention d'un modérateur est surtout utile quand la susceptibilité des personnes est à son maximum et pollue les forums par des propos déplacés, injurieux, agressifs...

Le rôle de modérateur, c'est aussi replacer les sujets au bon endroit, et bien d'autres choses.

La critique est toujours admise quand elle est constructive; hors, içi, dans ce sujet, dans cette problématique, elle ne l'est pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par la tournure que prend cette élection. Vraiment dommage pour toi Delphine.

Je pensais que le forum de présentation des candidats avait été fermé par le réglement du concours et qu'on ne pouvait plus y toucher ( fini la présentation et encore moins des modifications)

Içi un candidat veut modifier un sujet fermé et en plus ajouter des commentaires dans le style Votez pour moi près d'un mois après le début des votes et à un peu plus d'un mois de la fin.

Aucun respect du réglement. ( Je vois aussi que la charte n'est même pas respectée)

Cela va à l'encontre de tout.

Raymond, lorsque tu t'es inscrit tu as accepté ce réglement. En connaissance de cause, tu t'es présenté et UN mois après tu veux tout modifier.

Je ne vois que la mauvaise foi et l'envie de mettre la chienlit dans le forum pour agir de cette façon. Et Symphorinois pétrole aussi dans ce forum pour augmenter la confusion.

Ce forum ne s'arrêtera pas pour ce genre de considération minable.

Je pense l'avoir dit et redit: Le travail de modérateur est ingrat. Ce ne sera jamais pour moi un métier. J'en ai déjà un. Je fais cela pour rendre service.

La réflexion de modérateur GO HOME veut tout dire sur le genre de personne qui l'affiche. Je pense qu'il est inutile de faire de commentaires. Les autres membres savent maintenant qui sont ces trouble-fêtes.

Raymond tu te fais manipuler. Réveille toi.

Modifié par froggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, Delphine, je ne demande pas de changer ton jeu élection, moi, je demande de retirer et une personne qui l'a fermée peut l'ouvrir, et placer cette présentation dans présentez vous, par exemple.....elle peut placer à la place ....voter pour moi ....cela est suffisant !!!!

Pour la chartre, je reconnais !!!!!! mais suite à une discussion privée, se trouver dans une exclusion sèche, avec une formule sec ..... je comprends que !!!!!!

Je ne suis plus un enfant, et suivant mon âge !!!! il y a des formules douces !!! pour me prendre par les sentiments.....

Maintenant, il faut changer la présentation de place.... ou la supprimer, si cela dérange, car la fermer aussi rapidement, à vexcé une personne.... elle me suivait depuis quelques jours....

Raymond,

Nous n'avons jamais parlé d'une quelconque exclusion ! L'avertissement que tu as reçu résulte simplement de la procédure classique de modération : c'est la première étape. Tu n'es pas le seul à avoir reçu un avertissemment, loin de là ! Et ce n'est pas parce que tu as reçu un avertissement, que les carottes sont cuites ! wink.gif Tu es toujours le bienvenu parmi les forums !!!

Pour que les choses soient bien claires pour tout le monde, et afin de dissiper tout doute quant à sa teneur, voilà dans son intégralité le MP d'avertissemement que tu as reçu.

Suite à tes propos tenus dans différents sujets et la manière de t'exprimer, nous avons décidé collégialement de te donner un premier avertissement . Nous te rappelons qu'il existe une Charte des Forums et que chacun est tenu de la respecter.

Nous sommes certains qu'à l'avenir, tu feras un effort dans ce sens.

Pour l'équipe de MeteoBelgique

Myriam

Tout ce que je souhaite, Raymond, c'est que tout redevienne comme avant. Que tu retrouves ta joie de vivre, et que tu continues à faire profiter les membres de ta longue expérience de vie. Peu importe le fait que nous ne partagions pas le même point de vue sur diverses choses. Le but est simplement d'échanger, entre nous...

J'espère que tu feras preuve de réflexion, et que tu comprendras qu'ici, personne n'est contre toi. wink.gif

Amicalement,

Ben

cool.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sympa, Bib, et tes propos teintés de bon sens. Tu a de réels talents, avec Wasmes129, de modératrice bien que, selon moi, ce métier n'ait aucun avenir...

De quel droit et en vertu de quelle investiture certains prétendent-ils "nous réguler" ? Un forum doit s'autoréguler. Si un membre franchit la barre de l'acceptable, il est "de facto" exclu par le groupe, soit temporairement, soit définitivement.

Ce système, pour ceux qui l'ignorent encore, porte le simple mais combien responsable nom de DEMOCRATIE.

libre à toi de créer ton forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Içi un candidat veut modifier un sujet fermé et en plus ajouter des commentaires dans le style Votez pour moi près d'un mois après le début des votes et à un peu plus d'un mois de la fin.

C'était simplement remplacer, alors on est libre de ne rien mettre, je sais, j'avais un problème de vue, plus de lunettes ...... et la charte n'était pas lisible pour moi..... je dirais même qu'il était impossible de changer de format.... écriture plus grande.... et je dis de suite que personne n'est pas là, pour me monter la tête......

Sauf ............ oh, pour certaines histoires, tu m'as dit que l'on a cherché un responsable, et cela tombait au mauvais moment !!!!

Bon, ferme le sujet et on ne discute plus, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×