Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ostmeteo182

je ne suis pas satisfait

Messages recommandés

tu m'as dit que l'on a cherché un responsable, et cela tombait au mauvais moment !!!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Tu t'es trouvé tout seul devant tes problèmes. On n'a fait que respecter la charte. Après une longue délibération entre modos, on a estimé qu'un avertissement était nécessaire. Comme Ben l'a dit tu n'étais pas seul en cause.

Je disais qu'on a essayé de trouver un responsable pour t'envoyer l'avertissement et malheureusement c'est Myriam qui s'est dévouée. Depuis, elle est ta bête noire ainsi qu'à d'autre. Mais sache que c'est à l'unanimité des modos ( et ce compris les consultants et administrateurs MB)que cela a été décidé.

C'est malhonnête maintenant de s'en prendre aux autres dont Delphine qui a voulu agrémenter le forum par un concours pas pris au sérieux. Mais manifestement , cela monte à la tête de certaines personnes maintenant.

SVP: Restons réalistes c'est un forum qui a pour intérêt la météorologie.

L'espace de discussion c'est comme un salon où on parle de tout sans se prendre la tête et en respectant tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Eh Raymond, à croire que l'après doudou a rendu zozo les montois; eh oui, tu n'es point le seul qui a reçu un avertissement! Sacré bon sang, faut etre cool, vais prévoir une garden party pour inviter tous les mb à se réconcilier avec un bon verre de rosé thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malhonnête maintenant de s'en prendre aux autres dont Delphine qui a voulu agrémenter le forum par un concours pas pris au sérieux. Mais manifestement , cela monte à la tête de certaines personnes maintenant.

Merci à toi de souligner le fait que le concours ne se prenne pas au sérieux .

Certains m'ont fait de la peine et si, pour ramener la paix, il faut annuler l'élection, faites-le . Mais je tiens à vous prévenir, je recommencerai l'année prochaine, quitte à faire le règlement moi-même .... Je serais déçue de voir une si belle aventure se finir, mais .... il faut avouer que certaines personnes n'ont pas compris le but que je voulais atteindre ! Je voulais me marrer mais, là, on ne se marre plus !

Merci à bib, Xavier, Myriam et les autres (la liste n'est pas complète, ne vous vexez pas plus...) . Pour moi, la modération à de l'avenir car, tout le monde a besoin d'un garde-fou , sinon c'est l'anarchie (pas la démocratie) .

Donnez votre avis mais acceptez celui des autres .

Bisous, Delphine thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnez votre avis mais acceptez celui des autres .

Bisous, Delphine thumbsup.gif [/i]

Je me disais aussi cela: à plusieurs endroits, la conversation dérape, et souvent parce que l'un dit ce qu'il a envie de dire, mais il ne supporte pas que les autres en fassent autand ! whistling.gif

Faut pas s'en faire, Delphine, la vie est belle ! smile.gifwink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sympa, Bib, et tes propos teintés de bon sens. Tu a de réels talents, avec Wasmes129, de modératrice ...

tongue.giftongue.giftongue.gif

Si tu savais à quel point tu me fais plaisir !!!

En effet, je me caractérise par un manque total de diplomatie, et mon franc-parler m'a déjà joué bien des tours...

Je dois avouer que ce forum est pour moi un nouveau terrain d'apprentissage pour me corriger, alors, aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir réussi un examen ! smartass.gif Mais les rechutes sont probables... soyez prêts... à me pardonner....

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Tu sais, Bib, nous avons tous nos défauts! Personnes n'est parfait et heureusement sinon, le monde serait ennuyeux. Pour ma part mon défaut reste ma susceptibilité, dry.gif très forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sympa, Bib, et tes propos teintés de bon sens. Tu a de réels talents, avec Wasmes129, de modératrice bien que, selon moi, ce métier n'ait aucun avenir...

De quel droit et en vertu de quelle investiture certains prétendent-ils "nous réguler" ? Un forum doit s'autoréguler. Si un membre franchit la barre de l'acceptable, il est "de facto" exclu par le groupe, soit temporairement, soit définitivement.

Ce système, pour ceux qui l'ignorent encore, porte le simple mais combien responsable nom de DEMOCRATIE.

Quel manque de respect envers nos modérateurs qui font tous un super travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, j'apprécierais que tu retire ton image attachée: Modérateur go home

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, j'apprécierais que tu retire ton image attachée: Modérateur go home

Tu ne serais pas la seule à apprécier...

Sympo, tes propos transgressent la charte à laquelle tu as adhéré. Le fait que les modérateurs ne les aient pas effacés prouve donc qu'ils ne sont pas aussi "sévères" que tu le dis.

Les laisser n'est pas du tout à ton avantage, tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Houlala mesdames, faut rester cool, pas encore relancer la polémique, nous sommes dans un site de météorologie; il y a des sites pour la provoc comme le forum de skynet thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais qu'est ce qui se passe là,

Vous n'avez pas à contredire les modérateurs ou administrateurs,il y a un règlement sur ce forum et quand vous vous etes inscrit vous vous y etes plier.

Donc y a rien à dire. huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond, moi, je ne me suis pas rende compte qu´on pouvait nous présenter pour dire "vote pour moi", mais il y a aucun problème parce que c´est un jeu pour nous amuser, tous vous, vous vous avez présenté pour demander des votes, moi non, mais comme je connais le règlement et comme c´est ma faute, je dis rien... smile.gif

Comme a dit ongbak reston cool, nous pouvons, tous, dire quelque chose pas convenable, nous sommes être humains, mais nous pouvons aussi oublier et commencer à zero, ne continuer pas avec des autres polemiques... crying.gif

L´ambiant ici est très bon, continuons comme ça... wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être modérateur sur un autre Forum je sais à quel point cette tâche peut se révéler ingrate en certaines occasions...

Mais il est indispensable qu'un minimum de personnes (unanimement appréciées des autres membres) "régule" le contenu et ceci n'est en aucun cas de la censure !

Comme dit plus haut restons tous Zen, un petit coup de g***** ca peut arriver mais les messages privés restent le meilleur moyen de s'expliquer et d'éviter un inutile déballage sur les travées du forum

Allons ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'imagine la tete des administrateurs et des modérateurs en lisant se postent: ils doivent etre déçus et je les comprends!

Déjà n'oubliez pas que c'est grace à nos administrateurs que nous pouvons communiquer sur ce forum génial qu'est Météo Belgique. Il faut se rendre compte que la création d'un site plus acquisition d'un forum n'ets pas aussi facile qu'on le croit.

Comme le dit si bien Snowman49; avant de vous inscrire vous avez lu une charte que tous le monde ici se doit de respecter: nous nous devons le respect et la courtoisie réciproquement, c'est l'une des règles fondamentales de toute société et de tout forum. Si certains membres ne veulent pas respecter ses règles et se plaignent de manière assez blessante des modérateur (qui font un travail bénévole extermement difficile, ne l'ommettez pas, ils nefont pas que de sanctionner, mais ils ont un role de médiateur! C'est déjà bien qu'il y ait certaines personnes qui se soient proposées telles que Andenne ou Pierroty, je les admire personnellement)

Sympho, sincèrement, je me demande comment tu raisonnes , parfois. Mais comment imaginer un forum sans modérateurs et sans limites alors que les membres ont un caractères plus ou moins affirmé? Tout le monde se ferait la tete!!!! Ce serait l'anarchie! Je suis meme sur qu'on ne se parlerait pas actuellement. Alors, je te remercierais de réfléchir avant d'écrire un message d'une telle stupidité mad.gif

A bonne entendeur!

Edit Modérateur: Le tour de la question étant terminé, le sujet est clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×