Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
symphorinois

Il est libre Max.

Messages recommandés

Symphorinois,

Etant donné tes propos dénigrants vis-à-vis des modérateurs, donc non respect de la Charte des Forums, l'équipe de MeteoBelgique a décidé à l'unanimité de te donner un premier avertissement.

Nous espérons que tu en tiendrons compte à l'avenir.

Pour l'équipe de MeteoBelgique

--------------------

L'équipe des Modérateurs

Heureusement, le ridicule ne tue pas…

Il est libre Max .

Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait

Il a le sourire facile, même pour les imbéciles

Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges

Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges

Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces

Que font autour de lui les poissons dans la nasse

{Refrain:}

Il est libre Max ! Il est libre Max !

Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

Il travaille un p'tit peu quand son corps est d'accord

Pour lui faut pas s'en faire, il sait doser son effort

Dans l'panier de crabes, il n'joue pas les homards

Il n'cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare

{Refrain}

Il r'garde autour de lui avec les yeux de l'amour

Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ

Il n'fait pas de bruit, il n'joue pas du tambour

Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour

{Refrain}

Et bien sûr toutes les filles lui font les yeux de velours

Lui, pour leur faire plaisir, il raconte des histoires

Il les emmène par-delà les labours

Chevaucher des licornes à la tombée du soir

{Refrain}

Comme il n'a pas d'argent pour faire le grand voyageur

Il va parler souvent aux habitants de son cœur

Qu'est-ce qu'ils s'racontent, c'est ça qu'il faudrait savoir

Pour avoir comme lui autant d'amour dans le regard

{Refrain}

post-34-1122049298.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huh.gifVoili voilou huh.gif

Je me retrouve donc seule à gérer les élections avec la gracieuse aide des modos whistling.gif

Bien triste tout de même sympho, tu étais sympa mais tes idées n'ont pas fait plaisir à tout le monde .... sad.gif Il est difficile de ménager la chèvre et le chou et je pense que les modérateurs n'ont pas une belle tâche . Personne n'aime être remis à sa place mais, parfois, il le faut wink.gif

Désolée de voir la tournure des choses mais, moi, je reste .

Bisous à tous thumbsup.gif

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se demanderont pourquoi cette chanson! (D'ailleurs pourquoi une chanson?).

Dans le cadre de l'élection de Miss/Mister MeteoBelgique, il y eut un sujet créé pour la campagne des électeurs. Ce sujet avait des règles strictes et dont la principale: ne poster qu'un seul message. Règle transgressée par Raymond. Vu le peu de candidats s'étant présentés, cette boutade fut pardonnée et admise par les organisateurs. ( Je ne veux pas ré-ouvrir le débat Raymond, cela fait juste partie de l'explication.)

Quelques temps après la mise en ligne du scrutin, Symphorinois a fait la demande aux modérateurs de purement effacer le sujet "Bon anniversaire Poussin" sous prétexte que cela me faisait de la promotion facile. Et dire que je n'ai absolument pas critiquer les plusieurs messages de Raymond. Il y a d'ailleurs un message de Symphorinois qui atteste le dessus de l'iceberg. Lien vers intervention.

Il est évident que le sujet n'a pas été effacé, cela étant contre les principes de MeteoBelgique qui essaie dans la mesure du possible d'éviter la censure et de laisser les sujets chauds ou ayant mal tournés (fermés ou non selon les circonstances).

La demande de Symphorinois fut donc refusée. Les réponses et l'insistance sèches et parfois à la limite de la politesse de la part de Symphorinois à la suite de ce refus furent assez percutantes. Je ne suis jamais intervenu par rapport à cette tension et je n'ai jamais eu aucun contacts avec Symphorinois à ce sujet.

Mais il est évident que Symphorinois voulait que ce soit une autre personne qui gagne, je suis désolé que le vote n'ai pas jouer en la faveur de la personne concernée. Et je n'y suis pour rien dans le choix des électeurs. Cette attitude est vraiment choquante: Je n'avais pourtant jamais eu le moindre accrochage avec Symphorinois.

J'écris ce message en ne sachant pas si je le fais en tant que modérateur ou en tant qu'humain. C'est juste que ce sont des choses qui me touchent et qui m'affectent, certains comprendront aisément pourquoi. C'est comme remuer le couteau dans la plaie et je n'ai pas besoin de cela.

Alors j'ai dévoilé quelque chose qui s'était passé en privé et je m'en excuse d'avance auprès des modérateurs, consultants et administrateurs mais je ne pouvais pas ne pas être clair avec les membres et envers moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à ton honneur de nous raconter le fond de ta pensée et de ton coeur . J'avouerai n'avoir rien compris à une querelle que j'avais qualifiée de "cour de récré" . Mon projet était et "est toujours " ludique .....

Il est de mon désir de pouvoir poursuivre l'aventure et que, finalement, tout s'arrange ... Aux hommes (et femmes) de bonne volonté, rien d'impossible wink.gif

Delphine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est tout à ton honneur, Poussin et nous respectons ce choix! En espérant que ce choix t'ait soulagé l'esprit et t'ait fait beaucoup de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que l'ambiance du forum retrouve sa légèreté et sa gentillesse.

Modérateurs, ne vous en faites pas trop: après la pluie, le beau temps. S'il n'y avait jamais d'orages on apprécierait moins le soleil ! sun2.gifsun.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainsi c'est clair pour tout le monde. C'est idiot que cela ai mal tourné, pour une bêtise, et a cause de la suceptibilité de certain (pas toi Maxime !)...dommage. huh.gif Je n'aime pas les disputes, et je préfère ne rien dire et me retirer quand ça tourne au vinaigre, de peur de blesser certaines personnes. C'est pour ça que je ne suis plus intervenu dans le forum à ce sujet. De plus j'avais eu un contact téléphonique (très "sympathique") avec Raymond, que je dois encore voir d'ailleur, et je ne voulais pas prendre la défence de l'un ou de l'autre, d'autant plus que je ne savais pas le fin mot de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Poussin wink.gif

La situation est plus claire ainsi, dans l'intérêt de MB et de tous les membres du forum thumbsup.gif !

Maintenant, regardons vers l'avenir smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La liberté s'arrête là ou commence celle des autres"

Je ne sais plus de qui c'est, mais c'est un principe qui, mis en oeuvre, permet à chacun de vivre en société et en harmonie au sein de celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits."

Cela équivaut à la maxime de Marc, c'est extrait de l'article 4 de la Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

"La liberté s'arrête là ou commence celle des autres"

Je ne sais plus de qui c'est, mais c'est un principe qui, mis en oeuvre, permet à chacun de vivre en société et en harmonie au sein de celle-ci.

Il n'y a pas d'auteur précis, à cette citation: il s'agit d'une citation faite par le peuple français

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kikoo

Edit Moderateur: Le tour de la question étant terminé, le sujet est clos

Modifié par Moderateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous,

Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le membre Symphorinois malgré nos avertissements, nous vous annonçons que celui-ci a été définitivement exclu des forums de MeteoBelgique.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×