Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité helene

comparaisons précipitations octobre 2003

Messages recommandés

Invité helene

Voici ma deusième comparaison qui je l'espère sera mieux réussie!!

post-36-1071256666.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Je m'améliore!! blushing.gif

Les "data" sous le graphique correspondent à :

- Jours du mois

- cumul de précipitations jour par jour (pour avoir ce qui est tombé chaque jour, vous devrez faire la différence), je n'ai pu faire autrement (l'informatique et moi, ce n'est pas ça) tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Je m'améliore!! blushing.gif

Les "data" sous le graphique correspondent à :

- Jours du mois

- cumul de précipitations jour par jour (pour avoir ce qui est tombé chaque jour, vous devrez faire la différence), je n'ai pu faire autrement (l'informatique et moi, ce n'est pas ça) tongue.gif

Superbe graphe cool.gif

Plus sérieusement, ce graphique est très intéressant et montre les fortes disparités entres les zones huh.gif

Il est plus logique de retrouver plus de pluie sous le nom Météobelgique par le fait que les relevés sont pris le plus à l'Est, il est prouver par les relevés de l'IRM qu'il pleut bcp plus à l'Est de notre pays qu'à l'Ouest ou au centre.

A suivre, en tout cas fort intéressant

Merci Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Il est plus logique de retrouver plus de pluie sous le nom Météobelgique par le fait que les relevés sont pris le plus à l'Est, il est prouver par les relevés de l'IRM qu'il pleut bcp plus à l'Est de notre pays qu'à l'Ouest ou au centre.

Ne faudrait-il pas d'ailleurs qu'Hélène renseigne "Othée" plutôt que "MeteoBelgique" pour éviter toute ambiguïté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

bien d'accord pour le lieu mais j'ai remarqué qu'une fois c'était le brabant wallon nov 2003) et une fois Othée(oct2003), comment se fait-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×