Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité ange2003

prevision

Messages recommandés

Invité ange2003

Depuis un petit temps j'ai remarque que les previsions à court et long terme ne sont pas souvent mis à jour

Les cartes sont souvent les mêmes depuis pluisieurs jours.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonjour Marc,

Actuellement, les prévisions sont mises à jour chaque lundi, mercredi et vendredi et cela pour les 3 jours à venir dans le cas des prévisions à court terme et pour les jours suivants dans le cas des prévisions à long terme.

Cette fréquence de mise à jour est effective depuis de nombreux mois et la mise à jour quotidienne fera partie des cadeaux de fin d'année pour nos visiteurs wink.gif

En fait, les prévisions sont déjà quotidiennes pour notre partenaire RadioContact et nous sommes en train de terminer l'intégration de la mise à jour quotidienne dans le site actuel.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Depuis un petit temps j'ai remarque que les previsions à court et long terme ne sont pas souvent mis  à jour

Les cartes sont souvent les mêmes depuis pluisieurs jours.

Marc

Bonsoir Marc,

Je rajouterais ceci au message de Patrick, il est normal que les cartes soient souvent les mêmes à partir du moment ou nous connaissons depuis plusieurs jours/semaines un temps gris, couvert et doux....

On ne peut évidement changer les cartes juste pour la plaisir du changement rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

"Depuis plusieurs semaines un temps gris doux et pluvieux" ?

Vous voulez qu'on hacke votre site ou quoi ? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marc,

..., il est normal que les cartes soient souvent les mêmes à partir du moment ou nous connaissons depuis plusieurs jours/semaines un temps gris, couvert et doux....

On ne peut évidement changer les cartes juste pour la plaisir du changement  :rolleyes:

Salut Laurent !!!

Hélà mon gaillard... ne serait-ce pas un prétexte pour faire annuler ton défi ? whistling.gif

Taratata, personne n'a oublié, et toi non plus ! beer.gif

Hé hé hé... tu as toujours notre soutien, courage !!! wink.gif

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

"Depuis plusieurs semaines un temps gris doux et pluvieux" ?

Vous voulez qu'on hacke votre site ou quoi ?  biggrin.gif

Ben mon petit Polar si tu as une autre version moi je suis toute ouïe cool.gif

Bien sur si tu considères les 4 jours de temps "froid" que nous avons eu comme une référence, ceci n'engage que toi cool.gif

En tout cas les chiffres pour novembre parles d'eux mêmes quand à ceux du mois de décembre je doute qu'ils ne fassent état d'un ensoleillement excédentaires.... voir de températures en dessous des normales de saison...shifty.gif

Donc pour moi nous n'avons pas de soucis par rapport à nos cartes qui sont +- les mêmes au fil des jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Bonsoir Marc,

..., il est normal que les cartes soient souvent les mêmes à partir du moment ou nous connaissons depuis plusieurs jours/semaines un temps gris, couvert et doux....

On ne peut évidement changer les cartes juste pour la plaisir du changement  rolleyes.gif

Salut Laurent !!!

Hélà mon gaillard... ne serait-ce pas un prétexte pour faire annuler ton défi ? whistling.gif

Taratata, personne n'a oublié, et toi non plus ! beer.gif

Hé hé hé... tu as toujours notre soutien, courage !!! wink.gif

Amicalement

Mon défi consistais me semble t'il à ce que le site soit mis à jour quotidiennement non? blink.gif

C'est plutot "off topic" la wink.gif

Pour ce qui est de la mise à jour puisque tu en parles ne t'inquiète pas, je suis sur de remporter mon défi et ceci à 100% ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

De toute façon, vous êtes les meilleurs whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×