Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
watch2

Coup de colère ... contre certains médias

Messages recommandés

Ce qui me choque surtout avec la DH, c'est qu'on gaspille les ressources de mère nature en abattant des arbres pour pouvoir imprimer ce torchon.

Pour la température minimale, je me souviens du thermomètre de la Grand'rue à Maurage (La Louvière), il indiquait -17°C à 05h00 du matin le 01/01/1997. Ce n'est pas non plus l'info la plus fiable mais ça donne bien une idée des valeurs cette nuit-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me choque surtout avec la DH, c'est qu'on gaspille les ressources de mère nature en abattant des arbres pour pouvoir imprimer ce torchon.

Torchon tu y va un peu fort...

Il y a bien d'autre choses bien plus inutiles qui sont imprimées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi allez-vous consulter les météos des journaux alors que vous ètes des mordus de MB ? ... c'est presque la ... Vérité sur ce site !

BONNE ANNÉE à vous tous

Modifié par Xavier
Modification de la taille des caractères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaie de s'en limiter aux préceptes scientifiques, c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torchon tu y va un peu fort...

Il y a bien d'autre choses bien plus inutiles qui sont imprimées.

J'appelle "torchon" des journaux (et pas que la DH) qui priment le sensationnel à l'information. C'est ce que veulent les gens, ils en ont pour leur argent. Il m'arrive de "lire" une DH chez le coiffeur ou dans le train, je suis sur le c** de voir le nombre de coquilles dans les colonnes. Quand les usines AUDI de Forest deviennent les usines ALDI, perso ça me fait bien rire.

Comme dit Adeline, pourquoi lire des inepties sur la météo dans un canard alors qu'on a des sites pros qui en parlent en connaissance de cause. Autant demander au boucher combien de pelotes de laine il faut pour tricoter un pull. Chacun son boulot.

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que veulent les gens, ils en ont pour leur argent.

Tu résumes tout sur cette phrase..

Ce que veulent les gens.

Un quotidien se doit d'être rentable et donc aller à contre courant de ce que veulent les gens, c'est s'auto suicider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh vous comptez m'énerver et me déprimer le 1º jour de l'An avec vos conclusions ô combien justes, mais désespérantes ?

Bon, au moins, je ne suis pas le seul à le penser. Parfois, je me demande si je n'exagère pas quand je dis que la presse est *****. Au moins, je ne suis pas (encore) fou. Merci les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×