Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Quel temps pour Rhodes ?

Messages recommandés

Mon fils part pour Rhodes avec ses grands-parents du 4 au 18 Août . Y a-t-il un site où je pourrais suivre la météo locale ? Ou avez-vous des prévisions pour là-bas ?

Merci d'avance wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fera meilleur qu'ici whistling.giflaugh.gif .

Non, plus sérieusement, chaleur et soleil à volonté. Températures au dessus des 30°C...pendant les journées les plus froides.

Peut-être un temps légèrement plus brouillé au début, et encore, vraiment pas grand chose. Juste de quoi s'habituer à la canicule en "douceur" .

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal pour ne pas attraper des coups de soleil trop douloureux... quoique la protection "écran total" soit toujours de rigueur (enfin, ça c'est un avis tout à fait perso biggrin.gif ...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux ! La crème solaire est la première chose que j'ai mis dans sa valise ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Chaleur dépassant les 38°c , attention au soleil, que ton fils emporte une casquette et surtout des lunettes de soleil; à la fin de chaque été, milliers d'enfants ont des problèmes suite à la négligence des parents..En outre, la codéine est interdite en Grèce, donc bien veiller à ne pas emporter des médicaments y contenant!autrement, pas de problème..ne pas trop s'éloigner de la plage, la mer est calme mais les courants y sont très forts thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur la codéine, je ne le savais pas thumbsup.gif

En ce qui concerne la protection : lunettes, casquette et crème solaire sont déjà dans la valise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, c'est tout ce qu'il me fallait . Merci aux autres aussi pour tous vos renseignements thumbsup.gif

Delphine !

PS : merci pour le fiston, il est sur les braises du départ tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les prévisions de météo consult.

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-32-1123072430.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les prévisions de météo consult.

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

J'adore MétéoConsult, un de mes sites préférés... Oui oui, jdois me réabonné....

Bonnes vacances aux chanceux qui partent au Soleil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est presque bientôt revenu (dans la nuit de jeudi à vendredi) . Vous serez dans les premiers à le savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×