Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
seb4113

Prévisions Sud de la France

Messages recommandés

Salut je me rends la bas a la mi-aout je voudrais savoir si je n'aurais pas de mauvaises surprises en arrivant la bas cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici dans un premier temps ce que météo consult prévoit pour le 15 aout,

je te tient au courant de l'évolution wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Modérateur : Non respect des dimensions, image supprimée. wink.gif

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me rends la bas a la mi-aout je voudrais savoir si je n'aurais pas de mauvaises surprises en arrivant la bas  cool.gif

Tu en a de la chance, si tu ne connais pas encore, tu découvrira une des plus belle région de France, " La provence "

Nimes, Remoulins avec le pont du Gard, Avignon, Les Beaux de Provence, Arles, Aigue-Morte, La camargue, Le canal du Midi, le mont Ventoux,Verges(Perier), Uzes, etc etc.........

Chaque ville, village est un enchentement. Je pourrais t'en parler des heures tellement j'aime ce coin de France

Bonne vacances et surtout bonne découverte wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement...le seul problème que tu auras c'est la pénurie d'eau...et si tu vas au var...de l'eau seulement quelques minutes par jour... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je me rends la bas a la mi-aout je voudrais savoir si je n'aurais pas de mauvaises surprises en arrivant la bas cool.gif

salut Seb,

Comme toi je me rends en Provence (au abord du Mont Ventoux) la 2 eme quinzaine d'Août, superbe endroit pleins de découvertes, endroits de rêve, de douceur, de soleil...

J'espère aussi ne pas avoir de mauvaises surprises au niveau du temps mais la bas le beau temps est presque garantie mais pour l'instant il est encore trop tôt pour confirmer s'il fera beau ou pas.

Attendo,s encore un peu pour être sûr.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×