Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Semaine du lundi 22 août au dimanche 28 août 2005

Messages recommandés

smile.gif Apparemment, l'anticyclone refait signe de vie! Encore un bref sursaut estival le wk prochain? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitons bien des journées de lundi et mercredi, apparemment les moins moches de la semaine

Sinon, la grosse dépression de jeudi (970hpa en son centre!) semble quand-même suivre une trajectoire plus éloignée par rapport à ce que prévu hier, et c'est tant mieux.  wink.gif

Bien vu Océanic

quoique le centre de la dépression de tempête se "cantonnera" en Islande

Il sera vivement déconseillé aux vacanciers voguant sur les flots de s'aventurer du Golfe de Gascogne à l'Ouest de la Bretagne, sur la Manche, la Mer du Nord et aux alentours des Îles Britanniques mercredi prochain

l'automne est à nos portes

Le retout d'un temps sec devrait être pour la rentrée scolaire (comme d'habitude)

Tant qu'on y est : premières neiges sur le Nord de la Scandinavie le 5 septembre prochain (sans blague)

amicalement

Jeanpy

crying.gifcrying.gifcrying.gif

Modifié par jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Bonne nouvelle...pas pour les amateurs de grands vents! La fameuse dépression s'éloigne plus au nord du Royaume Britannique; et toucherait plus l'Ecosse, et les pays scandinaves et plus légèrement le Danemark; cela signifie pour nous: vent modéré; et pluies peut etre plus abondantes..j'attends les avis de jeanpy, 'océanic,poussin,nicolas,enzolo, et les habitués pour me confirmer cela..en ce moment, je me plante souvent crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Bonne nouvelle...pas pour les amateurs de grands vents! La fameuse dépression s'éloigne plus au nord du Royaume Britannique; et toucherait plus l'Ecosse, et les pays scandinaves et plus légèrement le Danemark; cela signifie pour nous: vent modéré; et pluies peut etre plus abondantes..j'attends les avis de jeanpy, 'océanic,poussin,nicolas,enzolo, et les habitués pour me confirmer cela..en ce moment, je me plante souvent crying.gif

C'est bien de le reconnaître, mais ne t'inquiètes pas en ce moment c'est général : TOUT LE MONDE SE PLANTE : personne n'avait prévu autant de pluie chez nous aujourd'hui...

Pour jeudi, à l'heure actuelle il semblerait effectivement que la dépression virulente nous épargne quelque peu , concernant plus les pays nordiques ; mais elle est tout de même à proximité (jusqu'au Pays-bas pour les vents violents..) et il nous faudra donc la surveiller de run en run. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En efet, je pense mais sans certitude que le vent va diminué en rentrant dans les terres mais par contre, les quantités de pluie ne seraient pas dû par l'intensité des pluies mais plutôt par la durée de passage du front.

Je crois que le front devrait avancer très lentement à cause de la résistance de l'air plus chaud à l'avant.

Au niveau du vent, des rafales max de 60 km/h par endroit.

Patr ailleurs, ce que je constate ce soir, c'est que la majorité des modèles évoquent enfin une porte ouverte sur l'océan et un flux d'ouest classique donc de la pluie certainement vu que ce flux est déprèssionnaire.

Mais entre ces zones perturbées, des améliorations pourraient se manifester et nous offrir une journée agréable mercredi enfin je crois.

Ce temps perturbé pourrait ne pas s'éterniser et je suis optimiste pour le week-end prochain avec le retour des hautes pressions par le sud de la france, ce qui éjecterait ce premier flux d'ouest depuis des mois très au nord.

Bref, je pense que le beau temps devrait revenir à la fin du mois et début septembre.

C'est très loin, mais je prends le risque .

Je me planterai peut-être mais pourquoi pas rêver.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Je vous rejoins complètement Ongbak et Enzdolo. Pas facile de faire des "pronostics" en ce moment. crying.gif La configuration générale ne bouge pas trop, mais nous sommes au carrefour de 3 centres d'action principaux, qui plus est, un carrefour "mouvant"…

L'activité dépressionnaire près de l'Islande commence à prendre de l'importance, en d'autres termes, ça bouillonne!

Pour la semaine à venir, ce système dépressionnaire est renforcé par l'arrivée de l'ex-dépression tropicale "Irène". Cette dernière viendra tournoyer du Groenland au Nord des Îles britanniques leur apportant de belles perturbations et du vent soutenu. Au vu des modèles, on a franchement l'impression que les deux anticyclones croulent sous le poids des dépressions nordiques.

Nous retrouvons notre anticyclone des Açores qui n'a jamais aussi bien porté son nom qu'en ce moment, une autre cellule anticyclonique sur les pays Baltes qui a tendance à se décaler lentement vers l'Est, et une porte grande ouverte entre les deux pour les basses pressions qui voudront bien s'y engouffrer. Il semblerait qu'Irène donne un peu d'élan aux dépressions en milieu de semaine.

Il y a environ 24 heures, les sorties de modèles laissaient encore entrevoir une franche dégradation notamment sur le Nord de la France et la Belgique. Mais les dernières sorties tendent à minimiser cette dégradation en plaçant un peu plus haut en latitude les dépressions.

Mais, la Grande Bretagne (le Nord en particulier) resterait sous son influence. Elle devrait subir des vents soutenus mercredi et jeudi, car le centre dépressionnaire très creux (970 hPa selon UKMO, 965 d'après ECMWF et 960 pour GFS) évoluerait entre l'Islande et l'Ecosse.

Cette dépression tenterait de descendre dans notre direction et enverrait un système perturbé assez costaud (pour le moment) dans la journée de jeudi. On surveillera de près les éventuelles formations de petites dépressions secondaires (souvent appelées "petites bombes") qui pourraient naître au Sud de cette dépression, non loin de la France.

Dans sa dernière sortie (à prendre bien sûr avec des pincettes), GFS voit une petite dépression secondaire évoluant de la Manche à la mer du Nord vendredi. Elle aura certainement disparu au prochain run….

Pour la fin de semaine prochaine, certains modèles voient le rétablissement d'une dorsale anticyclonique (GME, GFS, ENS et JMA), d'autres un large marais barométrique (EFS et ECMWF).

Dans cette dernière configuration, les côtes du Nord Ouest de la France et l'Ouest de la Belgique pourraient voir passer les perturbations de près.

En résumé, l'anticyclone résisterait et tiendrait en respect les dépressions, les maintenant à des latitudes empêchant toute réelle dégradation. Mais la frontière entre les deux étant proche de nous, le Nord de la France et la Belgique risquent de voir à plusieurs reprises de la grisaille.

Bonne nuit. sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la dépression qui nous concernerait a beaucoup d'allure : regardez ce bel enroulement : elle devrait nous traverser et derrière il y aurait encore des averses. Elle nous arriverait dessus mercredi en fin d'après-midi : encore pas mal d'eau en perspective. rain.gif Le tout avec des températures pas très follichonnes crying.gif

post-32-1124575819.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette perturbation est superbe, je reste admiratif devant!!! Présente lors de tous les runs depuis deux jours.

w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi, ce sera encore l'est de la Belgique qui sera pénalisé alors qu'ailleurs, les éclaircies se développeront.

Les températures devraient être agréables sous les éclaircies.

Mardi, une profonde zone de précipitations va traverser notre pays d'ouest en est avec temporairement de la pluie mais en faible quantité.

L'ouest sera encore chanceux pour cette journée car le temps redeviendra vite sec et de larges éclaircies apparaîtront

Mercredi comme je l'avais annoncé hier soir, sera une belle journée avec beaucoup de soleil une grande partie de la journée puis des nuages.

Et enfin cette fois-ci, l'est connaîtra le soleil le plus longtemps.

Pendant toute la période, des températures généralement au dessus des 20 degrés sur la plupart des régions.

Un peu plus frais en altitude

Jeudi, une autre zone de pluis mais très active cette fois-ci concernera nos régions et il fera plus frais .

Vendredi, le temps sera sec avec une alternance d'éclaircies et de passages nuageux mais LE VENT DEVRAIT SOUFFLER

Samedi, je maintiens le beau temps avec des températures supérieures à 20 degrés

Dimanche, beau temps le matin puis la situation se dégradera avec le retour de la pluie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de mes prévisions pour le week-end du 27 au 28 août

Le temps sera maussade tout le week-end.

Toutes mes excuses. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de mes prévisions pour le week-end du 27 au 28 août

Le temps sera maussade tout le week-end.

Toutes mes excuses. thumbsup.gif

a non! j avait cru pendant un instant crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 22 août : Dépression centrée sur le Nord-Est de l'Italie, très vaste dépression centrée sur l'Islande, très vaste anticyclone centré sur l'Atlantique à l'Ouest de la Galice et autre anticyclone sur l'Est de la Scandinavie et sur la Russie

Orages intenses et fortes précipitations sur le Sud de l'Allemagne et sur la frontière entre la Suisse et l'Autriche

La nuit suivante, orages intenses et fortes précipitations sur l'Ouest de la Roumanie

Dans nos régions : D'abord un temps sec et variable

L'après-midi, il y aura de faibles averses sur l'extrême Est du Pays

En fin d'après-midi, le ciel deviendra plus nuageux par l'Ouest du Pays

En deuxième partie de la nuit suivante, il y aura de faibles précipitations sur l'Ouest du Pays

Températures maximales de 19 à 24 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 12 à 15 degrés

______________________________________________________________

Mardi 23 août : Vaste dépression centrée sur l'Islande avec noyau de tempête se creusant rapidement à l'Ouest de l'Ecosse, noyau de basses pressions centré sur l'ancienne Tchécoslovaquie, très vaste anticyclone centré sur l'Atlantique à l'Ouest de la Galice et autre anticyclone centré sur le Nord de la Russie

En fin de journée et la nuit suivante, vents de tempête de l'Ouest de la Bretagne aux Îles britanniques et en Mer du Nord

Vents forts en Manche

Dans nos régions : D'abord un temps très nuageux et faiblement pluvieux

L'après)midi, le temps deviendra progressivement variable et sec par l'Ouest du Pays

En soirée et la nuit suivante, à la faveur d'une crête anticyclonique mobile, le temps sera variable et sec partout

Températures maximales de 16 à 20 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 7 à 14 degrés

_______________________________________________________________

Mercredi 24 août : Virulente dépression de tempête centrée juste au Nord-Ouest de l'Ecosse, anticyclone centré sur le Nord de la Russie, noyau de basses pressions centré sur l'Est de la Pologne et très vaste anticyclone centré sur l'Atlantique à l'Ouest de la Galice

Vents de tempête de l'Ouest de la Bretagne aux Îles Britanniques et au Nord de l'Ecosse, en Manche et en Mer du Nord

L'après-midi et la nuit suivante, la tempête atteindra son maximum sur la côte Nord de l'Ecosse et au Nord de cette région

Dans les régions touchées par la zone de pluies associée à cette tempête, il y aura d'abondantes précipitations

La nuit suivante, le vent soufflera moins fort de la Bretagne à la Mer du Nord

Dans nos régions : D'abord un temps variable et sec, ensuite cours de matinée, le temps deviendra très nuageux à couvert et pluvieux par l'Ouest du Pays

La zone de pluies atteindra le Sud du Pays en cours d'après-midi

La nuit suivante, il pleuvra partout

Températures maximales de 17 à 20 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 11 à 14 degrés

__________________________________________________________________

Jeudi 25 août : Très vaste dépression de tempête centrée au Nord de l'Ecosse, dépression secondaire en formation au Sud-Ouest de l'Irlande, anticyclone centré sur la Russie et anticyclone centré sur l'Atlantique à l'Ouest du Portugal

Vents de tempête diminuant graduellement d'intensité du Nord de l'Irlande au Nord de l'Ecosse et jusqu'en Islande

Progression d'une zone de vents très forts de l'Ouest du Golfe de Gascogne à la Bretagne

Dans nos régions : D'abord un temps couvert et très pluvieux

Ensuite, en cours d'après midi, le temps deviendra variable avec des précipitations modérées

En deuxième partie de la nuit suivante, le temps sera sec

Températures maximales de 14 à 17 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 8 à 11 degrés

_______________________________________________________________

Vendredi 26 août : Noyau de basses pressions accompagné de vents forts se déplaçant du Sud-Ouest de l'Angleterre vers les Pays-Bas via la Manche, très vaste dépression centrée au Nord de l'Ecosse, anticyclone centré sur la Russie et autre anticyclone centré sur l'Atlantique à l'Ouest du Portugal

Vents forts de la Pointe Bretagne et ensuite dans nos régions

Dans nos régions : D'abord un temps variable et sec

Ensuite, en cours de matinée, arrivée d'un temps très nuageux et faiblement pluvieux

La nuit suivante, le temps deviendra venteux, couvert et très pluvieux par l'Ouest

Températures maximales de 15 à 19 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 8 à 12 degrés

__________________________________________________________________

Samedi 27/8

coupe de vent et fortes précipitations sur nos régions

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on voit les prévisions de jeanpy, l'on sent un parfum d'automne avant l'heure laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après GFS dimanche ne devrait pas être moche, il serait même beau avec de belles éclaircies et des températures de saison. Ceci grâce à un anticyclone sur l'Europe centrale!

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense éffectivement que le prochain week-end sera coupé en deux.Samedi temps frais et maussade,tandis que dimanche devrait-être plus ensoleillé et plus chaud environ 25°.Je pense même que le début de la semaine prochaine serait assez chaude avec des températures avoisinant les 28° à voire donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on voit les prévisions de jeanpy, l'on sent un parfum d'automne avant l'heure  laugh.gif

Et je pense qu'il est dans le vrai, comme tous les autres d'ailleurs: l'été semble s'éloigner de plus en plus de nous.

Même si les températures resteront relativement douces lors des prochains jours de la semaine prochaine, c'est surtout beaucoup d'humidité, de nuages et de vent qui nous attendent.

Bref, un temps assez automnal.

Y'en a marre du flux Nord-Ouest!!!!

furious.giffurious.giffurious.giffurious.giffurious.gif

Et ce n'est pas Marco qui me contredira!

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Y'en a marre du flux Nord-Ouest!!!!

furious.giffurious.giffurious.giffurious.giffurious.gif

Et ce n'est pas Marco qui me contredira!

whistling.gif

Oh que non !

Quoique, GFS entrevoit du 15°C à 850hpa whistling.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demain il devrait y avoir d'assez larges éclaircies et les températures seront en hausse! Ce sera probablement la plus belle journée de la semaine (ou peut-être mercredi??). wink.gif

sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Que du changement dans les runs; la dépression virulente sur les iles Britanniques pourrait même pas nous influencer!C'est le flou total; j'y verrais donc une perturbation qui viendrait mourir chez nous suite aux hautes pressions, sous forme de bruine continue dans la journée de jeudi et légèrement venteux; en outre le wk me semblerait fort estival: retour du pastis,rosé glacé et lunettes de soleil; à confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Que du changement dans les runs; la dépression virulente sur les iles Britanniques pourrait même pas nous influencer!C'est le flou total; j'y verrais donc une perturbation qui viendrait mourir chez nous suite aux hautes pressions, sous forme de bruine continue dans la journée de jeudi et légèrement venteux; en outre le wk me semblerait fort estival: retour du pastis,rosé glacé et lunettes de soleil; à confirmer!

Tu deviens raisonnable . laugh.gif

Tout à fait. Et c'est bien là le plus dur: la confirmation. confused.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain avant midi, le ciel sera nuageux à très nuageux mais le temps devrait rester sec.

Par contre, dans le courant de la journée, des éclaircies se développeront.

En fin d'après-midi ou en soirée, à partir de la côte, il devrait progressivement pleuvoir.

Températures supérieures à 20 degrés.

Mardi, le temps sera généralement sec et nous aurons des éclaircies.

Mercredi, une zone de pluie devrait arriver sur l'ouest dans le courant de la journée, elle avancera très lentement puisqu'elle atteindra seulement l'est en soirée.

Le gros de la perturbation serait pour la nuit de mercredi à jeudi et jeudi.

Je l'avais évoqué hier soir que la durée de passage de la perturbation serait long.

Vendredi, le temps devrait à nouveau s'améliorer avec le retour d'éclaircies et un temps sec.

Températures généralement au dessus de 20 degrés sauf jeudi à cause de la pluie.

Samedi, une perturbation devrait traverser le pays mais en apportant pas beaucoup de pluie.

A partir de dimanche,une amélioration devrait se profiler .

Pour la fin du mois d'août et début septembre, le ciel sera changeant mais sec. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi, le temps sera généralement sec et nous aurons des éclaircies.

Je verrais bien la perturbation quitter le pays beaucoup plus lentement, mardi. Vers midi pour le Centre et fin de journée pour l'Ardenne.

post-32-1124650263.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 22 août : Dépression centrée sur le Nord-Est de l'Italie, très vaste dépression centrée sur l'Islande, très vaste anticyclone centré sur l'Atlantique à l'Ouest de la Galice et autre anticyclone sur l'Est de la Scandinavie et sur la Russie

Orages intenses et fortes précipitations de la Suisse au Sud de l'Allemagne

La nuit suivante, orages intenses et fortes précipitations du Sud-Est de l'Allemagne à la Croatie via l'Ouest de l'Autriche

Dans nos régions : D'abord un temps sec et variable

L'après-midi, il y aura de faibles averses au Sud du Sillon Sambre et Meuse

En soirée, le ciel deviendra plus nuageux avec des précipitations par l'Ouest du Pays

En deuxième partie de la nuit suivante, il y aura de faibles précipitations sur l'Ouest du Pays

Températures maximales de 20 à 24 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 9 à 16 degrés

_______________________________________________________________

Mardi 23 août : Vaste dépression centrée sur l'Islande avec noyau de tempête se creusant rapidement à l'Ouest de l'Ecosse, noyau de basses pressions centré sur l'ancienne Tchécoslovaquie, très vaste anticyclone centré sur l'Atlantique à l'Ouest de la Galice et autre anticyclone centré sur le Nord de la Russie

En fin de journée et la nuit suivante, vents de tempête sur les Îles britanniques et en Mer du Nord

Vents forts en Manche

Dans nos régions : D'abord un temps très nuageux et modérément pluvieux

L'après-midi, le temps deviendra progressivement variable et sec par l'Ouest du Pays

La nuit suivante, à la faveur d'une crête anticyclonique mobile, le temps sera variable et sec partout

Températures maximales de 15 à 19 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 5 à 12 degrés

____________________________________________________________

Mercredi 24 août : Virulente dépression de tempête centrée au Nord-Ouest de l'Ecosse, anticyclone centré sur le Nord de la Russie, noyau de basses pressions centré sur l'Est de la Pologne et très vaste anticyclone centré sur l'Atlantique à l'Ouest de la Galice

Vents très forts de la pointe de la Bretagne à la Mer du Nord via la Manche

Vents de tempête sur de l'Ecosse à l'Islande

Dans les régions touchées par la zone de pluies associée à cette tempête, il y aura d'abondantes précipitations

Dans nos régions : D'abord un temps variable et sec, ensuite fin d'après-midi, le ciel se couvrira par l'Ouest du Pays et de la pluie envahira notre Pays en s'intensifiant progressivement

La nuit suivante, il pleuvra partout

Températures maximales de 17 à 21 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 11 à 14 degrés

________________________________________________________________

Jeudi 25 août : Très vaste dépression de tempête centrée au Nord-Ouest de l'Ecosse, anticyclone centré sur la Russie et autre anticyclone centré sur l'Atlantique à l'Ouest du Portugal

Vents de tempête diminuant graduellement d'intensité du Nord de l'Irlande au Nord de l'Ecosse et jusqu'en Islande

Dans nos régions : D'abord un temps couvert et très pluvieux

Ensuite, en cours d'après midi, le temps deviendra variable sur l'Ouest du Pays avec des averses

La nuit suivante, le temps sera progressivement variable et sec partout

Températures maximales de 13 à 18 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 8 à 11 degrés

_____________________________________________________________

Vendredi 26 août : Noyau de basses pressions accompagné de vents forts se formant à l'Ouest du Golfe de Gascogne, très vaste dépression centrée entre l'Islande et la Norvège, anticyclone centré sur le Nord de la Russie et autre anticyclone centré sur l'Atlantique à l'Ouest du Portugal

La nuit suivante, vents forts dans le Golfe de Gascogne

Dans nos régions : D'abord un temps variable et sec

Ensuite, en fin de matinée, arrivée d'un temps très nuageux, faiblement pluvieux sur l'Ouest et le Nord-Ouest du Pays mais toujours sec ailleurs

La nuit suivante, une zone pluvieuse glissera au Sud du Pays en provoquant en première partie de la nuit de faibles précipitations au Sud du Sillon Sambre et Meuse

Températures maximales de 17 à 20 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 8 à 11 degrés

__________________________________________________________________

Samedi 27 août : Faible crête anticyclonique sur nos régions, noyau de basses pressions centré dans le Golfe de Gascogne, très vaste dépression centrée au Nord-Est de l'Islande, anticyclone centré sur le Nord de la Russie et autre anticyclone centré sur l'Atlantique à l'Ouest du Portugal

Vents forts de la Pointe Bretagne et ensuite dans nos régions

Dans nos régions : Un temps variable et sec

L'après-midi, le temps sera plus nuageux mais toujours sec

Cependant, en Gaume le temps sera plus nuageux avec un risque de faibles précipitations

La nuit suivante il fera sec partout

Températures maximales de 19 à 22 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 11 à 13 degrés

_________________________________________________________________

bonne semaine à tous

Jeanpy

crying.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Les prévisions de Jeanpy: franchement automnal;et comme il a le vent en poupe ces derniers temps; je préfère attendre demain soir pour mieux éclaircir mes prévisions:je m'attends à moins pire que Jeanpy; enfin, wait and see thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniers runs de gfs 12Z montre toujours un temps de saison qu on arrete de dire automnal 21 - 22 C c est la norme (pour la BELGIQUE!!!)

Semaine pas si mal pour finir a part mardi et jeudi je vois pas trop de gros nuages, en ce qui concerne jeudi cela a l air de se confirmer tres pluvieux, et a mon avis tres frais.

ou sinon les temperatures a part lundi 22- 23 C devraient etre toujours 19- 20C

et attention les nuits fraiches ont l air de revenir l' irm annonce meme de la nuit de mardi a mercredi 8C pour le CENTRE!!!, j y crois pas trop mais faut s attendre quand meme a pas plus de 10- 11 C

De plus pour le long terme je crois plus a une nouvelle hausse des temperatures ( j ai comparer un runs de fin juillet avec un runs de fin aout (31 aout) et franchement on voit que le froid prend le dessus sur le chaud et de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×