Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Guest

Chute de neige le 14.12.2003

Messages recommandés

Invité Guest

il est 13h10 et il neige a anderlues (charleroi)pipo ohmy.giftongue.gifohmy.gifohmy.gifohmy.gif

MODERATEUR : message déplacé dans le forum ad hoc

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris 9

mais c'est super.......il fait combien de degré chez toi chez moi il fait 6,6c!!Et vous avez vu la meteo sur la rtbf de la neige pour cette nuit et demain,surtout que je suis bien situé car j'habite a waremme!!!!!!!!!

Alors croyez vous que de la neige est possible chez moi si oui combien de cm environ????

merci pour les reponses

chris berloz(waremme)6,6c,tres nuageux mais sec. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai ??? J'habite à La Louvière (Haine-Saint-Pierre), et ici il n'y a rien !!!

Dingue, ça !!! jawdrop.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
mais c'est super.......il fait combien de degré chez toi chez moi il fait 6,6c!!Et vous avez vu la meteo sur la rtbf de la neige pour cette nuit et demain,surtout que je suis bien situé car j'habite a waremme!!!!!!!!!

Alors croyez vous que de la neige est possible chez moi si oui combien de cm environ????

merci pour les reponses

chris berloz(waremme)6,6c,tres nuageux mais sec. rolleyes.gif

Salut Chris,

J'ai des doutes concernant le manteau blanc dans la région de Waremme, je suis à Othée ( 15 km) et avec toute la pluie que nous avons eu les dernieres heures, le sol est détrempé, dégeler et la neige à mon avis fondra au sol wink.gif

Car il ne gèlera pas cette nuit sur notre région : +2°c avec des averses de neige fondante ou neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Bah si déjà on voit de beaux flocons, çà sera un petit début ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de voir un peu de neige fondante en moyenne Belgique ce lundi matin...

On sera à la limite de la température de -7 - 8°C à l'altitude des 850 hpa au dessus de la Belgique, suffisante pour avoir de la neige en plaine.

Fondante, parce que la température ambiante sera de l'ordre de 3 ou 4 degrés...

Ceci dit voici la carte 850 hpa :

post-36-1071413124.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Dommage que l'anticyclone est fort proche et que l'effet d'ombre de la G-B soit fort présent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×