Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Mouscron 13h55.

Les premières éclaircies sur la ville. sun2.gif

La T° augmente:18°c.

@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert (Est de Bruxelles) 14:28

T° : 16.9°

Humidité : 66%

Pression : 1025

Toujours couvert (8/8), mais pas de pluie depuis ce matin - vent faible à modéré

Bon après-midi et @ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 14h35.

Après quelques courtes petites éclaircies,le ciel est à nouveau couvert.Vent modéré,temps sec.

T°actuelle:17.8°c.

@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRAS

ciel:couvert

température:18°(en hausse)

bonne journée cool.gifsun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Enfin,le soleil perce! 20°C; encore agréable avant le retour des températures estivales thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ressors de ma tanière et que vois-je? Le ciel qui est déséspérément gris, des gouttes de pluie qui s'attardent encore quelque peu, les oiseaux qui n'ont même pas la force de chanter... Une nuit polaire aux 50 ièmes parallèles... la beauté du paysage en moins!

Je retourne hiberner. Peut-être trouverai-je le courage d'aller voir le feu d'artifice à Huy ce soir.

Désolé pour la mauvaise humeur mais, même en mettant ma mémoire à rude épreuve, je ne me rappelle pas avoir connu une telle journée pour un 15 août. sad.gifwink.gif

post-36-1124116334.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres averses vont encore toucher l'Est d'ici ce soir au moins.

Elles longent la frontière hollando-allemande pour l'instant:

post-36-1124118792.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Océanic; tu dois etre optimiste; ici le temps change à Mons;tout est en bonne voie; demain soleil et ciel azur pour TOUS! A présent,21°c , le vent se lève et les éclaircies prennent force thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, l'amélioration prend forme, d'accord avec toi. Mais elle sera très très lente et concernera l'Ouest du pays bien avant l'Est.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, Marco... Resaisis-toi, que diable laugh.gif ... peut-être un petit verre de rosé pour te redonner ta bonne humeur blush.gifstar.gif ?

Woluwé-St-Lambert (Est de Bruxelles) 17:51

T° : 18.2°

Humidité : 57%

Pression : 1025

Bon, ici aussi, toujours couvert (8/8), mais assez clair à l'Ouest - toujours sec - vent faible à modéré

Bonne fin d'après-midi et @ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi gris et humide même si il ne pleut plus depuis quelques heures...

Je te rassure il y a eu une année au 15 août au cortège de Bilzen il tombait même de la neige fondante sous forme de giboulées et une autre année un 16 août il avait fait très humide et le brouillard était très épais le soir au bord du Geer, à 2 h du matin lorsque nous avons repris notre voiture après une fête, elle était légèrement givrée..... (pourtant elle n'avait rien bu....) biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Donc même si c'est rare ce genre de temps un 15 août ce n'est pas une première... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cellules orageuses sur la Roumanie, et puis plus au nord sur la Hongrie et la Slovaquie

Super tes prévisions jeanpy (et aussi froggy)

post-36-1124123161.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ce matin, temps nuageux par nuages bas. Et le ciel commence à se dégagér, les nuages se dissipent avec des éclaircies. Cette après-midi, temps ensoleillé avec quelques nuages. Plus de nuages en début d'après-midi qui se sont dissipés. Et en ce moment, temps ensoleillé.

Températures: 27.8°C; mini: 18°C à 8h54;maxi: 28.9°C à 16h59

Humidité: 36%

Pression: 1018.8 Hpa en baisse

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, Marco... Resaisis-toi, que diable laugh.gif ... peut-être un petit verre de rosé pour te redonner ta bonne humeur blush.gifstar.gif ?

Merci Marie-Louise et Bréhat . thumbsup.gif

Vous avez raison. D'ailleurs je prends un bon petit verre... de coca et je pars pour Huy.

...N'empêche, elle est pas mal cette tartine de nuages bas. whistling.gif

post-36-1124123291.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi en Tunisie avec sur la gauche, à la frontière avec l'Algérie, un nuage qui a un point noir, ou une méga petite cellule très virulente

Comme je l'ai déjà dit, ces orages de désert ne touchent parfois pas le sol de leur précipitations.

post-36-1124123518.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin des eclaircies etaient presentent a reims, seulement le ciel s'est completement couvert!!!et il fait frais, sa n'a pas depasse 18°!!!les pressions sont elevees 1023hp voir plus!!! sun2.gif je preferais l'hiver snow.gif

post-36-1124123828.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, Pattenrond !

bienvenue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

RIBECOURT (Oise,France) à 19h43

T= 18.0°C (maxi du jour: 22.5°C grâce aux éclaircies de ce midi ! )

Pression stable: 1024 hPa

vent faible à modéré de N en début d'après-midi, calme actuellement

Quelques petites éclaircies peu après midi, couvert ensuite toute l'après-midi et très nuageux à couvert actuellement, le soleil a du mal à percer

Bref ça faisait un moment que l'on n'avait pas connu un 15 août aussi frais et maussade et heureusement pas pluvieux ! dry.gif

Bonne soirée ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis au revenu! oui, je suis allé visité au aquarium à Boulogne sur mer et j'ai aussi profité d'aller visité dans la météo france à Boulogne, très intéressant!!

Braine-le-château à 19h50:

-T°actuelle: 16°C

-Pression: 1027hpa

-Vent: nul N-O

-Nuages: altocumulus

-Temps: ciel très nuageux

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin des eclaircies etaient presentent a reims, seulement le ciel s'est completement couvert!!!et il fait frais, sa n'a pas depasse 18°!!!les pressions sont elevees 1023hp voir plus!!! sun2.gif je preferais l'hiver snow.gif

Bienvenue sur les forums de MB, pattenrond . wink.gif

Pourrais-tu mettre à jour ton profil en y ajoutant la localité, S.V.P. smile.gif ?

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Bonsoir à tous

Observations de 20h05

T°: 17.2°

Max jour: 18.7° / min jour: 14.4°

Pression: 1023 hPa

HR: 60%

Vent calme

Ciel couvert

Bonne soirée à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, just un mess pour dire que, aujourd'hui, tout s'est écroulé, pour moi, tous les éspoirs, jl'ai attendu 3 semaines, elle a laissé des supers commentaires sur mon sky, j'éspèrais, jlui telephonais en france, on allait au ciné, jlui tel jusqu'a 2h du matin....on allait en ville...

Je pensais que s'allait être elle,... Mais aujourd'hui tout s'écroule elle m'as dis NON et ca fait mal... J'ai fait semblant de bien le prendre mais quand elle est partit, j'ai pleuré...j'ai froid, j'ai plus envie de rien faire même si on reste amis... J'ai lle Blues... J'ai même annulé mes vacances tour d'europe (Monaco,...). Ca ma fait du bien d'en parler...

Dsl, hors sujet... Si non, les éclaircies reviennent, ça réchauffe mon coeur...

Modérateur : sur ce coup là, nous les modos, on n'écrira pas : message off topic !! Nous te comprenons tous, car qui n'est pas passé par là !!

Courage !

Modifié par pierrotpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Et le retour du beau temps..les nuages se dissipent, le bleu domine à Mons; 17°c...un ptit rosé pour fêter cela; océanic pourra préparer son moustiquaire dès demain thumbsup.gif Un ptit message pour zaventem: cool, le beau temps est de retour et les jolies femmes aussi rolleyes.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci ongbak....Elles vont revenir comme le beau temps, en Belgique...

Et un grand merci aux modérateurs...... J'essayerai de plus recommencer car on est ici pour la météo....

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×