Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir le temps pour le 21 et 22 Août 2005, Au environ de Strasbourg.. (pour être exact :Rust en Allemagne) car je vais à Europa-park (Parc d'attraction)

Précipitations ? Soleil ? Nuageux ? Frais? Chaud...?????

Merci d'avance,...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir le temps pour le 21 et 22 Août 2005, Au environ de Strasbourg.. (pour être exact :Rust en Allemagne) car je vais à Europa-park (Parc d'attraction)

Précipitations ? Soleil ? Nuageux ? Frais? Chaud...?????

Merci d'avance,...

thumbsup.gif

je te propose un deal : tu nous fais les prévisions perso, et on en discute.

Ce serait un excellent exercice de prévision.

Avis aux amateurs !!

Je propose que les amateurs attendent les prévis de notre amis Zaventem avant de se lancer dans l'arène !!

Ce n'est qu'un jeu !

Yessssssss !

Mes amitiés

Pierre

PS : si demain personne n'a posté, je te donnerai les miennes (elles sont prêtes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose que les amateurs attendent les prévis de notre amis Zaventem avant de se lancer dans l'arène !!

On se retient, on se retient mais c'est pas facile...

blowup.gifblowup.gifblowup.gif

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose que les amateurs attendent les prévis de notre amis Zaventem avant de se lancer dans l'arène !!

On se retient, on se retient mais c'est pas facile...

blowup.gifblowup.gifblowup.gif

biggrin.gif

A qui le dis tu !!

blowup.gifcrazy.gifeuro.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ok ....

Bon pour le 21,

Un anticyclone qui s'étend de la cote belge jusqu'en europe de l'Est nous garantira un beau temps, sans précipitations, juste quelques nuages qui seront parfois porteurs d'une averse isolée.Des températures comprises comprises entre 25°c a 30°c...

Chaud quoi !Pas d'intensité orageuse. Vent faible à modéré...

Pour le 22,

Toujours cet anticyclone qui s'étend de plus en plus,... Même type de temps que la veille, mais en mieux, moins de nuages, plus de soleil,.... plus Chaud,

Du beau temps, mais les runs changent,... Merci GFS,...

Même si JMA annonce des précipitations abondantes,... Je ne pense pas, enfin à vous de voir,.... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer... blink.gifw00t.gif

Pour le 21 : Des temperatures de 15° à 20° l'après-midi, le matin sera déjà un très peu nuageux mais le ciel se dégagera encore plus en cours de journée.

Pour le 22 : Des temperatures de 12° au matin jusqu'à 21° en pleine journée avec un ciel dégagé. sun.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Dieu de la météo, exauce mes souhaits...

EDIT : Ouf, Zaventem a posté avant moi whistling.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais essayer... blink.gifw00t.gif

Pour le 21 : Des temperatures de 15° à 20° l'après-midi, le matin sera déjà un très peu nuageux mais le ciel se dégagera encore plus en cours de journée.

Pour le 22 : Des temperatures de 12° au matin jusqu'à 21° en pleine journée avec un ciel dégagé. sun.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Dieu de la météo, exauce mes souhaits...

Non, je pense qu'il fera plus chaud, d'autres avis.... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi !!!

Le matin du 20, tu verras des flaques d’eau car les orages de la veille s’éloignent

Au fur et à mesure de la journée, le beau temps s’affirmera à sa pleine mesure

Le 21, no problémo !!super beau temps : 20°C

un peu plus couvert sur les hauteurs de la Fôret Noire (mais tu es dans la vallée du rhin !! )

Le 22, no problemo : soleil, légèrement plus chaud, 24°C

Bref, c'est du tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif 21: 24°C, l'anti revient en force; le 22: poussée de chaleur: les trente°c seront dépassés thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je dirais un temps ensoleillé et des températures entre 25 et 30 degrés wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strasbourg

Samedi 20 août: Temps sun2.gif ; T°: 25°

Dimanche 21 août: Temps sun.gif ; T°: 25°

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer le pessimiste de service whistling.gif ; le dernier Gfs laisse quelques incertitudes pour la journée du 20 : la matinée serait bien maussade, l'après-midi plus variable avec belles éclaircies sur le soir. Le 21 : d'accord avec tout le monde : grand beau temps.

Voilà moi aussi j'ai joué, au fait qu'est-ce qu'il y a à gagner ? shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir jouer le pessimiste de service whistling.gif ; le dernier Gfs laisse quelques incertitudes pour la journée du 20 : la matinée serait bien maussade, l'après-midi plus variable avec belles éclaircies sur le soir. Le 21 : d'accord avec tout le monde : grand beau temps.

Voilà moi aussi j'ai joué, au fait qu'est-ce qu'il y a à gagner ? shifty.gif

une boite de thon laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir jouer le pessimiste de service  whistling.gif ; le dernier Gfs laisse quelques incertitudes pour la journée du 20 : la matinée serait bien maussade, l'après-midi plus variable avec belles éclaircies sur le soir. Le 21 : d'accord avec tout le monde : grand beau temps.

Voilà moi aussi j'ai joué, au fait qu'est-ce qu'il y a à gagner ? shifty.gif

une boite de thon laugh.gif

Je préfère de gagner une boîte de 12 bouteilles de rosé de Provence wink.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir le temps pour le 21 et 22 Août 2005, Au environ de Strasbourg.. (pour être exact :Rust en Allemagne) car je vais à Europa-park (Parc d'attraction)

Précipitations ? Soleil ? Nuageux ? Frais? Chaud...?????

Merci d'avance,...

thumbsup.gif

Pas trop de souci à te faire, que ce soit du côté du ciel (avec peut-être quelques nuages résiduels samedi) ou des températures ( bien estivales, surtout le 22).

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de souci à te faire, que ce soit du côté du ciel (avec peut-être quelques nuages résiduels samedi) ou des températures ( bien estivales, surtout le 22).

wink.gif

Merci, Ben on verra bien, mais du moment qu'il fait sec,... lest attractions fonctionnent alors, si en plus il y a du soleil,.... cool.gifbiggrin.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de réagir comme ça, Zaventem thumbsup.gif !

C'est ce que je me dis toujours quand on a une activité de prévue à l'extérieur : du moment qu'il ne pleut pas (trop)... biggrin.gif ! Souvent, on oublie qu'on habite en Belgique et pas dans le sud de la France (et moi, cela m'arrange bien d'habiter en Belgique wink.gif ) !

Tu verras, tu passeras un excellent W.E. à Strasbourg rolleyes.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de réagir comme ça, Zaventem thumbsup.gif !

C'est ce que je me dis toujours quand on a une activité de prévue à l'extérieur : du moment qu'il ne pleut pas (trop)... biggrin.gif ! Souvent, on oublie qu'on habite en Belgique et pas dans le sud de la France (et moi, cela m'arrange bien d'habiter en Belgique wink.gif ) !

Tu verras, tu passeras un excellent W.E. à Strasbourg rolleyes.gif ...

Merci beaucoup pour cette réaction MVLH !

biggrin.gifcool.gif

Je suis sûr aussi que je vais passer un bon WE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien ne fonctionne pas Audran. Es-tu sûr d'avoir correctement copier l'adresse?

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×