Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

J'ai remarqué que le plus grand "titre" d'un membre était jet-stream mais, au dessus, qui y aura-t-il . Marie-Louise a battu le record de message (et d'autres suivront, j'en suis sûre), ne serait-il donc pas temps de passer à la barre supérieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose le Bad-i-sad-u-bist-ruz.

A condition que quelqu'un trouve ce que cette expression signifie !

tongue.gif

avec internet, c'est trop facile... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec internet, c'est trop facile... huh.gif

C'est vrai... je laisse les autres répondre...

laugh.gif Bien trouvé quand même thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le KARABURAN ou le PITERAK !

Ce sont des vents intéressants, mais surtout je trouve leurs noms rigolos ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, on a le temps : la prochaine étape est 10.000

1

25

100

250

1000

2500

10000

ça nous laisse environ deux ans de réflexion smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si notre Marie-Louise engage la manette "rétro-fusées" star.gifstar.gifstar.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disent les frères Bogdanov (pardon d'avance pour l'orthographe) :

"Rien n'est impossible !" tongue.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne un proposition...le vent solaire...Mais peut-etre que vous le mettriez encore plus tard parceque ce vent est quand meme très rapide.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si notre Marie-Louise engage la manette "rétro-fusées" star.gifstar.gifstar.gif

laugh.gif Myriam ! Non, je continue mon petit bonhomme de chemin, pas plus, pas moins... une certaine régularité sans plus (surtout dans "observations") et voilà star.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Marie-Louise,... zut, c'est pas le bon topic! laugh.gif

Dans ton cas, je dirais "Foehn", pour ta faculté à apporter un peu de soleil et à réchauffer l'atmosphère. star.gif

king.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre faudrait-il utilisé les vents sur saturne, a l'équateur, il atteigne 1800 km/h w00t.gif mais je ne sait pas quelle nom on pourrait lui donner a ce vent, peut-etre le plus simple serait vents saturniens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Marie-Louise,... zut, c'est pas le bon topic! laugh.gif

Dans ton cas, je dirais "Foehn", pour ta faculté à apporter un peu de soleil et à réchauffer l'atmosphère. star.gif

king.gif

Merci Marco wink.gif ... ben si je peux apporter un peu de soleil et réchauffer l'atmosphère, je le fais avec plaisir bien sûr smile.gif !

Ne jamais oublier que la bonne humeur, un sourire, une bonne blague ou une bonne rigolade sont des médicaments qui ne coûtent rien et qui sont tellement efficaces... star.gif !

Tu en penses quoi, toi huh.gif ?

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Marie-Louise,... zut, c'est pas le bon topic! laugh.gif

Dans ton cas, je dirais "Foehn", pour ta faculté à apporter un peu de soleil et à réchauffer l'atmosphère. star.gif

king.gif

Merci Marco wink.gif ... ben si je peux apporter un peu de soleil et réchauffer l'atmosphère, je le fais avec plaisir bien sûr smile.gif !

Ne jamais oublier que la bonne humeur, un sourire, une bonne blague ou une bonne rigolade sont des médicaments qui ne coûtent rien et qui sont tellement efficaces... star.gif !

Tu en penses quoi, toi huh.gif ?

whistling.gif Pareil. Bien qu'il soit parfois vraiment difficile de rester dans un tel état. Mais dans ce cas, un tour sur MB suffit à remettre de l'ordre dans les idées. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB = Thérapie de groupe tongue.gif pour amitié compulsive . On m'a demandé pourquoi je venais une fois (un ignorant) et je lui ai répondu que j'avais trouvé ici ce que je n'avais jamais trouvé ailleurs . Mais on s'égare là ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×