Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Dans quelques instants, sur la Deux, match de finale entre Kim et Justine à Toronto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Oh que non, je déteste regarder le sport; je préfère le pratiquer, surtout le jogging, le vélo et un peu de musculation thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, avec ma gibole fichue, je ne gagne pas contre un escargot . Alors, je regarde les autres faire en attendant le temps béni de pouvoir faire "Sauvez Willy" dans une piscine .... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le sport beaucoup plus présent que la saison dernière sur la RTBF: un match de championnat en direct chaque semaine, des émissions retravaillées, toujours des directs de tennis, ... Que des bonnes choses pour les amateurs.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le sport beaucoup plus présent que la saison dernière sur la RTBF: un match de championnat en direct chaque semaine, des émissions retravaillées, toujours des directs de tennis, ... Que des bonnes choses pour les amateurs.

smile.gif

...sauf une F1 qui ne passionne plus grand monde, à commencer pas moi. noexpression.gif

Quelle richesse que de compter parmi ses compatriotes les deux meilleures joueuses de tennis au monde... thumbsup.gif

Profitez-en bien, la suite sera certainement moins rose. Comme pour le tennis de table. La relève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu horreur de la F1 ! Le tennis, c'est mon grand-père qui adorait (je n'aimais pas petite mais j'ai pris la relève près de 15 ans après sa mort - comme quoi) et le rugby depuis que je me suis cassé la jambe (en zappant et en regardant le Stade Toulousain) .

Je n'aimais pas le sport (toujours en rade à l'école) et, maintenant que je ne peux plus le pratiquer, je le regarde ... on ne peut jamais savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Kim (tant pis mais une Belge a gagné c'était sûr ...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Kim (tant pis mais une Belge a gagné c'était sûr ...) .

Justine pour les tournois du Grand Chelem, Kim pour le reste.

Ça va être la fête dans le Limbourg. cheers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chacune son rayon mais j'espère que ce sera le rendez-vous sportif sur ce forum . Il n'y a pas que le tennis ...

Parlez aussi de vos actualités sportives ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Félicitations à kim; je ne supporte pas Justine malgré ses qualités sportives, par contre les qualités humaines, je n'en vois pas! Je ne suis pas ok avec Océanic, la formule un intéresse à présent tout le monde, beau duel entre mika et fernando; par contre..ferrari c'est bel et bien fini, du moins cette année! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque soit que Kim a gagnée et Justine a perdu, la Belgique peut être fière de son tennis féminin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'étais déjà super contente que la finale soit belgo-belge thumbsup.gif !

Au départ, j'ai une préférence pour Justine (je trouve son jeu super esthétique et puis son revers à une main ... rolleyes.gif ), mais après avoir vu le match de ce soir, il n'y a pas de doute qu'il était normal que ce soit Kim qui gagne le tournoi , la victoire était largement méritée... et quel beau parcours depuis son "retour" clapping.gif !

Je pars du principe : "que la meilleure gagne" et voilà thumbsup.gif !

R.V. pour l'US Open dans 1 semaine rolleyes.gif ... (faut absolument que je fasse des réserves de sommeil, moi blink.gif !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Marie-Louise ! C'est la meilleure des deux qui a mérité sa victoire mais parions que Juju reprendra peu à peu le collier et remontera ...

Oui, l'US, il faudra bien surveiller tout cela !

thumbsup.gif Delphine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif J'espère que Kim battra en finale de l'US open la money garce thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut, que la meilleure gagne thumbsup.gif On verra bien ... à suivre wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Marie-Louise pour saluer le côté esthétique du jeu de Justine, de loin le plus beau du plateau, reconnu même par les américains (ce qui n'est pas rien).

Maintenant pour l'US Open, oui, que la meilleure gagne, tant qu'elle est belge whistling.gif .

Petit Hors Sujet: Monaco, onzième province belge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Hors Sujet: Monaco, onzième province belge?

Juju restera Belge dans nos coeurs et puis, si elle sait sauver son argent de l'état, c'est pas plus mal ...

Mais nous sommes offtopic.gifoops.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Hors Sujet: Monaco, onzième province belge?

Juju restera Belge dans nos coeurs et puis, si elle sait sauver son argent de l'état, c'est pas plus mal ...

Mais nous sommes offtopic.gifoops.gif

Ce n'était qu'un petit clin d'oeil global. Justine est loin d'être la seule.

Et de toute façon, comme dirait l'autre, "cela ne nous...regarde pas". wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais bien compris comme cela wink.gif Heureusement, le tennis belge est en bonne santé et nous avons encore de beaux matches à vivre thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais bien compris comme cela wink.gif Heureusement, le tennis belge est en bonne santé et nous avons encore de beaux matches à vivre thumbsup.gif

Oh que oui. Profitons du succès présent et futur, en espérant qu'il fasse naître une vocation chez beaucoup de jeunes sportifs en herbe. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils adore le tennis, il a presque oublié d'aller un jour à l'école pour regarder la fin d'un match . Moi aussi car je regardais avec lui tongue.gif Quand nous sommes à la caravane nous jouons ensemble (tant que je ne cours pas !) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils adore le tennis, il a presque oublié d'aller un jour à l'école pour regarder la fin d'un match . Moi aussi car je regardais avec lui  tongue.gif Quand nous sommes à la caravane nous jouons ensemble (tant que je ne cours pas !) .

laugh.gif Sa mamam a oublié de lui dire: tchô, c'est l'heure d'aller à l'école! Il est impératif de que les tchô suivent régulièrement les cours..sinon les parents les transforment à des futurs chômeurs..mais les temps changeront d'ici 10 ans; les plus malins et intelligents s'en sortiront thumbsup.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'athlétisme sur la2 vendredi à partir de 20h05 ( Mémorial Ivo Van Damme )... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les sports sont les bienvenus sur ce forum Nicolas .

PS : en parlant du tchô, mon Titeuf a rarement manqué l'école sauf la fois ou il a eu une commotion cérébrale suite à une chute . J'étais une excellente élève, sans me vanter, et je suis à cheval sur les études de mon fils ... (il le faut de nos jours) . thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×