Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Moi je passerais de l'autre côté du terrain et je la secouerais dans tous les sens: Tu vas servir oui?

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
(...)   mais sa lenteur pour servir m'exaspère.

Là, tu n'es certainement pas le seul... déjà en tant que spectateur c'est lent, mais alors imagine ce que cela doit être pour la joueuse qui est en face laugh.gif !

Oui vous êtes loin d'etre les seuls! Figurez-vous qu'au début que je regardais les tournois de tennis, je pensais qu'il s'agissait d'une ruse pour tromper l'adversaire, masi je me suis rendu compte que cette idée était fausse... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JHH restera Belge mais elle habite à Monte Carlo comme beaucoup d'autres joueuses/joueurs d'ailleurs : Ca, c'est pour échaper aux taxes de leur pays d'origine respectif !

Je suis très heureux pour Kim qui méritait depuis longtemps de gagner un tournoi du GS : Maintenant, la pression de n'en avoir gagné aucun sur 4 tentatives est maintenant effacée ! J'éspère qu'elle en gagnera encore quelques autres...

Pour les joueuses en activité, j'aime : Ana Ivanovic, Daniela Hantuchova, Maria Kirilenko, Maria Sharapova et Michaëlla Krajicek. Point de vue Belge, j'aime Kim. En revanche, j'aime de moins en moins Justine Henin à cause de ses attitudes hautaines et arrogantes !

Mais mon idôle restera à jamais vous devez deviner facilement qui smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les sports, le tennis ne m'inspire plus vraiment grand chose. On se demande pourquoi ...

Mais s'il fallait vraiment saluer (et regretter) un joueur qui était sur un court pour jouer, en finesse si possible, sans se préoccuper du reste, en étant fair-play, modeste, humble, et tout ce que vous voulez, je choisirais :

Pete Sampras

Et en plus, son groupe favori est le même que le mien : Pearl Jam ! Paraît qu'il est déjà monté sur les courts avec un de leurs T-shirts !

Mais mon idôle restera à jamais vous devez deviner facilement qui

Ah bon, c'est qui ? Ana Kournikova ? biggrin.giflaugh.gifwhistling.gif

Modifié par ElNino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×