Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Mais qu'avez-vous contre la F1, depuis que les ferrari ne gagne plus, et bien il y a beaucoup plus de spectacle, l'année derniere, c'était au point que je ne regardais plus tellement c'étais ennuiant de savoir qui allait gagner. Cette saison, celui qui arrive a dire qui sera champion entre Raikkonnen et Alonso, il est fort bien que ce dernier a un petit avantage. Je ne vous cacherai pas que je suis supporter des fleche d'argent depuis 1997.

Pour le tennis, je suis content pour les 2 car elles ont offert un tres beau tennis mais c'est celle qui étais la plus en forme qui a gagner.

Sinon, ben moi, je pratique le Basket depuis 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, que vois-je !? Des passionnes de meteo qui ne s'interresse pas a la Formule 1 ? blink.gif

Alors que celle-ci a UNE importance ENORME dans le deroullement de la course.

Ok, d'accord, c'est devenu un spectacle ! Mais il faut quand meme avouer que lorsque la pluie joue les troubles fete, le ballet dans les stands est UN tournant dans la course. Regardez les s'agitter, des veritables fourmis. w00t.gif

Et puis, il faut de sacres reflexes, avoir tout ses sens en eveil.

Je suis plein d'admiration prie2.gif

D'ailleurs, comme pour le rallye d'Ypres, les ecuries font appel a des previsionnistes afin de mettre toutes les chances de leur cote. Et serieusement, quand on imagine un tant soit peu les sommes en jeu, leurs previsions vaut de l'or.

Mais je ne vais pas vous mentir, ca a bien change depuis 10 ans crying.gif

C'est bon pour une fois mais que je ne vous y reprennent plus wink.gif

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frappe pas Christophe crying.gifcrying.giftongue.gif

On essaiera de regarder la F1 mais c'est parce que c'est toi !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frappe pas Christophe  crying.gif  crying.gif  tongue.gif

On essaiera de regarder la F1 mais c'est parce que c'est toi !

thumbsup.gif

Pas d'inquietude Delphine wink.gif

Pour info, le prochain GP de F1 aura lieu en Italie le 04 septembre

Et ensuite, c'est...Francorchamps jump.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'avez-vous contre la F1, depuis que les ferrari ne gagne plus, et bien il y a beaucoup plus de spectacle, l'année derniere, c'était au point que je ne regardais plus tellement c'étais ennuiant de savoir qui allait gagner. Cette saison, celui qui arrive a dire qui sera champion entre Raikkonnen et Alonso, il est fort bien que ce dernier a un petit avantage. Je ne vous cacherai pas que je suis supporter des fleche d'argent depuis 1997.

Pour le tennis, je suis content pour les 2 car elles ont offert un tres beau tennis mais c'est celle qui étais la plus en forme qui a gagner.

Sinon, ben moi, je pratique le Basket depuis 3 ans.

laugh.gif Je trouve la formule un passionnante cette année; je reconnais que mickaêl est le best mais ferrari est moins bon cette année; cela ne plait pas à certains; j'en ai cure; je déteste la monotonie thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que la formule 1 est moins monotone que les autres années (tant mieux) . Il ne faut pas que cela devienne comme le Tour de France avec toujours le même qui gagne chaque année (Heureusement après 7 fois, Lance arrête) . Quand le suspens est tué, c'est même plus marrant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la F1 légèrement attractive le samedi, pour les essais. Sinon, c'est d'une monotonie....

S'il n'y avait le passage aux stands (le seul piment de la course du dimanche), l'audience télévisée courrait droit à la catastrophe!

Je prends le Tour de France comme un magnifique documentaire touristique. 3 semaines de découvertes. Pour quelqu'un qui ne part pas en vacances, c'est l'idéal. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI UNE PROPOSITION à FAIRE

si cela intéresse plusieurs d'entre-nous, je propose de former une équipe de Météobelgique pour les 24 heures de volley qui ont lieu chaque année aux alentours de Pâques

pas besoins d'être grand joueur

cela se déroule à Malonne, faubourg de Namur

on peut s'inscrire en loisir et porter le nom de météobelgique

bonne ambiance garantie, et les non joueurs peuvent venir supporter l'équipe, une nouvelle occasion de se rencontrer

on ne joue pas durant 24 heures mais seulement dans un mini tournoi de 3 heures

je peux m'arranger pour jouer de la journée du samedi

jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Modifié par jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée jeanpy ! thumbsup.gif

Je veux bien m'occuper des transferts du logo MeteoBelgique sur les T-shirts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Je prends le Tour de France comme un magnifique documentaire touristique. 3 semaines de découvertes. Pour quelqu'un qui ne part pas en vacances, c'est l'idéal. thumbsup.gif

Moi aussi.. je regarde le profil sur le site du Tour de France et en fonction de l'étape, j'allume la TV (ou non)... pour les paysages biggrin.gif ... mais peut-être que cette année, sans Lance, y aura-t-il un peu plus de surprises (comme pour la F1 aussi d'ailleurs) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI UNE PROPOSITION à FAIRE

si cela intéresse plusieurs d'entre-nous, je propose de former une équipe de Météobelgique pour les 24 heures de volley qui ont lieu chaque année aux alentours de Pâques

pas besoins d'être grand joueur

jeanpy

w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif

Super idée ! Je m'inscrit plutôt comme supporter: je n'ai pratiquement jamais joué au volley... (ou alors il faudra s'entraîner avant !)

Combien de personnes faut-il réunir ? Jouent-elles pendant 3h ou peut-on se relayer ?

Nos grands enfants peuvent-ils participer (les miens: aucune chance, mais peut-être d'autres ?)

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente idée mais je m'inscrirais plutôt dans la catégorie handi-sport crying.gif mais comme supporter, je veux bien ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne ambiance garantie, et les non joueurs peuvent venir supporter l'équipe, une nouvelle occasion de se rencontrer

Ok comme supporter thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI UNE PROPOSITION à FAIRE

si cela intéresse plusieurs d'entre-nous, je propose de former une équipe de Météobelgique pour les 24 heures de volley qui ont lieu chaque année aux alentours de Pâques

pas besoins d'être grand joueur

cela se déroule à Malonne, faubourg de Namur

on peut s'inscrire en loisir et porter le nom de météobelgique

bonne ambiance garantie, et les non joueurs peuvent venir supporter l'équipe, une nouvelle occasion de se rencontrer

on ne joue pas durant 24 heures mais seulement dans un mini tournoi de 3 heures

je peux m'arranger pour jouer de la journée du samedi

jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Je suis loin d'étre sportif, je viendrais bien comme supporter !!!

partytime.gifpartytime.gifpartytime.gifpartytime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gifIDEE SUPER GENIALE!!!

J'en ai fait dans mon jeune temps!!!

quelle belle rencontre ce serait!!! thumbsup.gif des jeunes des moins jeunes de toute province avec chacun son t-shirt au logo de MB.... waoowwwwwww je vois çà d'ici ... ce serait une formidable ambiance.... un car de chaque région de la belgique avec ses accents bien belges!!!!!!! une spécialité à déguster de chaque région ... quel fabuleux pique-nique !!!! . que les équipes adverses seraient déconcentrées par notre talent et aussi déconcertées par tous nos supporters!! que notre équipe serait championne !!!! innocent.gif que même notre ami raymond viendrait avec ses ânes habillés pour la circonstance en MB que ce seraient nos mascottes!!! que .................

OHHHHHHHHH bidet!!!!!!!! cool whistling.gif

non vraiment superbe idée!!! w00t.gif

PS : mais où est donc passé Raymond... il me manque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gifIDEE SUPER GENIALE!!!

J'en ai fait dans mon jeune temps!!!

quelle belle rencontre ce serait!!! thumbsup.gif des jeunes des moins jeunes de toute province avec chacun son t-shirt au logo de MB.... waoowwwwwww je vois çà d'ici ... ce serait une formidable ambiance.... un car de chaque région de la belgique avec ses accents bien belges!!!!!!! une spécialité à déguster de chaque région ... quel fabuleux pique-nique !!!! . que les équipes adverses seraient déconcentrées par notre talent et aussi déconcertées par tous nos supporters!! que notre équipe serait championne !!!! innocent.gif que même notre ami raymond viendrait avec ses ânes habillés pour la circonstance en MB que ce seraient nos mascottes!!! que .................

OHHHHHHHHH bidet!!!!!!!! cool whistling.gif

non vraiment superbe idée!!! w00t.gif

PS : mais où est donc passé Raymond... il me manque!!!

Je pense que Raymond avait encore besoin de prendre l'air et, en plus, il est dans les bois pour le travail je crois .... Laissons-lui le temps et il reviendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles

Les 24heures auront le lieu le we du 8/9 avril. Vous y serez les bienvenus !

l'équipe de Météobelgique pourrait jouer le samedi matin ou de préférence l'après-midi

Mais pour assurer le "spectacle", il faudra que constituer une équipe de 8 joueurs et/ou joueuses et qui plus est certains de venir jouer

Bien sûr, le nombre de supporters n'est pas limité !!!

L'équipe jouera dans un mini-tournoi de 3 heures

amicalement

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

je vais venir comme supporter. N'étant pas Belge, je ne puis me permettre de jouer avec vous. crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais venir comme supporter. N'étant pas Belge, je ne puis me permettre de jouer avec vous. crying.gif

mais si tu peux venir jouer, y a même des anglais alors c'est dire que tout le monde peut venir

il y a même une assurance pour une somme très modique en cas de blessure

Myriam, très bonne idée d'un T-shirt au nom de météobelgique !!!!

Jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et ongbak se chargera des pauses boissons!!! wine.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et ongbak se chargera des pauses boissons!!! wine.giflaugh.gif

l'organisateur des 24 heures a tout prévu, boissons et nourriture en abondance

laugh.giflaugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

mais si tu peux venir jouer,

Ne crie pas, s'il te plait wink.gifwhistling.gif . Dans ce cas, je viendrai jouer avec vous. Je suppose de toute façon que ce match va tomber durant le week-end, puisque ce sera Paques

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais venir comme supporter. N'étant pas Belge, je ne puis me permettre de jouer avec vous. crying.gif

mais si tu peux venir jouer, y a même des anglais alors c'est dire que tout le monde peut venir

il y a même une assurance pour une somme très modique en cas de blessure

Myriam, très bonne idée d'un T-shirt au nom de météobelgique !!!!

Jeanpy

laugh.gif Toujours bien lire un contrat avant de le signer thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'engager pour l'instant à 100% (ayant une vie associative et sportive bien remplie..) mais j'essaierai de participer à cette sympathique compétition : je ne suis pas un champion mais je me défends pas mal au volley.

En tout cas c'est une superbe opportunité de se rencontrer et en plus de prendre du plaisir via le sport (non que se rencontrer n'est pas un plaisir : ce n'est pas ce que j'ai voulu dire..).Je commence de suite l'entraînement : Réception, passe, attaque !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×