Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Invité Kikoo

Cela fait 3 ans que je n'ai pas joué au volley-ball, je vais m'entrainer d'ici là!

De toute manière, le principal est de participer, pas de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait 3 ans que je n'ai pas joué au volley-ball, je vais m'entrainer d'ici là!

De toute manière, le principal est de participer, pas de gagner

C'est bien le but des 24 heures de Volley de Malonne

une bonne ambiance, une organisation rigoureuse, le temps de boire un verre entre les mini-rencontres, et un petit souvenir offert à la proclamation des résultats

Jeanpy

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
C'est bien le but des 24 heures de Volley de Malonne

une bonne ambiance, une organisation rigoureuse, le temps de boire un verre entre les mini-rencontres, et un petit souvenir offert à la proclamation des résultats

Jeanpy

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

C'est tout bonnement génial. Toutefois, c'est à l'équipe de Météorologique de voir. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
laugh.gif Cela fait 20 ans que je n'ai plus joué au volley thumbsup.gif

Depuis 1985!!!!!!!!!!!!!!!! Le rosé a dû te rouiller depuis le temps! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Cela fait 20 ans que je n'ai plus joué au volley thumbsup.gif

C'est l'occasion de t'y remettre Ongbak et comme tu es sportif, ce ne devrait pas être trop difficile pour toi ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, ça va ! puique vous insistez, j'en serai !!

Et avant et après les petits match, tous à la cafète, yesssssss

tongue.giftongue.giftongue.giftabletalk.giftoot.gifwine.gifyawn.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien faire le reportage photo...

Le volley j'en ai fait mais ma condition laisse un peu à désirer... photo.gifphoto.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai y faire parti, pas de match de Basket ce W-E la, je donnerai ma confirmation plus tard, car je dois demander a mes parents pour me conduire, a moins qu'une bonne ames passerai par Huy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je prendrai le Thalys mais il faudrait que quelqu'un vienne me chercher à la gare du midi, à Bruxelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, tu peux prendre un train jusque Charleroi et on peut aller se perdre dans le Namurois car je ne connais rien là-bas! biggrin.gif

J'essaierai aussi d'être présent lors de cet évènement. Quand à participer, ce sera en fonction des ambitions de l'équipe MB!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, tu peux prendre un train jusque Charleroi et on peut aller se perdre dans le Namurois car je ne connais rien là-bas! biggrin.gif

J'essaierai aussi d'être présent lors de cet évènement. Quand à participer, ce sera en fonction des ambitions de l'équipe MB!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'habite tout près de chez toi, et je m'y connais un peu plus dans le Namurois! smile.gif

On peut se donner un coup de main. Le problème pour moi, c'est de me libérer un samedi : Je travaille 6 jours/7. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Si tu veux, tu peux prendre un train jusque Charleroi et on peut aller se perdre dans le Namurois car je ne connais rien là-bas! biggrin.gif

Il faudra qu'on s'organise, mais on aura le temps d'ici le mois d'avril! Le seul problème pour moi sera de savoir qui pourra me chercher, c'est tout. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention !!!

Grand prix de F1 de Spa-Francorchamps : tour de chauffe

On risque de voir de belles choses thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention !!!

Grand prix de F1 de Spa-Francorchamps : tour de chauffe

On risque de voir de belles choses thumbsup.gif

JP regarde, moi pas... ça me fait peur ces bolides, surtout avec les conditions climatiques actuelles ! J'ai toujours peur d'un accident crying.gif !

Pour rester dans le sport : BRAVO à Kim pour avoir remporté l'US Open thumbsup.gif ... et ce soir la finale hommes Federer-Agassi peut nous donner un moment de très beau tennis smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Bravo à Kim notre seule représentante belge puisque une autre à opter pour la nationalité money garce; en tout cas j'espère vivement participé au challenge au mois d'avril; j'ai déjà reçu 2 avertissements durant l'été ! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

; j'ai déjà reçu 2 avertissements durant l'été ! crying.gif

Xavier, t'en a déjà parlé dans le sujet "Les journées du Patrimoine", alors ce n'est pas la peine de l'évoquer dans tous tes messages, cela devient à force, du "bourrage de crâne", alors tu fais ce que t'a dit Xavier et on n'en parle plus! wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Bravo à Kim notre seule représentante belge puisque une autre à opter pour la nationalité money garce; en tout cas j'espère vivement participé au challenge au mois d'avril; j'ai déjà reçu 2 avertissements durant l'été ! crying.gif

offtopic.gif

Lorsque l'on voit les taux bancaires, la fiscalite, etc...ici en Belgique, peut on en vouloir a quelqu'un de partir s'installer a l'etranger.

Les societes vont bien la ou la main d'oeuvre est la moins cher pour gagner encore plus d'argent et cela nous semble "naturel"

Des lors si tu as les moyens, pourquoi ne pas aller la ou la fiscalite est la moins cher pour gagner encore plus d'argent (ou en tout cas, ne pas trop en perdre) ?

A force de grignoter...

Et comme le chantais Joe Dassin : ...et pour pas payer d'impots, faut aller a Monaco laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est la deuxième fois cette année que Mary Pierce s'incline face à une joueuse belge ! tongue.gif

Souvenez-vous, elle avait été battue en finale de Roland Garros par Justine H-A et c'est maintenant Kim Clijsters qui l'a privée d'une victoire en Grand Chelem ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord... mais il faut reconnaître que Mary Pierce a fait une très belle remontée cette saison wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Marie-Louise, elle a fait une bonne saison ! yes.gif

J'espère qu'elle n'en voudra pas trop à la Belgique ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

J'espère qu'elle n'en voudra pas trop à la Belgique ! laugh.gif

Là, à sa place... sad.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mary Pierce...

Je trouve qu'elle joue bien, ses matchs valent toujours la peine car elle peut parfois sortir des coups venus de nulle part ou flirter avec les lignes, ce que j'aime beaucoup mais sa lenteur pour servir m'exaspère.

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)  mais sa lenteur pour servir m'exaspère.

Là, tu n'es certainement pas le seul... déjà en tant que spectateur c'est lent, mais alors imagine ce que cela doit être pour la joueuse qui est en face laugh.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×